[HELP] Je fouiche à mort.

Répondre
Partager Rechercher
Putain je pue du cul c'est horrible.

Depuis le début de la soirée j'arrête pas de lâcher des vieux pets nauséabonds.
Le pire c'est qu'ils me collent au fion c'est atroce. Après avoir louffé le fumet continue de se dégager pendant de longues minutes. Et comme j'en lâche un toutes les 5 minutes l'odeur ne s'en va jamais.

Là ma chérie vient de me jeter du lit. Ça sent trop mauvais ça l'empêche de trouver le sommeil.
Du coup je me retrouve à dormir sur le canapé, mais je suis mal installé j'ai soit la tête soit les pieds qui dépassent.

Entre hier et aujourd'hui j'ai mangé 6 ou 7 oeufs durs. L'odeur de mes pets vient de ça?
Ce soir j'ai mangé des faritas Ol Del Paso, j'imagine que ça ne va pas arranger les choses pour demain.

Que faire?
Me branler? Oui mais l'odeur de vieux prouts ça n'aide pas à créer l'ambiance.

Résumé: comment faire pour dormir sur un canapé pas confortable quand on pue trop du cul pour dormir dans son lit?
je suis certain que c'est ta copine qui décide quand tu as le droit de lui mettre ton dard ... et genre elle te suce une fois par an pour Noël ? putain tu pue du cul mais tes surtout une grosse merde...
Tu vas avoir de gros problèmes : la nourriture mexicaine est épicée, donc excitante, comme le café.
Or qui dit excitant, dit accroissement de la circulation sanguine. Or la zone anale, très circulante, est fragile. Or tu as déjà affaibli ses défenses avec tes pets à répétition.
Conséquence : demain au réveil, 1 chance sur 2 d'avoir développé un prurit anal.
1,8 chance sur 2 si jamais le fait d'avoir été éjecté sur le canapé t'a stressé.
Tu vas te le traîner pendant au moins 11 mois, si c'est pas à vie.
Réfléchis 2 minutes avec ton cul, veux-tu ? Si ta copine t'a viré du lit c'est pas parce que tu pues du cul, c'est parce qu'elle veut que tu lui proutes au visage depuis tout ce temps mais tu prends jamais les devant. Maintenant elle a fait mine de te virer du lit mais faut savoir lire entre les lignes.

Moralité : Retournes-y et lâche lui ta plus belle caisse dans le nasal, ça va l'exciter et je te promets que dès le semaine prochaine, tu pourras même faire caca dans les draps et elle en redemandera.
Sujet sérieux, arrêtez de déconner, moi c'est quand je mange du canard, pas confit, juste un bon gros magret en sauce, ptin j'arrête pas après, ça pose de nombreux problèmes en société et dans le couple, un des grands fléaux sociologiques du XXI siècle surement.
Le Bâr vient de mourir une nouvelle fois. La faute à une tentative d'humour manquée. J'ai vraiment envie de t'insulter Sÿnn mais mes fonctions m'en empêchent, sache tout de même que tu.

Bär, à jamais tu resteras dans mon cœur.
Citation :
Publié par Aeros
Le Bâr vient de mourir une nouvelle fois. La faute à une tentative d'humour manquée. J'ai vraiment envie de t'insulter Sÿnn mais mes fonctions m'en empêchent
.
Je te donne volontiers mon password pour ce faire, et j'accepte même la sanction qui ne manquera pas d'en découler.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Résumé: comment faire pour dormir sur un canapé pas confortable quand on pue trop du cul pour dormir dans son lit?
Soit un homme et imposes-toi à ta femme.

Ou à défaut de ballz, soit un télligent et achète un bon canapé où tu puisses dormir convenablement.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Prend toi une bonne cuite.

Par contre le lendemain tu pueras encore plus du cul.
La meilleur défense, c'est l'attaque :

Mange toi un bon chili (bien épicé si tu aime "avoir chaud"), fait toi une bonne choucroute, mange des yaourts aux bifidus actifs, déjeune avec du AllBran, tu peux même grignoter quelques pruneaux devant la télé si tu as une petite fringale.
Quand tu te sera vidé, tu sera un homme neuf !

... et montre a ta femme c'est qui l' bonhomme : Pique lui les oreillers quand tu te barre dans le canapé ^^
Impressionnant ce site.

Des caves à ce point là, j'en avais plus vu depuis 10 ans au moins, j'aurais jamais pensé que ça existait encore.

J'en resterais là personnellement, on vous a raté à la naissance en vous collant au mur.
Y'a être marrant dans un bar et être plus que nul à chier à plus savoir quoi dire comme dob.

Je vais à mon grand désarroi retourner a jeuxvideo.com pour m'informer.

Je comprend maintenant pourquoi jv.com est le 1er site fr bien que la différence soit pas très grande.

Le fr, c'est vraiment du raté, va falloir que je change de pays / communauté.

Bon courage à vous et adieu.
Tu as simplement déréglé ta flore intestinale, ça n'est pas bien grave. Pour remettre de l'ordre dans tout ça il te suffit de boire un grand verre de soude caustique avant d'aller dormir, ça devrait éliminer l'origine des gazs.
Par contre soit prudent, des effets secondaires sont possibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés