Dans l'absolu Lyunna et Kaldir ont raison, mais Dablob aussi.
Non parce que bon, elle est vierge, OK, et elle redoute peut-être un peu sa première fois, certes. Ou elle en a p't'être ma claque aussi d'être toujours pucelle, et elle aimerait bien que ça se passe tranquille sans non plus trop sacraliser le truc.
Alors certes, tu vas éviter d'y aller comme un bourrin égoïste, et tu gardes en tête que c'est sa première fois à elle, pas ta première fois à toi avec elle (tu vois le genre ?) : c'est elle qui reste au centre des préoccupations pour cette fois-ci (pour le reste, un peu de patience, si tu gères bien la première fois, y'en aura d'autre et ce sera bien plus rigolo).
Donc évidemment tu vas être gentil, attentif, EVIDEMMENT si elle te demande d'arrêter tu arrêtes (je ne vois même pas pourquoi il faudrait le rappeler), et d'ailleurs t'as même le droit de lui demander en cours de route si ça va bien pour elle, hein, des fois qu'elle soit godiche et médusée au point de ne pas réussir à dire "help" quand nécessaire.
Pour le reste, si tu es un minimum attentif et à l'écoute, ça devrait bien se passer, hein, ne soit pas plus traqueux qu'elle non plus, ça va pas la rassurer !
Bon, et prévois une serviette, non seulement ça t'évitera des traces pénibles à faire partir, mais en plus ça rassurera la demoiselle qui aura ça de moins à penser (à moins qu'elle ne soit complètement prude ou très mal informée, et là je te souhaite bien du courage).
Ah, et puis aussi : essaye de remettre ça assez vite, quand même, histoire qu'elle se rende compte rapidement que une fois le premier sang versé, c'est bon, on peut se détendre et s'amuser.
En joie !
PS : par contre, pour ce qui est de raconter ici ma première fois à moi, ah ah ah. AH AH AH ! ... Non.
|