Je le crains, il y a quelques jours nous avons assisté à la chute d'une AW qui je dois le dire, ne me laissait pas indifférent :
Publié par Anawlis Morissette
Une fois, par curiosité, j'ai regardé un épisode des "anges de la téléréalité" pour voir quel était le niveau de connerie.
Et j'en ai déduis que c'est fou on dirait vous !!
Tous aussi polis, avec cet " humour" de merde, qui ne vise qu'à attaquer gratuitement.
En fait c'est ça vous êtes un divertissement malsain.
Donc allez vous faire ****** avec ce calendrier. Tsabo je te laisse le soin de t'en charger .
Je ne suis pas dans les confidences du prince et je ne comprends pas son ragequit à vrai dire...J'ai souvenir d'Anawlis comme quelqu'un de populaire ici-bas, elle pouvait soulever les foules d'un simple reply et agglutinait toutes les bouches bariennes à son sein.
J'ai souvenir d'un changement de photo de profil régulier, tous les deux jours il me semble, elle affichait aux yeux de tous sa plus belle duck face. Et puis j'ai senti comme une amertume dans ses propos...Elle n'était plus l'élue du Bar, sa cote de popularité baissait, ses interventions étaient ridicules et huées. Dernière en date, elle a proposé son aide pour "REALOAD" le Barlendrier. On reload un shotgun mais pas un Barlendrier bon sang !
J'y vois un suicide programmé...Rappellez-vous, c'est ce même Barlendrier qui a tué l'insubmserbile TabouJr...et bon dieu vous savez tous comme moi qu'elle avait la peau dure celle-là. Mais non, Analwis, telle une AW blessée dans son âme, a voulu prendre en main ce gros gourdin...Triste fin que celle-ci.
Elle a ragequit, elle est morte dans le coeur des bariens, à jamais...Je demande une minute de silence pour l'AW d'une génération perdue.
Si quelqu'un ici se sent capable d'écrire un dernier hommage, c'est maintenant.
R.I.P Analwis
Dernière modification par Compte #204156 ; 15/04/2014 à 10h15.
|