[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Hanhan, du tout, à l'inverse : j'ai aucun statut sur le Bar, j'en revendique aucun et j'en suis pas mécontent. Je constate juste que si le nouveau Bar, c'est toi, Sinn ou encore, pire, Asylum_, ouais, effectivement, on peut remettre son avenir en cause, et sa lecture va juste devenir de moins en moins intéressante.
Et y a 3 ans c'était qui le Bar ? Et y a 7 ans ?
Stop croire que les "anciens" étaient meilleurs que les nouveaux.
Ce qui fait que le Bar était plus plaisant à lire à certaines époques c'est tout d'abord l'état dans l'esprit dans lequel tu te trouvais. Puis ensuite les affinités que tu pouvais avoir avec certain(e)s.
Y a 3 ans ou 7 ans on avait exactement les même gars. Ils avaient pas les même pseudo mais random17 n'a fait que prendre la place de random89.
Ce qui nique un peu le Bar atm c'est que y a pas de renouvellement et les départs ne sont pas compensés par des arrivés.
C'est pas 10 personnes qui peuvent rendre le Bar vivant. Qu'elles soient drôle ou non, intéressante à lire ou non, limite c'est secondaire, l'important c'est le nombre de posteur régulier. Et tant que le Bar ne retrouvera pas l’effervescence d'y il y a quelques années, ça fera un peu mal au cul des anciens encore là.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah ouais, faut faire place aux nouveaux. Mais putain, voilà le niveau, quoi.
J'ai fouillé un peu tes posts (et les 2 threads que t'as ouvert sur le bar) j'ai malheureusement pas pu constater ce "niveau" dont tu parles. Quand tu seras en mesure de l'ouvrir... fais-moi signe, en attendant

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 30/05/2012 à 20h15.
Citation :
Publié par Nyu
Et y a 3 ans c'était qui le Bar ? Et y a 7 ans ?
Stop croire que les "anciens" étaient meilleurs que les nouveaux.
Ce qui fait que le Bar était plus plaisant à lire à certaines époques c'est tout d'abord l'état dans l'esprit dans lequel tu te trouvais. Puis ensuite les affinités que tu pouvais avoir avec certain(e)s.
Y a 3 ans ou 7 ans on avait exactement les même gars. Ils avaient pas les même pseudo mais random17 n'a fait que prendre la place de random89.
Ce qui nique un peu le Bar atm c'est que y a pas de renouvellement et les départs ne sont pas compensés par des arrivés.
C'est pas 10 personnes qui peuvent rendre le Bar vivant. Qu'elles soient drôle ou non, intéressante à lire ou non, limite c'est secondaire, l'important c'est le nombre de posteur régulier. Et tant que le Bar ne retrouvera pas l’effervescence d'y il y a quelques années, ça fera un peu mal au cul des anciens encore là.
Tout à fait d'accord, Nyu. Mais le problème, ça reste que pour attirer plus de posteurs, faut que les nouveaux arrivants comme les vieux croûlants redynamisent la chose. Problème, c'est pas le cas atm. :/

@Le condamné: t'es pourtant conscient de ce qu'est un compte secondaire, tu pourrais aussi bien la fermer toi aussi.
Citation :
Publié par Myrhdin
Hanhan, du tout, à l'inverse : j'ai aucun statut sur le Bar, j'en revendique aucun et j'en suis pas mécontent. Je constate juste que si le nouveau Bar, c'est toi, Sinn ou encore, pire, Asylum_, ouais, effectivement, on peut remettre son avenir en cause, et sa lecture va juste devenir de moins en moins intéressante.
Oui, bonne stratégie de me chier dessus pour faire genre on est cool, innovant j'ai envie de te dire. Fais comme y'a une semaine et poste plus, le bar ça sera mieux après
Citation :
Publié par Aeros
Le jeune est agressif.
ferme ta geule salop moi jte nike vien vien jte defonse fils de pute
jpren des baguette des chinois et jte les plente dans les narines et tu meur
tu meur de la souffrance fils de charogne
Citation :
Publié par Myrhdin
Le jeune veut tuer le vieux pour exister.
Boah, moi j'm'en cogne en fin de compte. Jeune, vieux, pilier, random ... J'vais me coucher toujours aussi con ce soir, peu importe mon statut.

@Nyu : Putain de sale jeune délinquant. Tous les mêmes.
Citation :
Publié par Myrhdin
Tout à fait d'accord, Nyu. Mais le problème, ça reste que pour attirer plus de posteurs, faut que les nouveaux arrivants comme les vieux croûlants redynamisent la chose. Problème, c'est pas le cas atm. :/
Fais pas le mec concerné stp.
Citation :
Publié par Aeros
Boah, moi j'm'en cogne en fin de compte. Jeune, vieux, pilier, random ... J'vais me coucher toujours aussi con ce soir, peu importe mon statut.
Ton statut de légende. Et "aussi con" c'est facile de dire ça quand on excelle dans tout. Mais j'aime ta modestie. C'est comme quand tu dis que t'es pas si beau que ça.
T'es un modèle pour nous tous. Voir une personne magnifique en tout point réussir tout ce qu'elle entreprend ET rester modeste, c'est waouh.
Si les sportifs, chanteurs, acteurs, avaient ne seraient ce que 10% de ta modestie, le monde serait bien plus beau pour ceux qui vont au Virgin des Champs pour choper des autographes.
Citation :
Publié par Nyu
...
Ben oui mais on se refait pas tu sais ... J'ai été élevé dans un milieu modeste et cette notoriété me terrorise. Je suis un peu le Mike Brant du BÂr.
Aimé, adulé mais si fragile à l'intérieur.

[Edit] Putain j'oubliai que je suis sur un forum de jeunes cons, faudrait que je réfléchisse pour trouver un autre exemple.
Amusant. Il y a longtemps, je voyais Nyu comme Myrdhin aujourd'hui (no offence j'etais jeune et stupide). Mais il m'aura fallu ce thread pour me rendre compte que Nyu, c'est quand même autre chose. Donc Nyu, je te présente mes excuses même si tu t'en fous.

Sinon tout ça c'est la faute de Madee. Depuis qu'elle ne défile plus en arborant son écharpe de "Reine du Bar" quelque chose s'est brisé dans le coeur des Bariens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés