Drizzt Balmung

Dernières publications

RSS
8 janvier 2020 à 11:40 - Messages
Ça c'était de la belle promo ! GG à toi si la commande ne se fait pas annuler. J'ai fini par prendre la Gigabyte, perso. Liv... Lire la suite
6 janvier 2020 à 10:54 - Messages
OUPS, j'ai raté une promo... J'ai reçu aujourd'hui de quoi prendre la carte graphique (Rappel : la INNO3D GeForce RTX 207... Lire la suite
2 janvier 2020 à 18:09 - Messages
Je vise justement le 144hz en WQHD, mais je ne pourrai pas changer d'écran avant au moins 3-4 mois. Le boîtier est commandé... Lire la suite
1 janvier 2020 à 21:43 - Messages
La config est commencée ! J'ai déjà commandé : On en est pour l'instant à 649,14 € Il ne me reste plus que trois élé... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Des avis sinon sur la INNO3D GeForce RTX 2070 SUPER GAMING OC X2 ? D'après celui qui me la conseill... Lire la suite
Ah... Je me rends compte qu'il n'a pas confirmé ce point-là, c'est pas faux.... Lire la suite
30 décembre 2019 à 19:45 - Messages
Idéalement, j'aimerais garder mes écrans pour l'instant et avoir une config qui permette une transition sur des écrans Ultra HD... Lire la suite
J'ai aucune idée de comment ça fonctionne donc merci pour les précisions. Si j'ai bien compris, si je veux du 2k il faut le... Lire la suite
Sur un autre site, on m'a conseillé ça, j'y réfléchis sérieusement : Ça rejoint l'avis de Jerau, vendre mon matos (Où/comme... Lire la suite
29 décembre 2019 à 13:33 - Discussion
Salut les forgerons ! Il y a de cela six ans, j'ai été guidé par le saint JoL pour me monter un PC : https://forums.jeuxonlin... Lire la suite
4 avril 2019 à 19:46 - Messages
C'est vrai que le cuir ça se respecte un peu, faut éviter de transpirer dedans tout nu. Pour l'instant je retiens le Noblechai... Lire la suite
4 avril 2019 à 00:39 - Discussion
Bonjoir à tous ! Après une moitié de décennie passée loin de JoL, j'y reviens pour faire appel aux services de ses connaisseu... Lire la suite
10 mars 2015 à 15:26 - Messages
C'est des amateurs de bon vin (surtout le père qui s'y connait), là-dessus pas de soucis ils sauront apprécier un vin d'excepti... Lire la suite
Je pense aussi qu'un alcool fort sera apprécié plus longtemps, on va peut-être se diriger là-dessus du coup. Sinon j'habite ... Lire la suite
9 mars 2015 à 02:11 - Discussion
Salutaplop ! Pour le double anniversaire des 50 ans de mes parents, je cherche à me procurer un alcool vieux de 50 ans, datan... Lire la suite

Jeux

Critiques