[HELP] Je fouiche à mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²

Il m'a étrangement fait repenser à ces mecs comme toi dont la principale activité sur les forums consiste à ctrl C - ctrl V des vidéos ou des .gif, commentés d'un "related lol" ou autres allocution visant à faire un peu plus qu'un simple c/c. Vous êtes le même types de gars. Vous êtes ternes, sans imagination, sans conversation, c'est à en devenir déprimant. Mais vous aimeriez bien en avoir un peu. Alors vous vous en tirez par procuration, en ressortant ce que d'autres ont réussit à faire là où vous même échouez lamentablement depuis tant d'années. C'est une sorte de placebo pour vous, si YouTube était payant la sécu devrait vous le rembourser imo.
Bru², je te trouve bien agressif envers Bloop. \ Aka
Citation :
Bru t'as chopé une Nerggalite ou ta princesse avait une ceinture de chasteté ?
A mon avis, c'est plutôt sa carte graphique qui n'est pas à la hauteur de ses espérances, ou peut-être que ses mods skyrim sont trop durs
Citation :
Publié par Bru²
C'est certain que quand vit encore chez ses vieux à ton âge, on peut parler de relation durable avec eux. Néanmoins, je doute que savoir gérer les humeurs de ta môman d'amour après 32 ans passés accroché à ses mamelles puisse être une expérience utile dans le contexte du présent topic.
Tiens c'est quoi ce troll moisi en fait ? Il vient d'où ? :>
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Trop de la merde ce sujet, pitoyable ....

L'auteur baisse dans mon estime
Bien tenté le compte fake OP, mais on sait que t'étais le seul à avoir de l'estime pour toi à l'origine.
Citation :
Publié par Balal
Excuse moi mais perso ça m'intéresse. J'ai encore quelques années devant moi avant d'atteindre l'auguste age de 32 ans et je ne vis chez mes que durant quelques semaines d'été, mais quand ma reum à le seum, ça clashe sec.
Quand ta "reum a le seum" ? On dirait les pires punchlines de faf la rage.
N'empêche... à chaque fois que je viens démouler mon étron sur le Bar, il a toujours du succès.
En tout cas plus que les threads du hippie drogué qui a des hémorroïdes.

Vous l'aimez ma merde, avouez le.
Citation :
Faf Larage
Lol, je l'avais oublié ce mec. N'empêche il avait fait une chanson qui me faisait bien marrer à l'époque

Citation :
N'empêche... à chaque fois que je viens démouler mon étron sur le Bar, il a toujours du succès...Vous l'aimez ma merde, avouez le.
Bah, c'est surtout que c'est disette un peu, là, le bar
Citation :
Publié par Bru²
Ce week-end on a fait un apéros, et il y avait le pote d'une pote à chaque sujet de conversation il recasait une blague ou un morceau de sketch de Gad Elmahe ou des Robins des Bois. Le gars un peu insipide, fade, très peu de personnalité et on sentait qu'il en avait conscience et que cela le complexait un peu. Pas d'humour, très peu de repartie et aucune capacité pour entretenir une conversation. Du coup, il ne lui restait plus qu'à essayer de recaser des trucs que d'autres avaient déjà fait pour essayer de participer un peu et pas qu'on oublie jusqu'à sa simple existence.
Mais au moins, il faut lui reconnaître qu'il tryhardais pas mal la participation. C'est déjà ça, et le distinguais du simple mec-poterie sauvage qui parfois apparait dans une soirée et reste muet comme une carpe dans son fauteuil, à matter les gens faire leur soirée.

Il m'a étrangement fait repenser à ces mecs comme toi dont la principale activité sur les forums consiste à ctrl C - ctrl V des vidéos ou des .gif, commentés d'un "related lol" ou autres allocution visant à faire un peu plus qu'un simple c/c. Vous êtes le même types de gars. Vous êtes ternes, sans imagination, sans conversation, c'est à en devenir déprimant. Mais vous aimeriez bien en avoir un peu. Alors vous vous en tirez par procuration, en ressortant ce que d'autres ont réussit à faire là où vous même échouez lamentablement depuis tant d'années. C'est une sorte de placebo pour vous, si YouTube était payant la sécu devrait vous le rembourser imo.

Du coup vous collez votre petit lien en plein milieu du topic, toi et tes semblables, là, comme quand ce triste sir nous sortais "Hey, ça me fait penser au sketch de Gad Elmalé sur le ski, vous l'avez vu ? Attendez je vous raconte vous allez loler". Non mais NON tu ne nous racontes pas, ta gueule stp. Tu restes bien silencieux sur le tabouret et tu continues à ne pas exister merci.
Franchement à quoi tu t'attend. Que les gens s'esclaffent, qu'ils te collent une tape amicale sur l'épaule accompagné d'un

Par pitié, arrêtez. Vous êtes bidon et insipide. Cette pratique même exercée au quotidien sur les forums en est la preuve la plus flagrante. Un petit related de temps en temps, je dis pas. Mais quand des mecs c'est la moitié de leur activité de post, il faut arrêter. S'il vous plaît.
Citation :
Publié par Bru²
Ce week-end on a fait un apéros, et il y avait le pote d'une pote à chaque sujet de conversation il recasait une blague ou un morceau de sketch de Gad Elmahe ou des Robins des Bois. Le gars un peu insipide, fade, très peu de personnalité et on sentait qu'il en avait conscience et que cela le complexait un peu. Pas d'humour, très peu de repartie et aucune capacité pour entretenir une conversation. Du coup, il ne lui restait plus qu'à essayer de recaser des trucs que d'autres avaient déjà fait pour essayer de participer un peu et pas qu'on oublie jusqu'à sa simple existence.
Mais au moins, il faut lui reconnaître qu'il tryhardais pas mal la participation. C'est déjà ça, et le distinguais du simple mec-poterie sauvage qui parfois apparait dans une soirée et reste muet comme une carpe dans son fauteuil, à matter les gens faire leur soirée.

Du coup vous collez votre petit lien en plein milieu du topic, toi et tes semblables, là, comme quand ce triste sir nous sortais "Hey, ça me fait penser au sketch de Gad Elmalé sur le ski, vous l'avez vu ? Attendez je vous raconte vous allez loler". Non mais NON tu ne nous racontes pas, ta gueule stp. Tu restes bien silencieux sur le tabouret et tu continues à ne pas exister merci.
Franchement à quoi tu t'attend. Que les gens s'esclaffent, qu'ils te collent une tape amicale sur l'épaule accompagné d'un

Par pitié, arrêtez. Vous êtes bidon et insipide. Cette pratique même exercée au quotidien sur les forums en est la preuve la plus flagrante. Un petit related de temps en temps, je dis pas. Mais quand des mecs c'est la moitié de leur activité de post, il faut arrêter. S'il vous plaît.
Bru-Bru, le jolien qui fait pschitt parce-qu'il est mi-homme, mi-sateur.

Je m'interroge: est-ce grâce à un sens de l'observation conjugué à une mémoire phénoménale, ou juste parce-que tu tournes tellement en rond chez tes potes lors de vos apéros que tu es capable de te souvenir des plantes vertes du salon ?
Je n'ai pas comprit les deux dernières réponses de ce topic, ce qui m'embête quelque peu vu qu'elles m'étaient adressées.

Qu'essayez vous de me dire, gentils dofusiens ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ça c'est assurément la blague de l'année selon Rire & Chansons.
J'ai pas compris... Pourtant j'écoute Rire & Chansons en boucle...
Citation :
Publié par Aarind
J'ai pas compris... Pourtant j'écoute Rire & Chansons en boucle...
Petit indice : sers toi du pseudo de bru pour comprendre .

Moi j ai ris . J'ai bien aimé ! Mais j écoute rire et chansons des fois alors peut être que ça ne compte pas .

Dernière modification par Shebam Pow Blop Wizz ; 08/10/2013 à 12h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés