[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Mais qu'est ce que vous pouvez être gnangnan alors ! Moi quand tu veux je raconte : j'étais tellement bourrée que je me souviens juste du début, y'avait un type, je crois. Et j'ai pas vomi.
En faites ils étaient 10, c'était dans la cave de mohammed.
Keep cool les gens, 1/2 Lyfe, je n'ai pas sous-entendu que tu allais y aller comme un gros bourrin, mais ce qui va sans dire va aussi mieux en le disant. Tralalou.
Et Kaldir, je pense que tu as vraiment envie de chercher la petite bête pour aller extrapoler sur ce que je raconte, alors qu'en plus je suis du même avis que toi ?
Mince, j'pensais qu'on était au Bar, pas sur Doctissimo, j'ai du me planter ?

@ Dablob : bah en gros, pour résumer, y'a un type qui a mis sa bite dans ma chatte, et hop, j'étais plus vierge dis donc. Je pense qu'on peut grosso-modo raconter ainsi la plupart des dépucelages... Et je n'avais pas (beaucoup) bu, ni (beaucoup) mangé de sandwich @HYMYM, ça a été.
moi je te dis de pas taper dans de la mineure, je sais pas quel âge t'as mais c'est tjrs trop pour taper dans de la mineure.
say bye bye pervert
parce que vierge a tous les points de vue sans touchettes ni rien ça signifie 13 ans et moins hein, ou alors tu gobes vraiment n'importe quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ah ouais ya peu de chances que tu la limes jusqu'à jizz la première fois, imo elle va te demander d'arrêter avant. Donc fais en sorte d'être bien gentil avec elle comme ça elle aura mauvaise conscience et te finira avec la bouche.
Y'a même 0% de chances, sauf si il est précoce.
Citation :
Publié par Sécotine
Et Kaldir, je pense que tu as vraiment envie de chercher la petite bête pour aller extrapoler sur ce que je raconte, alors qu'en plus je suis du même avis que toi ?
Mince, j'pensais qu'on était au Bar, pas sur Doctissimo, j'ai du me planter ?
Pas particulièrement, je suis juste sensible au sujet, j'avais pas l'intention de t'agresser, juste d'être clair. Je m'adresse pas qu'a toi mais à ceux qui auront lu ton message.

Et sinon ton troll est pourri.
C'est normal, je ne sais pas troller, je suis une bisounours en vrai.
Et là, je ne cherchais même pas à troller, en plus... Décidément, ce genre de sujet, je crois qu'il faut que j'arrête.

Edit : meuh non, rien à voir, je voulais juste dire qu'il faudrait sans doute que j'arrête de répondre sérieusement aux sujets hormonaux du bar ! Ouch, c'est dur de faire passer les infos implicites via des messages écrits sur un forum... Mais c'est ça ou le pavé de 57 lignes, je ne sais plus que choisir.

Dernière modification par Sécotine ; 20/04/2012 à 23h49.
J'ai l'impression que depuis deux jours il y a une nouvelle mode sur le bar, c'est de caler dans chacun de ses messages le mot troll. Ou de faire croire aux gens qu'en fait on est pas un abruti, juste un trolleur professionnel. Ou de faire croire qu'on sait que machin trollait mais que de faire semblant de ne pas le savoir c'est aussi un troll.
Ça serait pas mal que cette mode s'arrête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
C'est normal, je ne sais pas troller, je suis une bisounours en vrai.
Et là, je ne cherchais même pas à troller, en plus... Décidément, ce genre de sujet, je crois qu'il faut que j'arrête.
On est tous des bisounours, on est pas comme eux .

Et non elle a pas 13 ans.
Citation :
Publié par Oxmz
Sinon serious answer, tu peux aussi la laisser aller dessus comme ça elle gère son histoire sans se faire mal dans un premier temps.
Ouai mais ça, j'y crois pas trop. Justement parce que si ça fait mal, tu as bien du mal à continuer, il vaut mieux que ça soit quelqu'un d'autre qui le fait, comme une piqûre.
Fais en sorte qu'elle s'en rappelle pas, ça évite les mauvais souvenirs.

Fake edit : ah non, on me dit dans l'oreillette que quelqu'un ici a utilisé des moyens pas nets pour arriver à ses fins et que ça a trop longtemps duré en bad jokes.
Je pense que tu devrais organiser une soirée parfaite pour l'occasion, un marathon du bonheur afin de faire de ce moment l'un des moments les plus beaux de toute sa vie.

D'abord, tu viendrais la chercher à 19h00, il fait beau et le soleil n'est pas encore couché. Tu es sur ton 31 et pour l'occasion tes parents t'ont prêtés la voiture, une belle mercedes 380. Toc toc toc, sa mère ouvre la porte et tu lui demandes si Jennyfer est la, précisant poliment que vous avez rendez-vous. Bien sûr elle est prête, elle t'attendait mais feint le contraire et descends les escaliers d'un air dégagé. Tu l'aperçois dans son nouveau slim délavé, avec ses fesses dignes d'une gamine de 14 ans. « - Ne rentre pas trop tard ce soir ! - Oui oui maman.»
Vous sortez et l'instant que tu attendais arrive, c'est le test de la portière, tu as vu il était une fois dans le Bronx une vingtaine de fois et tu as toujours rêvé de faire ça. Tout se passe comme dans tes rêves, elle réussit le test et ouvre, cette soirée prends une dimension particulière à tes yeux également, une Douce musique envahit l'habitacle et vous vous souriez.
Citation :
Publié par Morphling
omg un Seco vs meuf-à-coin-coin. Ca c'est du combat d'infirme de qualité.

Je mise 75 kamas sur la meuf-à-coin-coin.
Non mais ca fais 10mn qu'on se becotte en cuisine avec Séco en fait, donc les kamas tu vas juste nous les filer pour payer ta place et puis c'est tout.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Et non elle a pas 13 ans.
bah alors c'est bon va connio, elle s'est déjà collé des bananes et des pas mûres voire même des concombres entier alors c'est pas ton double décimètre qui va l'effrayer ...
a 13 ans tu t'etais deja branler combien de fois toi hein petit samaritain ? donc tente même pas de nous faire croire qu'elle est scellée
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
Non mais ca fais 10mn qu'on se becotte en cuisine avec Séco en fait, donc les kamas tu vas juste nous les filer pour payer ta place et puis c'est tout.
Wait wat? on etait en train de faire la meme chose dans la chambre.
Donc séco est bi? ca m'interesse la.
Citation :
Publié par Mulldrifter
bah alors c'est bon va connio, elle s'est déjà collé des bananes et des pas mûres voire même des concombres entier alors c'est pas ton double décimètre qui va l'effrayer ...
a 13 ans tu t'etais deja branler combien de fois toi hein petit samaritain ? donc tente même pas de nous faire croire qu'elle est scellée
Ouais... mais non.
Citation :
Publié par Oxmz
Sinon serious answer, tu peux aussi la laisser aller dessus comme ça elle gère son histoire sans se faire mal dans un premier temps.
Je tiens à dire qu'il a raison.
Le missionnaire est trop ancré comme la position de dépucelage alors qu'en andromaque la fille peut gérer elle même sa douleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés