[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
t'as pas l'air si embêté de flooder finalement.
alors remet ta réponse si t'as des couilles.
Ca se voit que tu t'es jamais mangé un bus de daociens, peut importe ce qu'il dit, t'auras toujours tord !!

Wai solidarité toussa toussa
Vivement que les daociens soient trop vieux pour taper au clavier, qu'ils arrêtent de nous casser les couilles avec leur jeu mort.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Vivement que les daociens soient trop vieux pour taper au clavier, qu'ils arrêtent de nous casser les couilles avec leur jeu mort.
Vous autres pauvres jeunes faites parti d'une caste qui passera le reste de sa vie à nous regarder jalousement, nous autres joueurs de DAoC !
Citation :
Publié par DFS Optimum
Tu en as encore pour une soixantaine d'années.
Citation :
Publié par Asylum_
En tout cas, je crois que l'info est passée sur jeuxonline, le bar n'est pas mort. Il revient, et il n'est pas content.
Ouais a ce qu'il parait le bar veut péter la gueule a un certain Asylum ,parait qu'il va y'avoir LABAGUARRE.
Citation :
Publié par Nyu
Si c'est pour se taper des relou dans ton genre, on va éviter de déterrer les morts.
Moi j'aime bien déterrer les morts.

La journée commence souvent aux alentours de 16 heures, je me réveil, la chaleur commence déjà à retomber et je profite des derniers rayons de soleil. Je prends mon café en terrasse, j'habite dans une maison du bourg près du cimetière dans lequel je travail, de père en fils depuis 78 ans, c'est écrit sur la devanture.

J'enfile ma salopette et je me mets au boulot, ici pas de feignant de RSA et tutti quanti. La pelle est contre le mur de l'allée sur le chemin qui mène au travail, je la prends d'une main tandis que je tiens mes gants de l'autre, et je vais au charbon.

Aujourd'hui c'est au tour de la famille Myhdrin, la grand mère pour être exact, un vrai bonheur! Je siffle durant le besogne, je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi, j'adore ça. Et de une je pioche, de deux je jette la terre sur le côté, et une douce musique envahit les lieux.

Dernière modification par La bonne attitude ; 28/05/2012 à 02h30.
Citation :
Publié par Doudou
.
Je t'aime un peu depuis ce message Doudou
On peut pas rez le bar un peu plus tard? Faut que j'aille mater le dernier épisode de GoT.
Citation :
Publié par mamaf
J'attends d'être un vrai "vieux" con pour ça moi
T'as peut-être pas l'âge mais tu compenses donc ça va, comme on dit la valeur n'attend pas le nombre des années. Cf Alizée à 16 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés