[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Bru²
Moi j'ai touché Tabou à une IRL. J'ai laissé mon doigt contre son épaule plusieurs secondes d'affilée et j'avais le choeur qui battait la chamade. Un peu comme quand on est petit et que nos parents nous emmènent au Zoo de Vincennes. A un moment ou un autre, l'attention des parents se relâche. Maman observe le puissant gorille, et Papa est partit chercher de la barbapapa. ALors doucemement on en profite et on laisse un doigts passer à travers l'enclos du vieux lion miteux qui fait la sieste. Et durant ces quelques delicieuse secondes on pense qu'on peut se faire arracher le bras et qu'on est un vrai ouf, alors qu'un vieux lion du zoo s'en ozef royalement et continue à roupiller.

Ben c'est ce qui s'est passé. Durant quelque secondes j'ai eut le sentiment que je pouvais perdre mon doigt dans des circonstances atroces, mais Tabou s'en est complètement ozef.
Et c'est là que j'ai compris. Tabou en fait, c'est un vieux lion de zoo qui fait la sieste. Elle impressionne les petits bariens, quand elle baille ils s'écrient "Whaaaa t'as vu ses crocs ENOOORMES", et quand on la voit rogner la viande autours d'un modo-aide, on s'imagine un redoutable prédateur.
Mais quand on a grandi, on sait que c'est juste un gros chaton comme les autre qui aime qu'on la groutte-groutte sous le menton.
bon ceci dit, il faut pas forcement se retrouver face-to-face un soir ou elle s'est échappé de sa cage et a la dalle, mais tant qu'on suit les règles basiques tel que ne pas la fixer du regard, pas approcher de sa gamelle et ne pas se mettre devant le soleil quand elle fait la sieste, en fait ya aucun risque.
Je te quote en entier car je trouve que c'est bien écrit, amusant, et que c'est un exemple de ce que j'aime bien lire sur le bar de temps en temps. La narration est bien enlevé avec l'évocation du souvenir d'enfance. Si on pouvait voter je te métrais un pouce vert!
Citation :
Publié par Maldib
Je suis en train de me dire qu'Asylum avait plus ou moins 8 ou 9 ans quand DAoC est sorti. C'est normal qu'il ne puisse pas saisir la roXance de ce jeu.
Le pauvre
Par contre il avait 11-12 ans à la sortie de Dofus, l'âge idéal pour ce jeu. Ceci explique cela je crois.
Citation :
Publié par Sayn
Salut Chatimentzz, comment vas tu en ce beau lundi ensoleillé ?

Je voulais savoir, qui figure sur ton avatar ?
Salut Sayn, c'est Jochen Raysz, un pote à Candice.
Citation :
Publié par Bru²
Moi j'ai touché Tabou à une IRL. J'ai laissé mon doigt contre son épaule plusieurs secondes d'affilée et j'avais le choeur qui battait la chamade.
0.jpg
- Please, touch me again. Don't be afraid. You can't feel my bitter cold, dead icy heart through my wooden arms... Please!
Citation :
Publié par Doudou
Faux !
J'y avais joué genre les 20 premiers lvl avec nof qui m'avait filé une boite qu'il avait gagné au fdj.
J'incarnais Doukdouk, troll tout caillouteux, mais bon, c'était tout dépassé quand j'ai testé, donc ça m'a vite saoulé :/
Ouais moi aussi j'ai déjà joué avec Nof. C'est peut-être ça qui t'as fait tout bizarre.
çatoubizarre, vivi.
Citation :
Publié par Doudou
J'incarnais Doukdouk, troll tout caillouteux, mais bon, c'était tout dépassé quand j'ai testé, donc ça m'a vite saoulé :/
Fallais rejoindre Hibernia au lieu de Midgard .
Doudou sale noob casual.

Mais de mémoire, je me souviens pas trop avoir fait masse de quêtes sur DAoC ... C'était plutôt du bashing à l'ancienne finalement. Enfin, à l'époque.
Citation :
Publié par Aeros
Doudou sale noob casual.

Mais de mémoire, je me souviens pas trop avoir fait masse de quêtes sur DAoC ... C'était plutôt du bashing à l'ancienne finalement. Enfin, à l'époque.
Carrément. J'ai tout pexé au bashing, 0 quête, ou alors quelques kill task quand je jouais en horaires décalées et que j'étais seul.

C'est ça qui était énorme. Te poser à un spot, grouper 7 personnes plus ou moins inconnues, passer 5 heures avec eux à enchaîner du monstre. Ça permettait de se faire des potes. Avec les team fixes RvR, ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de jeux et de mes plus gros fous rires le bashing. Pas comme aujourd'hui où chacun fait son exp. dans son coin.
Citation :
Publié par Wlorin
Fallais rejoindre Hibernia au lieu de Midgard .
Albion ! Il aurait été entouré de n@@b comme lui.

Les seules quête que j'ai fait c'était les Épiques et les Artefacts. Z'êtes pas des vrais.
Citation :
Publié par Cocodupe
Pas comme aujourd'hui où chacun fait son exp. dans son coin.
Ouais maintenant tu ramènes 10 os de mammouth à un pnj comme un chienchien tu t'ennuies à faire des quéquêtes : /
solo, parce-qu'en groupe.. paye ta faune quoi. si tu as lu foune je ne peux rien pour toi.
la difficulté des MMO modernes ça se passe dans la planification des déplacements pour optimiser l'xp. pour pas faire 3 fois le même voyage quand les mammouths sont dans le même bled que des bégonias par exemple. après en groupe tu peux aussi plannifier des trucs si les bégonias sont trop loin des mammouths : chacun part des son coté et ramasse 20 de chaque. en même temps tu raconte des histoires de toto sur TS.

c'est pas plus con que trouve le coin avec le meilleur taux de remplissage en fait.
Citation :
Publié par Siaraa
parce-qu'en groupe.. paye ta faune quoi.
J'suis assez d'accord avec ça. Bon sans rentrer dans le stéréotype du c'était mieux avant, même si c'était mieux avant, je trouve que les joueurs sont de plus en plus abrutis au fil des années.
Ça m'fait penser que sur le cc général, à l'époque, y'avait pas un couillon pour moufter ou raconter sa vie sous peine de rembarre directe. Sans parler des mecs qui prennent le général pour un chat privé. Et donc, pour en revenir à ce que dit Siaraa, même les pick-up sont souvent des cons.
Sans doute parce qu'avant, les mmos (et en particulier DAoC, même si c'était quand même pas mal grand public finalement) étaient réservés à une catégorie "d'initiés".

Maintenant, n'importe qui joue et n'importe comment. Même le niveau d’orthographe est affligeant.

Sinon, pour revenir au sujet, vous êtes tous des cons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Allo les mecs on est en 2k12
Et rien n'a changé, les jeux que tu cites sont tout aussi moisis que DAoC en son temps, pires en fait. La seule différence c'est que maintenant on le sait déjà avant qu'ils sortent, la "nouveauté" et la découverte qui ont fait en grande partie le plaisir et la nostalgie de ceux qui y ont joués ont disparues.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Et rien n'a changé, les jeux que tu cites sont tout aussi moisis que DAoC en son temps, pires en fait. La seule différence c'est que maintenant on le sait déjà avant qu'ils sortent, la "nouveauté" et la découverte qui ont fait en grande partie le plaisir et la nostalgie de ceux qui y ont joués ont disparues.
Mais tu joues à quoi en fait ? Vu que je te vois critiquer tous les jeux qui puissent exister et que ArcheAge n'est pas encore sorti.
Citation :
Publié par Asylum_
Mais tu joues à quoi en fait ? Vu que je te vois critiquer tous les jeux qui puissent exister et que ArcheAge n'est pas encore sorti.
Moi je joue sur 360 et j'aime lance patater les mec et les entendre gueuler que le lance patate c'est pour les noob
Citation :
Publié par Myrhdin
Je croyais que c'était le pompe ou le canon scié, ça !
J'ai cité le lance patate pour la référence a COD, bien plus connu malheureusement que GOW
Sinon, j'aime tronçonner, ça tu le sais bien

Bon, en tout cas, deux chapitres sur GRFS et pour le moment j'adore totalement, vivement que je passe au coop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés