Ragequit theory

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Cookies
Mais du coup venir se plaindre que "je suis une meuf, on m'a dit de plaire donc il faut que je vienne plaire", je trouve ca un peu chelou.
Ah mais elle se plaint et ragequit parce qu'elle reçoit des signaux mixés, je vois pas ce qu'il y a de chelou. Quand on te bourre le crâne avec ce que tu dois faire, que tu le fais et qu'on te chie sur la gueule pour ça, c'est normal d'être un peu confuse. Elle paierait ses boobs en public, répondant donc à la demande au premier degré, elle s'en prendrait plein la tronche la pauvre. Soyez donc cohérents, léchez lui les fesses et acceptez l'offrande tant attendue sans la dénigrer, bande de petits galopins.

Même les chiens ont compris le principe de ne pas mordre la main de celui qui te nourrit.

OU ALORS peut être que le barien n'est finalement pas un alpha affamé de sexe, de boobs et de petits culs tendus sans retenue ? Mais damned, un mythe s'effondrerait.
Citation :
Publié par Jiyaa
OU ALORS peut être que le barien n'est finalement pas un alpha affamé de sexe, de boobs et de petits culs tendus sans retenue ? Mais damned, un mythe s'effondrerait.
Le Bar n'a pas vocation a sauver les victimes de la société machiste, ces connasses égocentriques, (AW) ni même a les enfoncer dans leur schéma de pensée biaisé que tu décries a raison.
Alors la conforter la dedans, nonono.

Et les Alpha dont tu parles ne sont pas affamés de ce dont tu parles.

J'en aurais même ras la teub.

Je pense apres que je post, mais elle donne son 06 et tourne dans les caves chaque fois qu'un raclo lui demande?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Et les Alpha dont tu parles ne sont pas affamés de ce dont tu parles.
mdlol.

Non, spa du flood, mais c'est aussi absurde que la déf à base de pression sociale.
Thumbs up
Citation :
Publié par Jiyaa
Salut. J'ai décidé d'être chiante. Après tout c'est un hommage.

Donc, pour tous les autoedit qui se permettent de cracher sur la gueule des bariennes nouvelles-nés qui OSENT venir poster dans ce royaume de demi-couilles qu'est le bar: vous avez juste pas le moindre soupçon de début d'idée de ce que peut être la pression sociale du "toujours plaire" qui pèse sur les femmes. Quand depuis que tu as 6 ans on te martèle que tu dois être jolie, faire un 36, payer ton cul mais pas trop quand même, que ta valeur se mesure à ta beauté et au nombre de regards que te jettent les hommes, faut pas s'étonner que la réaction face à ce bourrage de crâne soit "si je n'ai pas leur attention, je ne vaux rien et je ne suis pas reconnue dans la société". Et ça, messieurs, c'est une demande que vous entretenez ardemment tous les jours sur le bar, avec vos remarques matcho à 2 balles, vos exigences de beauté, de tof et vos dénigrements permanents.

On dirait des mômes qui réclament des bonbons à longueur de journée, disent à la vendeuse qu'elle n'est bonne qu'à ça et viennent ensuite chialer parce qu'elle vient sonner à leur porte leur en proposer et que ça les dérange tout à coup. Quand tu soupoudres ça d'une bonne dose d'agressivité à la Madjack, ça en devient encore plus risible.

Arrêtez donc de chouiner parce que des nanas débarquent en cherchant votre attention et votre approbation, vous récoltez ce que la société et vous-même semez au quotidien.

Ralez plutôt parce que petit à petit les mêmes exigences sont en train de s'appliquer aux hommes, et que bientôt vous aussi ne mériterez plus la moindre considération à moins de payer votre joli petit cul bien moulé.

D'ailleurs vous pouvez commencer maintenant, tiens, ya un barlendrier à meubler et j'en ai marre de supporter vos conneries sans avoir la moindre compensation en .jpg.

Merci

<popcorn>

@en dessous: franchement, vu pour quoi elle se fait démolir, on en est bien loin. Elle change de photo de profil tous les 3 jours ? Et alors ? Qui force à aller voir ? Moi aussi le trop m'énerve, mais stop 5 min l'hypocrisie. Encore, ça ne serait QUE du "regardez moi regardez moi j'ai des seins" mais dans la grande majorité des messages ce n'est pas le cas, c'est par contre extrapolé volontairement de cette manière par les bariens parce qu'ils peuvent plus se sentir quand ils soupçonnent des boobs quelque part.
Bien vu le parallèle entre la demande de la société et d'ici. J'ai bien aimé ce petit manifeste (sans ironie). Ca c'est de l'hommage. Et moi aussi, j'aimerais qu'ils payent leur tof un peu.
Citation :
Publié par Umbrella
Pour les mêmes raisons que les femmes.
Allez quoi, paye ton ptit boule en tof, fais pas ta princesse
Ben pourquoi vous le faites vous?
J'ai toujours cru que c'était pour vous faire mousser, mais en fait nous on en a rien à cirer donc je vois pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par Mimu
Ben pourquoi vous le faites vous?
J'ai toujours cru que c'était pour vous faire mousser, mais en fait nous on en a rien à cirer donc je vois pas trop l'intérêt.
Tu te poses trop de questions. Just do it. Et peut-être là, l’intérêt t’apparaîtra.
Citation :
Publié par Mimu
Ma mère utilisait la même technique pour me faire manger mes haricots verts.
Elle te demandait de montrer ton boule pour te faire manger tes haricots verts
C'est assez "moderne" et atypique dirons-nous comme méthode d'éducation.
Mais maintenant je comprends mieux ton blocage, il remonte à l'enfance.
go faire un calendrier avec des chatons. Au moins vous aurez dla chatte et ça sera pas censored.
Mais ce thread est golden (shower). Traiter une meuf qui vient sur le bar d'AW alors que les 3/4 des mecs qui postent ici le sont tout autant voir plus c'est juste que vous aimez pas la compétition.
Le bar plus ça va plus on dirait jv.com avec ses insultes gratuites et ses bash sans inspiration ni humour. (même au trouzième degré)
Enfin jdis ça mais jme suis bien marrer à lire quelques pages de ce thread. Je retourne me fouetter.
Citation :
Publié par Ron J.
Je bosse sur Nergalle. Il commence à montrer des signes de quit. Mais il rage pas encore assez. Il est résistant ce cafard.
J'avoue le travail de démolition que tu entreprends avec certains bariens est prometteur et je me régale à chaque fois. Cela dit, un cafard ca s'explose d'un seul coup de pied/poing mais c'est salissant
Citation :
Publié par Sauce Mort
J'avoue le travail de démolition que tu entreprends avec certains bariens est prometteur et je me régale à chaque fois. Cela dit, un cafard ca s'explose d'un seul coup de pied/poing mais c'est salissant
Bien sûr, je pourrai trouver le pont sous lequel il squatte, lui voler son smartphone et le jeter dans la seine.
Mais je suis contre cette violence physique. Je vais plutôt le traquer sur ce forum et lui imposer une telle pression psychologique qu'il va finir par craquer, provoquant son ban def ou son ragequit@delete.

http://ikario.fr/contenus/uploads/2013/05/mr.ragequit.jpg

@Hulkdan: peut-être mais cette fois il n'osera même pas me taquiner. Moi je suis comme le mec a qui tu fais un appel de phare, qui fait demi tour et qui tue toute ta famille pour te punir.
Citation :
Publié par Umbrella
Et moi aussi, j'aimerais qu'ils payent leur tof un peu.
bah moi j'ai ma photo de profil depuis des lustres, pas comme certains....
Citation :
Publié par Mimu
T'es débile ou quoi?
Ouais enfin en même temps si tu te relis bien, tu verras que ce que tu racontes est assez con en fait :
Citation :
Publié par Mimu
En fait on s'en fout que vous soyez des meufs, vraiment.
Le problème c'est que vous nous le rappelez à chaque message, parce que votre seul but en postant ici est de récupérer des MP de jeunes hommes en mal-être IRL. Donc non seulement vous vous complaisez à ruiner la vie de jeunes français qui n'hésiteraient pas à défendre notre beau pays en cas d'apocalypse nucléaire (pendant que vous iriez le tromper avec un soldat américain bande de salopes), mais en plus vous produisez des messages de merde.
Bon, je pense que tu fais dans l'exagération gratuite sur la fin, mais cela dit, quelques-uns doivent penser comme ça pour de vrai.

Elles rappellent à chaque message que ce sont des meufs. Ben voilà : si elles ne le disent pas (ou pire : si elles font un compte "masculin" !), ce sont des shemales. Et sur un fil, tu peux avoir une aggro à base de "lol shemale paie ta tof pour preuve" (ne dis pas non, c'est déjà arrivé). Si elles le disent, c'est des pouffiasses. C'est quoi la demi-mesure en fait ? Les bariens sont pas capables de passer outre le fait que quelqu'un soit du sexe opposé ET sexuellement libéré sur un forum en fait ? Ou ils sont obligés de l'agresser gratos ? (réponds pas surtout, encore une fois on a déjà vu ça plusieurs fois...).

Et surtout, le must est de se rappeler à quel point les mÂles du forum se plaisent à rappeler régulièrement que ce sont des mÂles. Sauf qu'eux, ben ils ont le droit. Ce sont des mÂles. Donc ils peuvent faire des ML où ils parlent de touyoter des gonzesses qu'ils viennent de rencontrer, mais les meufs n'ont pas le droit de dire qu'elles aiment sucer des bananes ?
Citation :
Vous n'avez rien à dire à part "je suis une meuf regardez regardez et en plus je suis libéré sexuellement plz plz" donc c'est chiant. Postez normalement et personne vous fera plus chier.[blablabla]
Et pendant ce temps, tu admires les posts merveilleux et construits des bariens, à base de "lol caca" "paie ta tof" "à quand le retour de Fritz ?" ou encore "je sui bouré lal, tro Dchiré" (ah non ça c'est Doudou, ou les imitateurs de Doudou). Tu trouves que la plupart des bariens ont vraiment des trucs intéressants à raconter ?
Certains, oui, mais alors y en a pas mal qui volent au ras des pâquerettes... Non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés