Tu sais, la plainte que j'ai vu le plus revenir concernait la fermeture du thread des questions à la con/des célibataires (il me semble que c'est ça), pourtant le truc phagocytait tellement le Bar que celui-ci était bien plus mort que ce qu'il est actuellement.
On voit le résultat
Tu dis que ça "phagocytait" le bar, sauf que ces threads étaient fun, ça amenaient des gens sur le bar qui du coup regardaient aussi les autres threads, ils n'empêchaient pas non plus la création de thread vue que tout le contenu prit individuellement ne valait pas la peine d'en créer. C'est pas en supprimant les produits phares qu'on augmente le chiffre des produits secondaire.
Et c'est certes les deux threads les plus important qui on été fermé mais ce sont loin d'être les seuls, il y a quelques semaines par exemple on à eu le droit à la suppression des threads de bouffes (là y en a un qui tient on ne sait pas par quel miracle), à cela s'ajoute les fermeture des threads ayant du potentiel (généralement parce qu’un thread un peu ressemblant c'est déjà fait locké).
Du coup il reste plus que des sujet bidons qui finissent par couler quand le tour de la question à été fait vue qu'on ne peut pas le dévier (bon j'avoue qu'il a quelque temps c'était pire avec tabou qui s'amusait a édité le moindre petit HS), et on rajoute les éditions bidons qui ferait pâlir famille de france, sans parler la nouvelle mode de ne pas mettre le motif de modération, c'est toujours plus sympa de lire un thread avec uniquement des [modéré par X]
Bref, vous avez modelé le bar selon votre vision, c'est devenu praiseland, le problème c'est que praiseland c'est chiant du coup tout le monde se barre.
Mais je trouve ça cool que t’ai quitté la modération, t'as juste oublié de prendre doudou et tabou avec toi
|