[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ça avait l'air bien Daoc, je ne sais pas si ce jeu rends cool ( en fait si je sais la réponse est non ) mais les gens en parlent beaucoup, même des années plus tard, ça doit forcément vouloir dire quelque chose.

Peut-être est-ce une relique, quelque chose de puissant, enfin c'est ce qu'on essaye de vous faire croire au détour d'une discussion, comme si à la manière d'un Ramses II les gens voulaient ré-écrire l'histoire pour entrer dans la légende. En réalité tout commença bien plus tôt, vous ne trouverez pas cette relique, ce symbole qu'ils décrivent inlassablement à base de "C'étai mieu avan ^^^^^^" et autres "albion bloup bloup" tout au plus une croix en bois pourrie par le temps à l'ombre du///Mausolée T4C.
Citation :
Publié par Siaraa
Quelle réaction puérile !
Tu savais que dans le caca il y avait plein de couleurs différentes ? Et bah sur le bar c'est pareil et si tu veux tout savoir, bah il faut tout lire. Une fois j'ai vu à la télé, Nikos il a dit : La lecture c'est le pouvoir, ou un truc comme ça je me souviens plus très bien : /
Là j'ai survolé et j'ai vu le mot "caca" donc je me suis attardé sur ton message, tu vois il suffit de parler de trucs qui me parlent. Et puis l'association Nikos/Caca, c'est pas très gentil pour le caca...

Citation :
C'est pas très fnu de se dévaloriser comme ça, Asylum_.
J'en étais sûr, je voulais pas y croire, puis finalement tu l'as fait... Pourquoi toi Mjk ?

Dernière modification par Asylum_ ; 28/05/2012 à 15h14.
Ben vous savez pas le plus beau c'est que l'inventeur du caca c'est pas Sÿnn le faux ami qui partage pas son mur genre monsieur est trop de la haute. Non! L'inventeur du caca depuis toujours c'est Kaga! -> https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=4121

Il faisait déjà la promotion du caca bien avant que Sÿnn le faux ami se fasse chasser du -15 pour arriver sur jol. Étonnant non?

PS: non ce message ne troll pas Sÿnn le faux ami!!!
Citation :
Publié par La bonne attitude
C'est vrai que ça avait l'air bien Daoc, je ne sais pas si ce jeu rends cool ( en fait si je sais la réponse est non ) mais les gens en parlent beaucoup, même des années plus tard, ça doit forcément vouloir dire quelque chose.
Clara Morgane était cool aussi. Elle avait un petit coté 'pour toi public' sans être trop mainstream.
C'est un sceau de qualité, un peu comme à l'époque NES, tu savais que le jeu allait être cool, quelques potes et roulez jeunesse.
Moi j'ai touché Tabou à une IRL. J'ai laissé mon doigt contre son épaule plusieurs secondes d'affilée et j'avais le choeur qui battait la chamade. Un peu comme quand on est petit et que nos parents nous emmènent au Zoo de Vincennes. A un moment ou un autre, l'attention des parents se relâche. Maman observe le puissant gorille, et Papa est partit chercher de la barbapapa. ALors doucemement on en profite et on laisse un doigts passer à travers l'enclos du vieux lion miteux qui fait la sieste. Et durant ces quelques delicieuse secondes on pense qu'on peut se faire arracher le bras et qu'on est un vrai ouf, alors qu'un vieux lion du zoo s'en ozef royalement et continue à roupiller.

Ben c'est ce qui s'est passé. Durant quelque secondes j'ai eut le sentiment que je pouvais perdre mon doigt dans des circonstances atroces, mais Tabou s'en est complètement ozef.
Et c'est là que j'ai compris. Tabou en fait, c'est un vieux lion de zoo qui fait la sieste. Elle impressionne les petits bariens, quand elle baille ils s'écrient "Whaaaa t'as vu ses crocs ENOOORMES", et quand on la voit rogner la viande autours d'un modo-aide, on s'imagine un redoutable prédateur.
Mais quand on a grandi, on sait que c'est juste un gros chaton comme les autre qui aime qu'on la groutte-groutte sous le menton.
bon ceci dit, il faut pas forcement se retrouver face-to-face un soir ou elle s'est échappé de sa cage et a la dalle, mais tant qu'on suit les règles basiques tel que ne pas la fixer du regard, pas approcher de sa gamelle et ne pas se mettre devant le soleil quand elle fait la sieste, en fait ya aucun risque.
Merci Mezcal pour ta participation.
A force de normaliser tout et n'importe quoi, on fini par devenir vraiment un vrai zombie prêt à laisser autrui crever la bouche ouverte.

Alors NON, ceci est étrange et d'autant plus choquant que la personne en question s'en félicite!
Tant de taunts et de violence, ce topic résonne comme un coup sec derrière la nuque du bar.

Faites rentrer un peu de love dans vos coeurs où jvous jure que je vous déboîte un par un avec la jambe de bois de Tabou.

Mais pas maintenant, j'ai réinstallé FFVIII sur mon ordi et je dois faire xp mes g-forces et niquer la gueule de ce badass de Seifer.
Citation :
Publié par DuK
Mais pas maintenant, j'ai réinstallé FFVIII sur mon ordi et je dois faire xp mes g-forces et niquer la gueule de ce badass de Seifer.
FFVII >>>>> FFVIII
Citation :
Publié par Sinn F.
mais alors pourquoi tu fais une distinction homme/femme si c'est pas sexuel ?
Parce qu'une femme est moins dangereux qu'un homme.
C'est chiant de se justifier, c'est la derniere fois que je le fait.
s'asseoir sur un mec c'est weird et choquant parce qu'un mec c'est dangereux. mais sur une faible femme qui ne peut pas se défendre ça passe.
t'es un détraqué mais pas pour les mêmes raisons.

edit : plus qu'une tentative de troll ou autre c'est plutot le faitde rien comprendre qui me frustre là
Citation :
Publié par La bonne attitude
C'est vrai que ça a l'air bien Daoc ...

Peut-être est-ce le système de relique ?
Sans le connaitre tu as tout résumé.
Citation :
Publié par Sinn F.
s'asseoir sur un mec c'est weird et choquant parce qu'un mec c'est dangereux. mais sur une faible femme qui ne peut pas se défendre ça passe.
t'es un détraqué mais pas pour les mêmes raisons.

edit : plus qu'une tentative de troll ou autre c'est plutot le faitde rien comprendre qui me frustre là
Oué, tu es un peu simplet, mais dit toi que c'est une bonne chose d'être simple. Les gens compliqué sont malheureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés