Ragequit theory

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le crains, il y a quelques jours nous avons assisté à la chute d'une AW qui je dois le dire, ne me laissait pas indifférent :

Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Une fois, par curiosité, j'ai regardé un épisode des "anges de la téléréalité" pour voir quel était le niveau de connerie.
Et j'en ai déduis que c'est fou on dirait vous !!
Tous aussi polis, avec cet " humour" de merde, qui ne vise qu'à attaquer gratuitement.
En fait c'est ça vous êtes un divertissement malsain.

Donc allez vous faire ****** avec ce calendrier. Tsabo je te laisse le soin de t'en charger .
Je ne suis pas dans les confidences du prince et je ne comprends pas son ragequit à vrai dire...J'ai souvenir d'Anawlis comme quelqu'un de populaire ici-bas, elle pouvait soulever les foules d'un simple reply et agglutinait toutes les bouches bariennes à son sein.

J'ai souvenir d'un changement de photo de profil régulier, tous les deux jours il me semble, elle affichait aux yeux de tous sa plus belle duck face. Et puis j'ai senti comme une amertume dans ses propos...Elle n'était plus l'élue du Bar, sa cote de popularité baissait, ses interventions étaient ridicules et huées. Dernière en date, elle a proposé son aide pour "REALOAD" le Barlendrier. On reload un shotgun mais pas un Barlendrier bon sang !

J'y vois un suicide programmé...Rappellez-vous, c'est ce même Barlendrier qui a tué l'insubmserbile TabouJr...et bon dieu vous savez tous comme moi qu'elle avait la peau dure celle-là. Mais non, Analwis, telle une AW blessée dans son âme, a voulu prendre en main ce gros gourdin...Triste fin que celle-ci.

Elle a ragequit, elle est morte dans le coeur des bariens, à jamais...Je demande une minute de silence pour l'AW d'une génération perdue.

Si quelqu'un ici se sent capable d'écrire un dernier hommage, c'est maintenant.

comment-vivre-etapes-deuil_2819.jpg

R.I.P Analwis

Dernière modification par Compte #204156 ; 15/04/2014 à 10h15.
Comme tant de nanas du Bar, une fois qu'elle eut trouvé un pénis régulier pour l'honorer, elle cessa de fréquenter ce lieu de perdition et de zizi mous. Combien d'autres sont tombées comme elle au champ d'horreur. On peut les nommer, toutes celles qui sont parties comme cela, nous laissant entre couilles, avec l'odeur aigre de la masturbation et la douleur de la branche matinale.
Tant mieux, elle n'avait pas les épaules pour supporter une existence barienne. Comme tous les vagins du net elle avait un gros soucis pour distinguer le second degré et avait la culture d'une petite fille attardé.

Bon débarras. Et puis pour qui elle se prend à vouloir gérer le barlendrier putain ? Je ne sais pas qui sont les connards qui ont CS avec elle pour lui donner des ailes et une importance par MP mais ils méritent de tomber aussi.

Citation :
Publié par Umbrella
Mais foutez lui donc la paix.
Putain si seulement tu pouvais te casser toi aussi.
Il t'arrive quoi ?
Tu veux rester entre couilles pour être aussi agressif avec le peu de meufs qui postent de temps en temps ?
En plus je me trompe peut-être mais il me semble que tu avais un rp de suceur de shemale avant (puis de fou du Christ).
Quoiqu'il en soit je t'emmerde mon ptit bonhomme, je m'étais cassée et comptais me re-casser après cette petite rechute, mais tu viens de me motiver pour rester
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca sert, à quoi, une meuf, sur, le bar?
A rien.

women-know-your-place.jpg
Citation :
Publié par Elthachou!
Bien joué MjK, comme quoi la psychologie inversée reste une valeur sûre dans le domaine de la manipulation.
La figure paternelle violente et alcoolique quoi. J'ai sorti le ceinturon, elle vient de se jeter sur son plumard en étreignant son oreiller en espérant qu'un jour elle soit aimée par son père.

Quand elle aura l'âge elle se mettra à fumer des joints et postera des trucs lebiskwesque.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bien joué MjK, comme quoi la psychologie inversée reste une valeur sûre dans le domaine de la manipulation.
Damned, il m'a eu.
Mais je l'ai eu aussi dans mon projet de prendre l'aggro sur moi.
Putain la meuf elle post tous les 36 du mois, elle propose de reprendre une animation, et elle se fait pourrir pour 3 pauvres posts.
Vous êtes durs, très durs (pcvb)
Si tu pouvais avoir la même régularité qu'elle, on pourrait peut-être apprécier ta présence comme il se doit ?
C'doit être la faute des phéromones, je l'ai vu sur Arte.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Si tu pouvais avoir la même régularité qu'elle, on pourrait peut-être apprécier ta présence comme il se doit ?
C'doit être la faute des phéromones, je l'ai vu sur Arte.
Ca va peut-être t'étonner mais que tu m'apprécies n'entre pas dans mes priorités, je dirais même que je m'en fous tellement que ça me donne une idée de l'infini, petit mégalo va.
(Arte : Carrie, Misery. WTF ?)
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Vous avez du mal à les conserver, les meufs, sur le bar.
Pas plus que ton avatar ne le sait non plus.

Sinon ta phrase sous entend que tu n'es pas du bar.
Pourtant tu postes dessus.
C'est pour coller à ton avatar de pseudo rebellitude que tu agis ainsi?

Allez, va t'écouter l'homme pressé en buvant une bière, posé sur une chaise de la table de jardin de la salle à manger de ton hlm, la tête tournée vers la fenêtre, le regard perdu dans le ciel gris de fumée d'usine. Ecoute ton Rock n Roll de dépressif qui a raté sa carrière à la CGT, assez fort pour cacher la résonance du loudness du jeune du dessous qui t'assomme toute la journée avec son B20.
Ptit enculé d'arabe qui branle rien, il roule en BM, avec laquelle il arrête pas de foutre des coups de portière dans ta 205. Tu voudrais lui cramer, mais t'as peur.
Alors tu rumines, tu viens sur J0L, et tu tentes un pull pour te sentir vivant.

[On va s'arrêter là. ]

Ironique vu ton avatar, hein?

Dernière modification par Elthachou! ; 15/04/2014 à 11h33.
Il a sûrement envi d'un os bien dur dans la bouche
Citation :
Publié par Ron J.
Sinon ta phrase sous entend que tu n'es pas du bar.
Pourtant tu postes dessus.
Ca voudrait dire que tu me considères comme barien Ron J?
C'est le plus beau jour de ma vie!

Tu sais j'écoutes noir désir mais au fond c'est toi que j'envie, tes nombreuses voitures, tes muscles saillants et tes nombreuses putes de luxe, exception faite de ton récent échec jolien.
T'as un problème d'utilisation des espaces.
[Modéré par Pride]

Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Ca voudrait dire que tu me considères comme barien Ron J?
C'est le plus beau jour de ma vie!
Bien sûr, en tant que libertarien je suis pour l'abolition des frontières séparant les hommes.
Tu vois, même les dofusiens sont bienvenus.

On a bien accepté Aeros, alors on peut vraiment prendre n'importe qui.

Dernière modification par Pride ; 15/04/2014 à 11h57.
Citation :
Publié par Umbrella
Ca va peut-être t'étonner mais que tu m'apprécies n'entre pas dans mes priorités, je dirais même que je m'en fous tellement que ça me donne une idée de l'infini, petit mégalo va.
Et tu parlais d'NRJ12 ? Ce genre de replies sont juste à gerber. J'imagine que tu t'as posé ton index sur la naissance de ta poitrine en agitant la tête.
C'est quoi cette philosophie de merde ? Tu peux te comporter comme la dernière des putes tant que ton pimp ne te gifle pas ?

T'es une fAme comme on les aime, y a pas à tortiller des fesses.

Citation :
Publié par Aeros
Mjk, est-ce que la vue d'un pénis en érection te fait de l'effet ?
Tu as l'air de trop en vouloir aux femmes pour être honnête.
J'aime les vraies femmes surtout et pas les débiles mentales qui minaudent et servent juste les pénis d'affamés.
Sans vouloir te viser, mon cher Aeros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés