[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
Imagine une fracture de bite avec rupture de corps caverneux !

Gordon Freeman (Half life demi life LOL !) est en trai de passer sur la table et on lui coupe actuellement le vît en deux .... VDM pour lui
Évite de salir son glorieux nom avec de telles monstruosités
Citation :
Publié par Elrös
Ce serait possible un résumé ? J'ai pas pu lire ce thread passionnant depuis le début.

Merci d'avance.

Ps : J'ai des photos de Joliennes en remerciement.
Il veut niquer une meuf, y'a des intervenants sur la virginité. Puis ça part en couille, le Bar quoi.

Gogo mp
Message supprimé par son auteur.
Certaines réponses de ce thread m'ont fait mourir de rire au boulot, merci. J'hésite à faire faire des quotes des meilleures

C'est vrai qu'on aimerait connaître la fin pour le coup !
Citation :
Publié par Selty
La barbe est bien orientée pour venir te chatouiller la rondelle quand il te fait une petite gâterie, ça ne me dérangerait pas perso.
Si tu kiffes les vieux, c'est Soir qui va être content, il va enfin pouvoir pécho sur Jol (en plus t'es taggué, ça lui fait un bonus )
Citation :
Publié par Carotte§
Laisse Synn.F en dehors de tout ça.
j'ai changé. je suis une racaille maintenant.
alors oublions merci.

Attention Selty
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pisse sur le fromage de chèvre et j'encule un chevreau
Citation :
Publié par Carotte§
Ah, je vois!
c'est exactement ça,
j"essaie un peu de griller les étapes mais c'est vrai qu'il va sans doute me falloir au moins une semaine pour e mettre dans la peau du personnage et montrer à tous mon nouveau moi.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, je dois vous informer que le tete a tete avec pycelle est remis a plus tard, arretez de stalker le sujet comme des apprentis pedobears.
Ban him.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés