[HELP] Je fouiche à mort.

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Aarind il écoute Rire et chansons, il ne comprend pas les blagues de djinneo, et en plus il ne lit pas le latin. Ca veut dire "Deux oeufs à la coque, mi-cuits".
Ça me rappelle mes cours de latin où, le plus sérieusement du monde, j'avais proposé comme traduction d'un mot « monoski ». Un truc qui avait du swag à l'époque, comme la moustache, la Fuego et le Minitel.
Citation :
Publié par Umbrella
Alors ça c'est formidable, nous on doit adorer avaler vos protéines, mais sitôt qu'il s'agit de se rouler une pelle post fellation ou comme tu le dis, un cunni post coït, c'est la panique ??
Bande de chochottes.
A la limite si j'ai pas encore chécra je veuc bien faire un petit bisou ou deux
Mais aller faire un cunni alors que je me fais chier à baiser..et puis quoi encore ?
Par contre une meuf qui me finit pas en bouche, c'est no way
Je me suis enfoncé un bouchon en liège dans le fion une fois pour tester.
On a été réveillé par la détonation en pleine nuit avec du plâtre du plafond qui nous tombait dessus.

Heureusement qu'à ce moment je dormais sur le ventre et pas sur le côté, sinon ma chérie se serait pris un projectile de 19mm à 160km/h en pleine tronche.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Heureusement qu'à ce moment je dormais sur le ventre et pas sur le côté, sinon ma chérie se serait pris un projectile de 19mm à 160km/h en pleine tronche.
Parce qu'elle dort la tête dans ton cul, ou ton trou de balle n'est pas droit ?

Je veux bien un Paint de comment vous dormez dans le lit.
Ouai puis Bru c'est pas Banane, Bru c'est quelqu'un de plutot souple, tu lui montre un 3/10 il te répond qu'elle est mignonne, alors quand il dit qu'elle est moche. C'est vraiment que voilà, son papa n'a pas bien fait le travail.
Citation :
Publié par Bru²
Trop moche
Ce n'est pas que tes histoires finissent toujours mal, c'est que tes histoires ne finissent pas.
C'est frustrant, à chaque fois tu poses bien le cadre, le rythme et soutenu puis patatra...rien.
C'est un peu comme si tu nous préparais un bon repas, qu'on salive en te voyant faire, mais qu'au lieu de nous le servir tu le mettes à la poubelle.
Tu incarnes pour moi la frustration, tu es comme un polar dont on aurait arraché les 3 dernières pages.
Je t'en prie, une fois, juste une fois, ne nous laisse pas sur cette impression de coït interrompu et termine une histoire, en bien ou en mal peu importe, mais juste termine.
Ceci dit peut-être que Jusquiame est dans le vrai en te traitant d'AW ultime. Tu es un peu comme Shéhérazade, qui tient en haleine avec des histoires mais qu'elle ne finit pas pour garder l’intérêt de celui à qui elle les compte.
Citation :
Publié par Umbrella
Ce n'est pas que tes histoires finissent toujours mal, c'est que tes histoires ne finissent pas.
C'est frustrant, à chaque fois tu poses bien le cadre, le rythme et soutenu puis patatra...rien.
C'est un peu comme si tu nous préparais un bon repas, qu'on salive en te voyant faire, mais qu'au lieu de nous le servir tu le mettes à la poubelle.
Tu incarnes pour moi la frustration, tu es comme un polar dont on aurait arraché les 3 dernières pages.
Je t'en prie, une fois, juste une fois, ne nous laisse pas sur cette impression de coït interrompu et termine une histoire, en bien ou en mal peu importe, mais juste termine.
Ceci dit peut-être que Jusquiame est dans le vrai en te traitant d'AW ultime. Tu es un peu comme Shéhérazade, qui tient en haleine avec des histoires mais qu'elle ne finit pas pour garder l’intérêt de celui à qui elle les compte.
C'est terriblement dur ce que tu dis...Ta capacité à lire entre les lignes est bonne, je te tire mon chapeau
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés