alec sand rose

Dernières publications

RSS
15 April 2014 à 18:30 - Messages
Au vouloir te dévouer, t'en a pris plein les reins; Naïve créature à l'aberrant espoir. Alors tu voulais jouer, dans la fos... Lire la suite
3 February 2014 à 13:39 - Messages
Wagon de conneries que tu racontes là T'es prompte aux duperies, je mets donc le holà Faut t'aiguiser l'esprit ma petite Umbrel... Lire la suite
1 February 2014 à 21:37 - Messages
Je voudrais bien que Soir nous ponde quelques vers, De la vieillesse l'histoire et ses effets pervers :p... Lire la suite
1 February 2014 à 21:12 - Discussion
Salut à toi Reuba, lieu de dépravation! On s'ennuie et déprime, je trouve, en ce moment. Réalisant ce fait, je vous propose un... Lire la suite
18 January 2014 à 23:17 - Messages
Voilà ça va mourir. Depuis que ça menace, Il va donc arriver, ce fatidique instant. Las du gourbi moisi qu'est devenu ce coin... Lire la suite
7 October 2013 à 23:33 - Messages
7 October 2013 à 23:18 - Discussion
6 October 2013 à 13:51 - Messages
Sale et malodorant, aux relents de munster: Y'a t'il plus écoeurant et vicieux des sphincters? Navrant pour les sinus, la pua... Lire la suite
29 September 2013 à 17:16 - Messages
O fugace rencontre, au détour du hasard Emoustillant les sens l'espace d'un moment Il arrive et se montre en nos esprits ... Lire la suite
20 September 2013 à 13:45 - Messages
Tu n'as pas une pièce, que j'y passe la nuit? Si jamais tu acquiesces, promis c'est sans ennuis!... Lire la suite

Jeux

alec sand rose joue à :

Aucun jeu pour le moment...

alec sand rose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

alec sand rose n'a publié aucune critique de jeu.