[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
J'en dis que t'as raison de mettre des gens dans des p'tites cases à partir de quelques critères au pif, ça t'évite d'avoir à discuter avec eux pour apprendre qui ils sont vraiment. Gain de temps, rentabilité dans les rapports sociaux !
Bah a 18-20 ans t'as un peu 90% des gens qui fonctionne comme ca faut s'y faire
Hmmm jcompte plus combien j'en ai défloré, mais 3 ou 4 max.
Ca se passe plus ou moins bien en fonction de la demoiselle. Mais globalement si tu la prépares bien, elle apprécie, que ce soit un peu ou beaucoup.
Faut juste préparer ça un peu mieux qu'un 5 à 7. Une pucelle ça se prépare psychologiquement longtemps. Faut qu'elle sache qu'elle va y passer, mais retarder, retarder, retarder, pour qu'elle en ait VRAIMENT envie. Pas y aller à brûle pourpoint.
Citation :
Publié par Nuff
Faut juste préparer ça un peu mieux qu'un 5 à 7.

Oué, faut au moins attendre la 3 du cédé de David Guetta avant de basculer le siège et la tringler vite fait sur le parking à côté du lycée.

Mais c'est izi mode de faire les sorties de bahut Nuff.
Ca m'est arrivé une seule fois de tomber sur une pucelle.
C'était au collège, je fais les choses bien avec mon petit vélo, je vais chercher les croissants le matin parce qu'on se préparait à sécher les cours pour se la donner.
Le truc c'est qu'elle m'a dit qu'elle ne l'était plus, pucelle. Alors je me mets à charbonner comme un mineur, pas de réactions particulières de la demoiselle, j'entend par là des réactions de douleur, tout se passe normalement.
J'avais gardé mon t-shirt, me demandez pas pourquoi, je me souviens plus. Surement un manque de classe certain, quoiqu'il en soit, après avoir fais mon affaire, j'ai retrouvé le bas de mon t-shirt joliment bariolé rouge sang.

Donc, WTF, qu'est ce qui se passe, petite pression. Elle se portait tout à fait bien et elle a nié en bloc le fait de n'être jamais passée à la casserole. Bref, j'ai jamais réussi à lui sortir les vers du nez, ce n'est que quelques temps plus tard que j'ai tilté que ouais, je sais que j'suis monté comme un poney mais bon, faut pas rajouter quoi t'sais.
Alors bon, j'ai pas vraiment fait ça dans les règles de l'art et je doute qu'elle en ai gardé un souvenir impérissable mais elle avait qu'à me prévenir aussi, radasse.

Donc j'en déduis, grâce à ce petit ML, que les réactions doivent être différentes suivant les foufounes/moments/femmes/bites.

@kam : Ouais, j'y ai pensé aussi mais je crois pas qu'elle ait poussé le vice jusque là. Parce que bon, c'est un autre débat mais moi j'ai du mal à ken quand c'est les douloureuses et je suppose que je l'aurais vu. Enfin j'crois.
Nan en fait nan, elle me l'aurait dit. Attend t'invites pas un mec chez toi spécialement pour te pécho alors que t'as tes doches.
Et puis quand j'y repense, j'ai un souvenir d'avoir peiné un chouille pour rentrer. M'enfin c'est vague.

Dernière modification par Aeros ; 23/04/2012 à 18h37.
Peut être qu'elle avait juste ses ragnagnas.

@ Aeros : peut être qu'elle aime se faire tringler quand sa foufoune est pleine de sang, je sais pas moi

Dernière modification par Kam' ; 23/04/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par Datass
Oué, faut au moins attendre la 3 du cédé de David Guetta avant de basculer le siège et la tringler vite fait sur le parking à côté du lycée.

Mais c'est izi mode de faire les sorties de bahut Nuff.
Tu fais des afterworks-péniche (pas pénis) à Paris où des ptites de 18 ans en stage de découverte marketing viennent se la péter genre jsuis dans le monde du travail ; 2 bières plus tard t'es rentré chez toi et tu t'aperçois qu'elles sont HQE mais feraient encore clic à l'ouverture. Du coup t'es obligé de passer un numéro de mobicarte pour l'occasion pour la leur coller tranquillement le lendemain après roucoulements et sérénades.
Citation :
Publié par Kam'
@ Aeros : peut être qu'elle aime se faire tringler quand sa foufoune est pleine de sang, je sais pas moi
Mystère, je ne saurais jamais. Ou alors c'était un début de doches, ou une fin. Le doute subsiste et j'ai envie de l’appeler pour lui demander maintenant.
C'est pas parce que c'est rouge que c'est la première fois ^^
Ca peut être un reste de règles (ouai, un peu crade quand même) ou bien le fait que ce soit la 2e, 3e ou 4e fois, enfin, une des premières quoi. Si les autres étaient un peu moins équipés, il peut rester des bouts t'as vu ^^
Et le sang n'est pas obligatoire non plus. Il peut très bien ne rien avoir, que ça passe fastoche oupah d'ailleurs.
Mais c'est vrai qu'il est bien de payer des séances d'équitation ou de gym intense à une fille pour que ça se décoince un peu ^^
Citation :
Publié par Zaynna
Mais c'est vrai qu'il est bien de payer des séances d'équitation ou de gym intense à une fille pour que ça se décoince un peu ^^

Si faut inclure les cours de poneys dans les préliminaires avec une pucelle j'ai pas le budget
Citation :
Publié par Datass
Si faut inclure les cours de poneys dans les préliminaires avec une pucelle j'ai pas le budget
Alors il te reste plus qu'à te muscler la langue pour faire du jus :/
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ils ont un franc-parler ces Dofusien, c'est assez fou. Aucune retenue.
J'me disais exactement pareil, c'est limite excitant.

@inirenec : Tu dois habiter loiiiiiiiin pour pas connaitre un chapeau en plastique qui se nomme "capote". :')

Dernière modification par Aeros ; 23/04/2012 à 18h58.
Citation :
Publié par Aeros
Mystère, je ne saurais jamais. Ou alors c'était un début de doches, ou une fin. Le doute subsiste et j'ai envie de l’appeler pour lui demander maintenant.
Appelle aussi toutes les autres, des fois que t aurais attrape un truc
Le latex peut être allergène, et une pucelle ne peut pas savoir si elle est allergique. Prenez du latex déprotéinisé ! (ou bien du polyuréthane)
Citation :
Publié par Zaynna
Le latex peut être allergène, et une pucelle ne peut pas savoir si elle est allergique. Prenez du latex déprotéinisé ! (ou bien du polyuréthane)
c'est sur y a que les capote en latex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés