Non mais Oulanbator t'es conscient que la rupture de l'hymen c'est que un facteur parmi d'autres concernant la douleur qu'on ressent lors du 1er rapport ? C'est pas genre tu déchires la membrane et pouf, le passage est dégagé, on a plus mal.
Et y aller avec les doigts, heuuuu. A moins de se fister je pense pas que ce soit si facile. Et pour le sextoy, sérieux vous vous imaginez vraiment qu'on a toutes un gode à 16 ans ?
Non, le toy obvisouly c'est pas accessible a une petite jeune. D'ou l'intérêt à mon sens d'avoir un processus plus médical et généralisé.
Après, si tu veux y aller au fist, mais qu'en parallèle tu me parles de douleur de la pénétration, laisse-moi rire

Je vais éviter de rentrer dans les détails.
Aller perdre sa virginité sur une table d'opération, encore mieux ouais.
Hymen != virginité. C'est rétrograde d'associer les deux.
Tu perds ta virginité en faisant l'amour pour la première fois, que tu sois une fille ou un mec (oui, on dit pucelage pour un mec car parce que virginité pour un garçon ça ébranle l'image du mâle alpha trololol).
Rien à avoir avec le bout de bidoche qui est sur le passage.
C'est pas une question de principe ou de taille. En terme de gourdin de chair offrant un bon compromis entre souplesse, rigidité, coefficient de pénétration et d'occupation de l'espace, permettant (avec un homme attentionné ofc) de faire la chose sans trop bourriner, on fait difficilement mieux qu'une bite.
Donc la t'es en train de dire qu'une bite sera plus agréable que n'importe quoi d'autre, alors que toutes les filles ont dit avant que ce serait pas agréable. Sauf que y'a pas deux mecs qui bandent pareil, et que toi-même tu sais que sur un même bonhomme c'est relativement variable en fonction de plein de facteurs...
"Attends ma chérie, je prends mon réglage de bite "spécial perforation d'hymen" "
Ouais -.-)b
-----------------------------
Bon, marre d'être sérieux, alors le prochain hymen que vous croisez, vous l'arrachez avec les dents et vous le faites cuire.
Pour ceux qui veulent s'entrainer, un pot de yaourt, un élastique et une tranche de jambon (au choix, de l'italien tranché fin, de l'espagnol séché, ou encore du vendéen bien épais et bien gras) et amusez-vous a dépuceler votre yaourt.