[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes a tous et aux autres.

Aujourd'hui, se présente a moi une occasion qui ne m'était pas présenté auparavant.
Le dépucelage d'un jeune donzelle (pas rousse).
Grand romantique je suis, je viens évidemment sur le bar, repère de tous les mâles alpha de france (il devrait y avoir un parti politique de ce regroupement d'ailleurs), en quête de conseils pour sa 1ere fois.
N'ayant jamais eu affaire a ce cas de figure avant, ayant toujours cotoyé des professionnelles femmes experimentées, je viens ici a la recherche de conseils pour attirer la demoiselle au fond du lit sans lui faire trop peur.

Mais je viens aussi voir les filles, pour leur demander comment s'est passé leur 1ere fois, les erreurs a ne pas faire de la part de leur mec, etc..., bref, comment ça s'est passé votre 1ere fois les bariennes?

Donc la, a brûle pour point, que me conseillez vous? (le coup sec derrière la nuque, c'est pas romantique, je le rappelle)

Résumé: dépucelage d'une fille.
Résumé du résumé: Saiks.
Citation :
Publié par Wired1923
T'as enfin décidé de niquer ta soeur pour tout ce qu'elle t'as fait ?
non, mais j'y pense toujours
Citation :
Publié par Kam'
Dis toi qu'elle n'a aucune expérience, donc tu peux lui faire croire que 6.3 cm est une taille acceptable.
De diametre? zut, je pensais etre au dessus de la moyenne avec mes 5.2kilos, quelle désillusion.

Mais ca regle pas mon souci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn F.
5,2kg de diametre ?
je me vois dans l'obligation de demander une tof à coté d'une piece de 1€ vu que je vois pas du tout a quoi ça peut ressembler
Je visualise une sorte de grosse boule.
mdr.
Citation :
Publié par Sinn F.
5,2kg de diametre ?
je me vois dans l'obligation de demander une tof à coté d'une piece de 1€ vu que je vois pas du tout a quoi ça peut ressembler
Cochon.
Meme pas en reve.
Citation :
Publié par Oxmz
Ses parents sont au courant ?
Faut pas deconner.

Citation :
Publié par Oxmz
Si c'est une Dablob, je te conseille les 120 jours de Sodome comme source d'inspiration, y'a moyen de rigoler.
J'y penserais.

[...]

Dernière modification par Selty ; 20/04/2012 à 23h48.
Citation :
Publié par Kozanowski
Et sinon ça va être sans gant ?
Sans gants Mapa? Ca dépend de la fille.

Citation :
Publié par Soir
J'ai lu Pycelle...
Oui c'est ce qu'on dit: elle va Pycellesang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés