[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
non mais vous jouissez dans la fille vous ?
vous etes un peu con ou quoi ? la meilleure partie c'est quand vous lui giclez dans les yeux.
mais attention, faut viser le front ou alors tout finit par terre.
Citation :
Publié par Sinn F.
non mais vous jouissez dans la fille vous ?
vous etes un peu con ou quoi ? la meilleure partie c'est quand vous lui giclez dans les yeux.
mais attention, faut viser le front ou alors tout finit par terre.
Osef c'est Nyu qui nettoie, ça se passe chez lui.
Je vois que quelques bariens louent ce topic salvateur. Curieusement moi c'est ce genre de threads qui me débecte, qui n'a pour vocation que de se basher la gueule en sortant la plus belle réplique possible et en simulant (ou non) une agressivité inutile et immature. Fort heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ici, quelques uns sont drôles. Le bar m'est plaisant lorsque l'ambiance y est bonne, et s'il crève c'est parce que vous en êtes le cancer.
Citation :
Publié par metal hurlant
dans la bouche, ça marche pas ?
Citation :
cible >>> objectif
front >>> yeux
yeux >>> nez
nez >>> bouche
cou >>> seins
nombril >>> pubis
cnrs2010©
Citation :
Publié par Alienna
Toujours est-il que la modération est devenue plus stricte et que parfois le flood ou le n'importe quoi à petite dose ça peut etre marrant.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Moins de ban pour des délires à la con. Modérer que l'extrême, c'est pas compliqué nan?
Jol c'est le forum chinois par excellence. Si tu dépasses la limite jaune, c'est direct la pendaison, ou l'exil.
Vous avez craqué les mecs.
Pour se faire bannir, mais franchement faut y'aller.

Plus strict, mdr, vous avez pas connu, ou juste vous vous rappelez pas de 3 avertissement = ban def' ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Plus strict, mdr, vous avez pas connu, ou juste vous vous rappelez pas de 3 avertissement = ban def' ?
On s'entendrait parler, au moins, si on revenait à ce paradis modératoire.

Vous pouvez pas y revenir le temps d'une semaine qu'ils apprennent à fermer leur gueule en bénissant que vous oyez aussi laxistes ?
Citation :
Purée Attel tu viens de te faire quote 3 post à la suite et sait-on jamais peut-être que celui derrière moi va essayer de te porter à 4! Je me demande jusqu'où cette chaîne va pouvoir aller et nous prouvera que le bar est bien vivant!
Citation :
Vous avez craqué les mecs.
Pour se faire bannir, mais franchement faut y'aller.

Moi aussi ça me parait bizarre.

Même si y'a des règles nouvelles qui laissent un peu pantois, style pas de ML "classique", topic des vidéos... malgré ça la modération semble relativement permissive.

A une époque, j'écrivais "bite", c'était modéré dans les dix minutes, on parlais d'une position sexuelle et c'était un averto (et 3 averto=ban).
Avoir un modo-aide vierge était une rareté, il fallait être soit un lurker n'ayant jamais posté un seul message (et encore) soit être mormon. Aujourd'hui rien de plus simple, même Elhan est capable d'une telle chose (putain d'hérésie quand même).
A l'époque on avais moins de liberté de ton que sur cité-catholique.org.

True story bro.
Citation :
Publié par Myrhdin
Vu ton orthographe et le fait que Vygo se considère comme un Barien, je pense que tu peux revendiquer une appartenance à la bande.
C'est du troll de merde, excuse moi. Mal conjuguer un verbe ne met pas un Barien au même niveau que Vygo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés