alec sand rose |
Dernières publications

Au vouloir te dévouer, t'en a pris plein les reins; Naïve créature à l'aberrant espoir. Alors tu voulais jouer, dans la fos... Lire la suite

Wagon de conneries que tu racontes là T'es prompte aux duperies, je mets donc le holà Faut t'aiguiser l'esprit ma petite Umbrel... Lire la suite

Je voudrais bien que Soir nous ponde quelques vers, De la vieillesse l'histoire et ses effets pervers :p... Lire la suite

Salut à toi Reuba, lieu de dépravation! On s'ennuie et déprime, je trouve, en ce moment. Réalisant ce fait, je vous propose un... Lire la suite

Voilà ça va mourir. Depuis que ça menace, Il va donc arriver, ce fatidique instant. Las du gourbi moisi qu'est devenu ce coin... Lire la suite

Modéré par :] Lire la suite

Sale et malodorant, aux relents de munster: Y'a t'il plus écoeurant et vicieux des sphincters? Navrant pour les sinus, la pua... Lire la suite

O fugace rencontre, au détour du hasard Emoustillant les sens l'espace d'un moment Il arrive et se montre en nos esprits ... Lire la suite

Tu n'as pas une pièce, que j'y passe la nuit? Si jamais tu acquiesces, promis c'est sans ennuis!... Lire la suite