Ragequit theory

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Et tu parlais d'NRJ12 ? Ce genre de replies sont juste à gerber. J'imagine que tu t'as posé ton index sur la naissance de ta poitrine en agitant la tête.
C'est quoi cette philosophie de merde ? Tu peux te comporter comme la dernière des putes tant que ton pimp ne te gifle pas ?

T'es une fAme comme on les aime, y a pas à tortiller des fesses.
T'as parlé d'Arte hier soir j'ai répondu par le programme d'Arte d'hier soir car je voyais pas le rapport. Quant au reste de ton post c'est très confus, je n'ai pas compris. Mais ce n'est pas ça l'important. L'important c'est qu'il n'y a encore pas si longtemps tu rêvais de sucer ma grosse bite de shemale. Qu'est-ce qu'il nous est arrivé Madjack ?
Citation :
Publié par abbadon
sympa ce post, j'sors le pop corn et la bière en attendant le sang et les larmes.
Charognard va!

Allez, va t'écouter du Metallica en buvant une bière, posé sur une chaise de la table de jardin de la salle à manger de ton hlm, la tête tournée vers la fenêtre, le regard perdu dans le ciel gris de fumée d'usine. Ecoute ton Rock n Roll de dépressif qui a raté sa carrière à la CGT, assez fort pour cacher la résonance du loudness du jeune du dessous qui t'assomme toute la journée avec son B20.
Ptit enculé d'arabe qui branle rien, il roule en BM, avec laquelle il arrête pas de foutre des coups de portière dans ta 205. Tu voudrais lui cramer, mais t'as peur.
Alors tu rumines, tu viens sur J0L, et tu fais ton vautour pour te sentir vivant.

PS: Prends en de la graine de running gag, Kam'.

Citation :
Publié par Elthachou!
Déconnez pas trop, j'ai du taff cet aprem.
OBVIOUS TRAP§
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Sans vouloir te viser, mon cher Aeros.
Je me sens visé mais je le vis bien ma cocotte.
Mais t'as raison, je devrais être plus sélectif vu le physique que j'ai.
Après, les femmes intelligentes me font peur, j'ai très souvent peur de ne pas être à la hauteur avec mes histoires d'auto bronzant et de gel dans les cheveux.
Knowledge bomb
En fait on s'en fout que vous soyez des meufs, vraiment.
Le problème c'est que vous nous le rappelez à chaque message, parce que votre seul but en postant ici est de récupérer des MP de jeunes hommes en mal-être IRL. Donc non seulement vous vous complaisez à ruiner la vie de jeunes français qui n'hésiteraient pas à défendre notre beau pays en cas d'apocalypse nucléaire (pendant que vous iriez le tromper avec un soldat américain bande de salopes), mais en plus vous produisez des messages de merde.

Vous n'avez rien à dire à part "je suis une meuf regardez regardez et en plus je suis libéré sexuellement plz plz" donc c'est chiant. Postez normalement et personne vous fera plus chier.

Tu crois qu'Analis a pris plus cher qu'Asylum ou que Carotte? Tu crois que j'ai jamais pleuré quand Nyu se fout de mes techniques de drague (putain mec, un peu de pitié)? Là ça y est vous avez pris 3 messages négatifs c'est la fin du monde. Ton prochain message c'est quoi, on tape pas les filles?
Et puis les comptes féminins du Bar sont des comptes RP depuis le début, non?
Je suis incompréhension.

Sinon il y a eu une étude sur les comportement masculin et féminin de groupe en présence d'un membre "pertubateur".
Ils ont pris des classes de collégiens 100% mec et 100% filles, ils ont relevé leur notes pendant une période, et ensuite on mis une fille dans les classes de mecs et un mec dans les classes de filles.
Les notes des mecs ont chuté dramatiquement tandis que les classes féminines ont conservé la même moyenne qu'auparavant.

Si les joliennes se casse, les bariens seront plus concentrés et plus intelligents.
cqfd.

edit@en dessous: en rousse on avait Madee et Lyuana je crois, et la vieille canadienne c'est Lady.

Dernière modification par Azraëll ; 15/04/2014 à 18h13.
Citation :
Publié par Aiina
Et la Best j'ai nommé genichirou sanada alias t'aurais vécu au Japon je t'aurais envoyé des photos de moi à poil?
Son RP a été repris par Jusquiame si tu veux.
Version Corée.

comme le mec mega relou dont j'ai oublié le nom.
C'est le pays imaginaire le Bar, on oublie tout le monde.
Citation :
Si quelqu'un ici se sent capable d'écrire un dernier hommage, c'est maintenant.
Au vouloir te dévouer, t'en a pris plein les reins;
Naïve créature à l'aberrant espoir.
Alors tu voulais jouer, dans la fosse à purin,
L'orga de la mouture annuell' du calendar?
Ici, trois fois hélas, tu t'es fait liquider;
Sapée dans la mélasse a fini ton idée.
Citation :
Publié par Aiina
Jusquiame elle avait pas son mec sur jol aussi? Ils ont rompu?
Il semblerait que eux non plus n'ont pas résister au barlendrier

Citation :
Publié par Aiina
Tu as encore le fichier audio omg?
Tu l'as plus la vidéo sur youteub ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
azy anawlis et umbrella restez, j'vous aime bien moi

et je suis sur que je suis pas le seul en plus :/
J'ai jamais dit que je partais moi, je m'en fous qu'on m aime bien ou pas, du moment que je m'amuse.
Citation :
Publié par Umbrella
...je m'étais cassée et comptais me re-casser après cette petite rechute, mais tu viens de me motiver pour rester
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai jamais dit que je partais moi, je m'en fous qu'on m aime bien ou pas, du moment que je m'amuse.
http://www.luttonsensemblecontrealzheimer.be/sites/luttonsensemblecontrealzheimer.be/files/Button-Je-lutte-contre-Alzheimer.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés