[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewn
Ce genre de sujet m'énerve car il n'y a jamais de feedback sur les solutions proposées. Et je ne peux donc pas les répertorier sur doctissimo.
En meme temps, j'ai pas encore eu l'occasion de les appliquer, je ferais le feedback apres, pas avant.
T'es lent mec.
Citation :
Publié par Yzaline
C'est clair et pourquoi pas raconter son accouchement aussi tant qu'on y es
Clairement ! Histoire de faire fuir tout le monde !
Citation :
Publié par Origami-
Demain. J'crois. C'est ça hein?
Si il la dépucelle devant la demi-finale retour, de surcroit devant un but de Torres, je m'incline. 3 fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idem
Si il la dépucelle devant la demi-finale retour, de surcroit devant un but de Torres, je m'incline. 3 fois.
Tu te rend compte? Y'a déjà possibilité que ça se passe. Torres a marqué. S'il a suivi le match, ça pourrait le faire!
Citation :
Publié par Lyuna
Elle est jeune en plus, elle peut avoir d'autant plus d’appréhension. Dans tous les cas il faut que tu sois tout amoureux et prévenant et t'arrêter si elle dit de t'arrêter. Mais toi, au contraire, soi sûr de toi ! Elle prendra confiance. De toutes façons, ce n'est pas grave, dédramatise, c'est juste un ptit bout de chair. C'est juste qu'il faut que ça passe, même si ce ne sera pas hyper agréable ou extraordinaire comme partie de jambe en l'air.

Et comme dit, en fonction de l'hymen, tu peux avoir tout ou rien. Le mieux, pour avoir une idée, reste encore d'y mettre les doigts avant (doucement, encore...)

fakedit : 'tain j'suis vraiment sérieuse, désolée, mais ça m'a l'air sincère comme demande :/
j'ai pas tout lu mais jeune et 18 ans, j'ai comme un doute ...
Imagine une fracture de bite avec rupture de corps caverneux !

Gordon Freeman (Half life demi life LOL !) est en trai de passer sur la table et on lui coupe actuellement le vît en deux .... VDM pour lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés