Ragequit theory

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez les gars.. ça va faire 7 ans maintenant et vous avez toujours pas compris que jvous prends pour des cons la majorité du temps ?

Vous marchez pas, vous courez
Citation :
Publié par Sofye
Allez les gars.. ça va faire 7 ans maintenant et vous avez toujours pas compris que jvous prends pour des cons la majorité du temps ?

Tout le monde prend tout le monde pour des cons ici.
Tu pensais que t'avais inventé l'eau chaude?

J'y crois pas le mec il s'est cru intelligent, oh mon dieu j'arrive plus à m'arrêter de rire.
Citation :
Publié par Sofye

C'est pas gentil de te moquer de nous comme ça Nyu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Par contre ça commence à etre pénible les trolls débiles à base de "LOL T TOMBÉ DEDANS".
Tu dis ça parce que t'es tombé dedans quand t'étais petit.
Citation :
Publié par Aiina
<regarde le profil>

<inscrit en 2012>

<wait>
Il s'apellait Mr. Spoke avant, et encore avant je sais pas.
Si après 3 mois on a le droit, au bout de quelques années c'est certainement autorisé.
Salut. J'ai décidé d'être chiante. Après tout c'est un hommage.

Donc, pour tous les autoedit qui se permettent de cracher sur la gueule des bariennes nouvelles-nés qui OSENT venir poster dans ce royaume de demi-couilles qu'est le bar: vous avez juste pas le moindre soupçon de début d'idée de ce que peut être la pression sociale du "toujours plaire" qui pèse sur les femmes. Quand depuis que tu as 6 ans on te martèle que tu dois être jolie, faire un 36, payer ton cul mais pas trop quand même, que ta valeur se mesure à ta beauté et au nombre de regards que te jettent les hommes, faut pas s'étonner que la réaction face à ce bourrage de crâne soit "si je n'ai pas leur attention, je ne vaux rien et je ne suis pas reconnue dans la société". Et ça, messieurs, c'est une demande que vous entretenez ardemment tous les jours sur le bar, avec vos remarques matcho à 2 balles, vos exigences de beauté, de tof et vos dénigrements permanents.

On dirait des mômes qui réclament des bonbons à longueur de journée, disent à la vendeuse qu'elle n'est bonne qu'à ça et viennent ensuite chialer parce qu'elle vient sonner à leur porte leur en proposer et que ça les dérange tout à coup. Quand tu soupoudres ça d'une bonne dose d'agressivité à la Madjack, ça en devient encore plus risible.

Arrêtez donc de chouiner parce que des nanas débarquent en cherchant votre attention et votre approbation, vous récoltez ce que la société et vous-même semez au quotidien.

Ralez plutôt parce que petit à petit les mêmes exigences sont en train de s'appliquer aux hommes, et que bientôt vous aussi ne mériterez plus la moindre considération à moins de payer votre joli petit cul bien moulé.

D'ailleurs vous pouvez commencer maintenant, tiens, ya un barlendrier à meubler et j'en ai marre de supporter vos conneries sans avoir la moindre compensation en .jpg.

Merci

<popcorn>

@en dessous: franchement, vu pour quoi elle se fait démolir, on en est bien loin. Elle change de photo de profil tous les 3 jours ? Et alors ? Qui force à aller voir ? Moi aussi le trop m'énerve, mais stop 5 min l'hypocrisie. Encore, ça ne serait QUE du "regardez moi regardez moi j'ai des seins" mais dans la grande majorité des messages ce n'est pas le cas, c'est par contre extrapolé volontairement de cette manière par les bariens parce qu'ils peuvent plus se sentir quand ils soupçonnent des boobs quelque part.

Dernière modification par Jiyaa ; 16/04/2014 à 00h35.
Citation :
Publié par Jiyaa
Salut.
Ralez plutôt parce que petit à petit les mêmes exigences sont en train de s'appliquer aux hommes, et que bientôt vous aussi ne mériterez plus la moindre considération à moins de payer votre joli petit cul bien moulé.

D'ailleurs vous pouvez commencer maintenant, tiens, ya un barlendrier à meubler et j'en ai marre de supporter vos conneries sans avoir la moindre compensation en .jpg.

Merci

<popcorn>
J'allais raler justement avant que je vois cette partie, parce que j'approuve.
Mais du coup venir se plaindre que "je suis une meuf, on m'a dit de plaire donc il faut que je vienne plaire", je trouve ca un peu chelou.

Que tu fasses ca a 13 ans en jouant a Dofus c'est compréhensible, mais le faire sur un forum ou tout le monde se clash et ou, bha ouais, y'a une majorité de "demi-couilles" (c'aurait été mieux mono-couilles non?) c'est un peu dégueu.

Et puis Analise un peu la situation. Elle a un passif sur le bar, pas tres vieux mais deja bien rempli.

J'pourrais payer ma tof, mais tu l'as dit toi-même. Le barlendrier cette année c'est mort. Qu'il creve. Il reviendra peut-etre l'année prochaine. Et promis vous verrez mon cul d'ephebe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés