Ragequit theory

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Vous avez du mal à les conserver, les meufs, sur le bar.
Remarque amusante de la part de quelqu'un qui a Bertrand Cantat en avatar. J'imagine que c'était fait exprès, donc https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Thumbs up
Oui, totalement du second degré avec une parodie douteuse d'un code de Magical girls. La fameuse créature mignonne parlante qui accompagne la débile de service. Malin, Alain.

Bravo pour le geste subtile, venir avec un compte fake régler ses comptes façon cours de recré' ça serait trop ridicule et impensable sur le bar.
Ouais, enfin t'avais posé le record en fichier video sur fond noir pour pouvoir l'upload sur youtube. Il semble que tu l'ais supprimé

T'es relou à avoir la mémoire courte, comment je remplis mes dossiers maintenant ?
C'est la Saône qui passe à Lyon ?

Je me souviens de la vu de son balcon putain !

Aiina, rappelle toi, on était dans le même cyber band !
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
C'est la Saône qui passe à Lyon ?

Je me souviens de la vu de son balcon putain !

Aiina, rappelle toi, on était dans le même cyber band !
Saône et Rhône qui se rejoignent mais il avait un appart sur les quais de Saône ce batar.
Si vous aviez des tofs d'Analwis en stock ce serait cool de venir les poster ici. Bon sinon vous lui avez fait un bel hommage, elle doit avoir les larmes aux yeux à la lecture de certains commentaires. Je suis fier de vous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'attends les prochains ragequit avec impatience.
Citation :
Publié par Sauce Mort
J'attends les prochains ragequit avec impatience.
Je bosse sur Nergalle. Il commence à montrer des signes de quit. Mais il rage pas encore assez. Il est résistant ce cafard.
Citation :
Publié par Sofye
Ne perds point ton temps à citer les légendes qui errent ces lieux poussin, tu n'en seras pas plus important
En ces lieux.

Retourne dans les limbes de JOL, merci.
Citation :
Publié par Sofye
Ne perds point ton temps à citer les légendes qui errent ces lieux poussin, tu n'en seras pas plus important
Retourne en Corée du Nord, espèce de sale petit communiste.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Retourne en Corée du Nord, espèce de sale petit communiste.
T'es tout vener ce soir, qu'est ce qui t'arrive, tu t'es froissé un tentacule?

Tu saurais faire des phrases cohérentes uBe?
C'est pas pour t'emmerder hein, juste pour comprendre ce que tu essayes de communiquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés