|
Le lycée ne serait pas le même lieu si fallait vraiment attendre 18 ans pour baiser. Hein.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[My(½)Lyfe] Pucelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah a 18-20 ans t'as un peu 90% des gens qui fonctionne comme ca faut s'y faire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Telle Jeanne D'Arc, elle va finir trahit par son prince et brûlée par le vice.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais t'oublie de préciser que ta carte bleue si tu l'insère dans leur fente, t'as un bonus confort/confiance de la femme en question. C'est physiologique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ca m'est arrivé une seule fois de tomber sur une pucelle.
C'était au collège, je fais les choses bien avec mon petit vélo, je vais chercher les croissants le matin parce qu'on se préparait à sécher les cours pour se la donner. Le truc c'est qu'elle m'a dit qu'elle ne l'était plus, pucelle. Alors je me mets à charbonner comme un mineur, pas de réactions particulières de la demoiselle, j'entend par là des réactions de douleur, tout se passe normalement. J'avais gardé mon t-shirt, me demandez pas pourquoi, je me souviens plus. Surement un manque de classe certain, quoiqu'il en soit, après avoir fais mon affaire, j'ai retrouvé le bas de mon t-shirt joliment bariolé rouge sang. Donc, WTF, qu'est ce qui se passe, petite pression. Elle se portait tout à fait bien et elle a nié en bloc le fait de n'être jamais passée à la casserole. Bref, j'ai jamais réussi à lui sortir les vers du nez, ce n'est que quelques temps plus tard que j'ai tilté que ouais, je sais que j'suis monté comme un poney mais bon, faut pas rajouter quoi t'sais. Alors bon, j'ai pas vraiment fait ça dans les règles de l'art et je doute qu'elle en ai gardé un souvenir impérissable mais elle avait qu'à me prévenir aussi, radasse. Donc j'en déduis, grâce à ce petit ML, que les réactions doivent être différentes suivant les foufounes/moments/femmes/bites. Nan en fait nan, elle me l'aurait dit. Attend t'invites pas un mec chez toi spécialement pour te pécho alors que t'as tes doches. Et puis quand j'y repense, j'ai un souvenir d'avoir peiné un chouille pour rentrer. M'enfin c'est vague. Dernière modification par Aeros ; 23/04/2012 à 18h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Les règles de l'art" C'est si joliment dit et tellement adapté à la situation.. Tu as gagné un pin's Baudelaire !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont un franc-parler ces Dofusien, c'est assez fou. Aucune retenue.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Citation :
Dernière modification par Aeros ; 23/04/2012 à 18h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le latex peut être allergène, et une pucelle ne peut pas savoir si elle est allergique. Prenez du latex déprotéinisé ! (ou bien du polyuréthane)
|
![]() |
|
|
Le latex surement, mais le combo sac auchan vert+scotch c'est genre 103% non-allergène
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a le gravier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|