Mais carrément.
Déjà que la fille elle gère tout un tas de pensées qui se bousculent à l'occasion de son dépucelage, plus la douleur, et en plus faut qu'elle fasse le boulot ?
ON al rassure d'abord, on l'éduque après. Une chose à la fois.
Je tiens à dire que vous avez tort.
C'est un peu comme le fait d'aller te faire épiler le maillot chez une esthéticienne : tu préfères que ce soit elle qui te fasse souffrir plutôt que de te l'infliger toi-même parce que t'es sûre que tu vas t'arrêter à mi-chemin.
Franchement la première fois, t'es juste à te concentrer sur le fait de te détendre et de faire abstraction de la douleur, alors ce serait cool de pas en plus devoir faire toute la besogne.
Bande de feignasses ! C'est pas parce que t'es dessus que tu fais tout le boulot, vous baisez avec des manches à balais ou quoi ? Pour une première fois elle peut très bien être dessus, monsieur prépare très bien le terrain avec ses doigts et s'enfonce doucement ensuite, et après c'est elle qui gère le rythme et la profondeur jusqu'à ce qu'ils se sentent en confiance et qu'il puisse la retourner pour une levrette sauvage. Je trouve ça beaucoup plus safe que se faire écraser par un gland qui ne controlera pas forcément bien tout simplement parce qu'il est pas dans notre culotte, et subir en attendant que ça s'arrête. Si tu contrôles, tu te libères de l'angoisse, si angoisse il y a, et du coup tu ouvres la porte au plaisir. (sisi, ci possible)
Et puis l'hymen, si elle est un peu sportive elle en aura plus donc bon... Stop stresser. Par contre si tu es bien monté elle va douiller sévère si t'y vas trop fort sur le coup et aussi le lendemain mais bon, si t'as bien géré elle sera plutot contente.
Sinon lol oulanbator qui a du violemment souffrir en perdant son hymen aussi pour conseiller la chirurgie... Ou comment rajouter un traumatisme supplémentaire à des ados déjà mal à l'aise avec leurs corps à coup de "non mais la nature vous a mal faites, faut passer par le bistouri"
|