[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part sa première fois était aussi ma première fois. J'ai fail 3 fois avant d'y arriver, elle a cru que c'était de sa faute (ce que je n'ai pas trop contredis histoire de ne pas passer pour un gros manche ). Elle était "prude" comme l'a dit Secotine au point d'être choqué quand ses tétons pointaient. Donc la seule chose que je peux te dire c'est de privilégier les petits mouvements (putain ce que je devais être naab à ce moment là !).
Citation :
Publié par Sécotine

PS : par contre, pour ce qui est de raconter ici ma première fois à moi, ah ah ah. AH AH AH ! ... Non.
Oui je comprends c'est une question de pudeur la plus élémentaire.
T'as des tof par contre?
Citation :
Publié par Sécotine
PS : par contre, pour ce qui est de raconter ici ma première fois à moi, ah ah ah. AH AH AH ! ... Non.
C'est clair et pourquoi pas raconter son accouchement aussi tant qu'on y es
Citation :
Publié par Pikachu
Car je retiens surtout les émotions que je lie avec les odeurs + musiques + saisons. De telle sorte que chacun de mes flurt est différent et que je m'en souviens rien que par la musique.
C'est beau les superpouvoirs de Pokemons
Au reveil je viens de lire les interventions de Oulanbator.
J'ai juste l'impression de lire un gamin de 14 ans qui délire avec ses potes sur les filles pucelles en disant n'importe quoi.
Malheureusement je sais la vérité.
Citation :
Publié par Le Condamné
La première fille que j'ai dépucelée c'était une asiat. J'étais au lycée. Elle a pleuré.

Et c'était pas parce qu'elle était contente.

http://forums.onewed.com/images/smilies/shrug.gif
Et après quand tu rentrais dans le bordel, la tenancière t’accueillais aux cris de "Pas possible, trop beaucoup, trop beaucoup, trop beaucoup" ?
Citation :
Publié par Quild
Après l'avoir sautée tu peux lui sortir qu'elle n'est pucelle que tu as connue :/...
oh putin j'adore, faut que je la ressorte §
Citation :
Publié par Le Condamné
La première fille que j'ai dépucelée c'était une asiat. J'étais au lycée. Elle a pleuré.

Et c'était pas parce qu'elle était contente.

http://forums.onewed.com/images/smilies/shrug.gif
Les asiatiques ne sont pas habituées aux proportions occidentales, c'est tout.
Citation :
Publié par Quild
Après l'avoir sautée tu peux lui sortir qu'elle n'est pucelle que tu as connue :/...
J'ai honte d'avoir compris la joke du 1er coup .
Citation :
Publié par D. Lynch
En fait mon coucou t'as l'air attentionné plus que de raison, un peu comme si c'était ta première fois aussi.
Te casses pas la tête vas.
Je veux juste pas que ca se transforme en film d'horreur quoi.
Ca fait quand meme moins romantique.
Citation :
Publié par Aoda
Full Metal Jacket non ?
Enfin un connaisseur
Citation :
Publié par TabouJr
Sérieux les filles, à vous lire on dirait que votre première fois vous a traumatisées, sauf DaBlob qui semble être la seule à avoir une vie normale.
Non, non, je te rassure, j'ai pas un mauvais souvenir du tout, ça s'est bien passé, pas eu mal, j'ai même le souvenir d'avoir passé un bon moment vu que c'était avec un type bien qui a fait en sorte que ça se passe au mieux pour moi, sans le côté fleur bleu ni romantique lvl 100 un rien gnan-gnan, normal, quoi, ou en tout cas c'est ce qui me convenait et c'est bien là l'essentiel.
Citation :
Publié par Sécotine
Non, non, je te rassure, j'ai pas un mauvais souvenir du tout, ça s'est bien passé, pas eu mal, j'ai même le souvenir d'avoir passé un bon moment vu que c'était avec un type bien qui a fait en sorte que ça se passe au mieux pour moi, sans le côté fleur bleu ni romantique lvl 100 un rien gnan-gnan, normal, quoi, ou en tout cas c'est ce qui me convenait et c'est bien là l'essentiel.
Si c'était à refaire, tu le referais ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Un male alpha se doit de tester tout ce qui peut etre fait.
Ho wait .
N'empêche... Je crois qu'un mec qui se glisse dans les draps d'une jeune vierge pleine d'appréhension et qui finit à se faire culbuter par la donzelle et un god ceinture. Cela transcenderait l'originalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés