Ouais enfin en même temps si tu te relis bien, tu verras que ce que tu racontes est assez con en fait :
En fait on s'en fout que vous soyez des meufs, vraiment.
Le problème c'est que vous nous le rappelez à chaque message, parce que votre seul but en postant ici est de récupérer des MP de jeunes hommes en mal-être IRL. Donc non seulement vous vous complaisez à ruiner la vie de jeunes français qui n'hésiteraient pas à défendre notre beau pays en cas d'apocalypse nucléaire (pendant que vous iriez le tromper avec un soldat américain bande de salopes), mais en plus vous produisez des messages de merde.
Bon, je pense que tu fais dans l'exagération gratuite sur la fin, mais cela dit, quelques-uns doivent penser comme ça pour de vrai.
Elles rappellent à chaque message que ce sont des meufs. Ben voilà : si elles ne le disent pas (ou pire : si elles font un compte "masculin" !), ce sont des shemales. Et sur un fil, tu peux avoir une aggro à base de "lol shemale paie ta tof pour preuve" (ne dis pas non, c'est déjà arrivé). Si elles le disent, c'est des pouffiasses. C'est quoi la demi-mesure en fait ? Les bariens sont pas capables de passer outre le fait que quelqu'un soit du sexe opposé ET sexuellement libéré sur un forum en fait ? Ou ils sont obligés de l'agresser gratos ? (réponds pas surtout, encore une fois on a déjà vu ça plusieurs fois...).
Et surtout, le must est de se rappeler à quel point les mÂles du forum se plaisent à rappeler régulièrement que ce sont des mÂles. Sauf qu'eux, ben ils ont le droit. Ce sont des mÂles. Donc ils peuvent faire des ML où ils parlent de touyoter des gonzesses qu'ils viennent de rencontrer, mais les meufs n'ont pas le droit de dire qu'elles aiment sucer des bananes ?
Vous n'avez rien à dire à part "je suis une meuf regardez regardez et en plus je suis libéré sexuellement plz plz" donc c'est chiant. Postez normalement et personne vous fera plus chier.[blablabla]
Et pendant ce temps, tu admires les posts merveilleux et construits des bariens, à base de "lol caca" "paie ta tof" "à quand le retour de Fritz ?" ou encore "je sui bouré lal, tro Dchiré" (ah non ça c'est Doudou, ou les imitateurs de Doudou). Tu trouves que la plupart des bariens ont vraiment des trucs intéressants à raconter ?
Certains, oui, mais alors y en a pas mal qui volent au ras des pâquerettes... Non ?
|