[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Alors c 'est Iapoplu la nouvelle victime du bar ? C'est plus Asylum_ ? C'est pas pour le défendre mais bon...
Je pense que la photo de profil d'Asylum fait la différence, le mec il a l'air détendu genre un bras derrière la tête, posé, mais en même temps c'est une sorte de blouson noir de 2012, tee-shirt sombre et lunettes de soleil ça fait franchement flipper.

Sans parler du côté un peu fou avec le truc autour du poignet et l'épi, surtout l'épi en fait, moi un mec qui a un épi comme ça et qui se promène dans la rue ça m'intrigue j'ai pas envie de lui prendre la tête.
J'sais pas ce que vous avez contre Attel, moi je l'ai toujours bien aimé.
Après je peut comprendre que certains le trouvent un peu nul, mais bon il a jamais dérangé.
Je pense que cette haine envers lui c'est juste parce qu'il est modo. Mais n'oubliez pas que c'est lui qui a envoyé chier Madee et son putain de chapeau, et rien que ça, ça mérite un peu de respect.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'sais pas ce que vous avez contre Attel, moi je l'ai toujours bien aimé.
Après je peut comprendre que certains le trouvent un peu nul, mais bon il a jamais dérangé.
Je pense que cette haine envers lui c'est juste parce qu'il est modo. Mais n'oubliez pas que c'est lui qui a envoyé chier Madee et son putain de chapeau, et rien que ça, ça mérite un peu de respect.
Ouais, mais depuis j'ai fait quoi?
Non mais faut bien avouer, un tag, ça te casse ton bonhomme.

Haaa, mais ce sujet, il fait plaisir, on se faisait un peu chier faut avouer.
Citation :
Publié par RMR
L'avatar de Attel ne correspond plus trop à la situation là... Il est tombé de son fauteuil la face la première, les lunettes incrustées dans sa gueule maculée de sang, genoux pliés, postérieur relevé, et le fut aux chevilles.

Je jette quand même un caillou en passant, comme il est modo, même si ce n'est pas dans mes habitudes de violenter un homme déjà à terre.
C'est pas faute d'avoir, quelques minutes avant le post de Nyu, report le message orgueilleux et tout fier d'Attel en lui laissant entendre qu'il risquerait de se casser les dents sur le marbre s'il ne revenait pas à la raison. Bienveillant comme je suis je n'ai pas daigné ouvrir le bal, mais au premier cri de guerre je n'ai pu résister à l'appel du combat.

Si tu lisais plus attentivement mes reports Attel à cet instant, tu me remercierais pour mon zèle ardent.

Citation :
Publié par Sÿnn
Mais n'oubliez pas que c'est lui qui a envoyé chier Madee et son putain de chapeau, et rien que ça, ça mérite un peu de respect.
Pour avoir suivi l'histoire, la chute fut si mal amenée que ça ressemblait plus à une blague au téléphone de collégien qu'autre chose. L'idée n'était pourtant pas si mauvaise mais que voulez-vous.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je pense que la photo de profil d'Asylum fait la différence, le mec il a l'air détendu genre un bras derrière la tête, posé, mais en même temps c'est une sorte de blouson noir de 2012, tee-shirt sombre et lunettes de soleil ça fait franchement flipper.

Sans parler du côté un peu fou avec le truc autour du poignet et l'épi, surtout l'épi en fait, moi un mec qui a un épi comme ça et qui se promène dans la rue ça m'intrigue j'ai pas envie de lui prendre la tête.
Oui bah pour l'épi j'ai pas choisi. Et puis la photo est vieille voilà, merde. Maintenant j'ai plus de cheveux
Alec Sand Rose et LABAGARRE, les deux bardes qui donnent un bonus de violence aux autres joueurs, continuez les mecs ces deux dernières pages sont magnifiques.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Si tu lisais plus attentivement mes reports Attel à cet instant, tu me remercierais pour mon zèle ardent.
Non mais je t'explique, quand on reçoit un nouveau, on lui explique bien les règles.

Screen des privés lors du recrutement du petit nouveau.
Screenshot - 24_05_2012 , 00_12_39.jpg

Personne ne lit tes reports mec.
J'ai l'impression d'être dans le parc du Yellowstone. Là y'a plein de fumée qui commence à sortir de partout et le sol tremble un peu. Rien de bien folichon pour le moment, mais y'a moyen que ça pète sévère dans pas longtemps.
Mais d'un autre côté si ça pète pas j'aurais juste la mort demain matin quand mon réveil sonnera d'être resté éveillé aussi tard pour rien.
Alors si vous pouviez vraiment vous foutre sur la gueule maintenant ça serait cool, au lieu de tourner autour du pot comme deux chiens qui se sentent le popotin.

@ dessous : je te chie dans la bouche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Vraiment trop dur de chercher tout seul. Glandu
Il est tard, j 'ai la flemme toussa. Je te remercie néanmoins âme charitable que tu es.

Edit: Ça valait le coup de demander
J'ai report une seule fois dans ma vie pour dire que le mec était raciste. Le mec s'est fait modérer.
Le report #MLK marche à merveille tkt.

Mais bon c'était D. Lynch, et on a une certaine connexion imo.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Yo Selty, Tabou, je sais pas ce que vous en pensez, mais globalement on est un peu la pire équipe de modo de l'histoire du bar.
Même TheYoMan et Advocatus, ça roxait à côté de nous.
Non mais c'est clair que foutre Tabou à la modération c'était un peu la pire erreur de l'histoire de JOL.
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Donc la fonction "Signaler" et bel est bien inutile ? Elle sert juste à assouvir son plaisir personnel en espérant que la personne signalé en prenne plein la gueule ?
Ha non, la fonction signaler est très utile.

Bon par exemple; le topic des videos (au hasard, mais vraiment au hasard), moi il me saoule, je le lit pas.
Tabou, elle a une connexion de merde, ben elle peut pas lancer de video.
Selty, il dose Dota2 depuis 1 an, et là il dose Diablo, trop pas le temps de lancer des videos.

Il reste D.lynch...

Donc en gros, la fonction est très très utile.

Citation :
Publié par Doudou
Tain, je viens de me rendre compte qu'il s'agissait de deux pseudos différents.
Toi aussi?
C'est con, parce que niveau modoaide, j'arrête pas de les confondre; du coup, je modère un des deux au hasard à chaque fois.
Bon de toute façon, c'est pas très grave.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Condamné
Non mais c'est clair que foutre Tabou à la modération c'était un peu la pire erreur de l'histoire de JOL.
Moi j'aime les jambonneaux frustée!

En gros D. Lynch comme c'est le nouveau il se tape tous votre boulot je comprend pourquoi, je vous dis pas bravo, il se tape tous les "report" des poukave et il se fais talk trash sur JoL. Dur la vie de modos.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
En gros D. Lynch comme c'est le nouveau il se tape tous votre boulot je comprend pourquoi, je vous dis pas bravo, il se tape tous les "report" des poukave et il se fais talk trash sur JoL. Dur la vie de modos.
D'ailleurs, tu voudrais pas devenir le nouveau ?
Citation :
Non mais je t'explique, quand on reçoit un nouveau, on lui explique bien les règles.

Screen des privés lors du recrutement du petit nouveau.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=163504&thumb=1&d=1337811300

Personne ne lit tes reports mec.
Vu la résolution tu dois être aussi myope que TabouJr lorsque je lui ai fait remarquer une pic grosse cmb hors-charte (un sextoy accroché à un iPad si je me souviens bien) qu'elle avait loupée dans un thread sur lequel elle venait tout juste de poster. J'ai également prévenu une crise allergique sévère de Selty en lui annonçant la météo par report et en lui conseillant d'emporter avec lui un parapluie. Mes autres exemples pour tes collègues sont bien trop confidentiels et je ne veux pas de problème !, je sais qu'ils me lisent et ils le savent aussi, je suis même convaincu que Roger a demandé exceptionnellement à continuer à recevoir mes reports rien que par pur plaisir de leur lecture.
La vérité Attel c'est que tu es le seul à ne pas les lire ces reports, et aujourd'hui tu fais face aux conséquences dramatiques de plusieurs mois d'incompétence manifeste : conspué et rejeté par la populace, tu es devenu ni plus ni moins que le Sarkozy du Bar.

Citation :
Publié par Doudou
Tain, je viens de me rendre compte qu'il s'agissait de deux pseudos différents.
T'inquiète ça changera rien à ton quotidien l'intérêt de leurs posts étant aussi bas.
Citation :
Ha non, la fonction signaler est très utile.
Bon par exemple; le topic des videos (au hasard, mais vraiment au hasard), moi il me saoule, je le lit pas.
Bah le thread des vidéos il nous saoule tous en fait, mais depuis qu'on a limité les vidéos geek prépubères il est déjà un peu plus cool.

Sinon Ilapaplu il est marrant des fois dans ses reports, faut dire ce qui est.

@ hombre vangeraisse :
C'est toi qui me trash talk sur JoL mon coucou ?
Donnes un exemple parce que je vois pas.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, c'est clair que le bar a changé depuis que je suis récemment arrivé modo dessus.
Depuis que t'es redevenu modo ouais. (ou plutôt c'est à partir de là que ça commençait à y avoir une odeur)

Sinon ça fait un moment que le bar est mort, à l'époque il y avait des thread du jour en 2éme page, maintenant on retrouve des thread d'il y a 8 jours sur la première page

Citation :
Publié par Doudou
C'est d'ailleurs le principe, faire passer les mecs potentiellement intéressants modo pour en diminuer le nombre. Et ça marche, chaque année c'est toujours de plus en plus difficile de recruter.
Le critère premier c'est d'avoir la même vision de la modération, tu m'étonnes que ça soit de plus en plus dur.

Citation :
Mdr, Ipaloplu, la petite reine des balances; le mec qui fait 15 signalements par jour vient réécrire l'histoire, et essaye de me troll.
Tu dois vraiment faire de la merde pour que le roi des lèches cul s'attaque à toi, même si personnellement je te mettrais plus dans la longue liste des modos qui sont là pour le tag et qui foute pas grand chose à part légèrement faire leur malin.
Citation :
Publié par Nyu
Oh oh
Où est le sauveur
Oh oh
Et comment retrouver le goût du ML ?
Qu'est-ce qui pourrait sauver le Bar.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
C'est ni plus ni moins qu'être un stagiaire non rémunéré irl, on l'a tous été. Bon sauf que là il a même pas l'espoir d'être payé après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés