[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
[My(½)Lyfe] Pucelle
Sérieux ça mérite un bannissement du bar. Tu fais ton AW à te faire désirer pendant 1 semaine, et en fait tu vas jamais la pecho.

Sogrine au moins il a eu des couilles.
Citation :
Publié par GrosBenji
Sérieux ça mérite un bannissement du bar. Tu fais ton AW à te faire désirer pendant 1 semaine, et en fait tu vas jamais la pecho.

Sogrine au moins il a eu des couilles.
Mais non, pas du tout. Il a fait un fake ML histoire d'y incorporer son sujet principal: que les joliennes racontent leur première fois. Tout le reste c'est du pipeau, c'est juste histoire de se rincer l'oeil. Malheureusement pour lui, elles n'ont pas joué le jeu, du coup il tente une manœuvre de repli stratégique foireuse :/
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, je dois vous informer que le tete a tete avec pycelle est remis a plus tard, arretez de stalker le sujet comme des apprentis pedobears.

Edit: Il est pas annulé hein.
Ca put le fail à plein nez! Demande des conseil à ta petite soeur tu me déçois là!
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, je dois vous informer que le tete a tete avec pycelle est remis a plus tard, arretez de stalker le sujet comme des apprentis pedobears.

Edit: Il est pas annulé hein.
T'as fail et tu ne veux pas le dire. C'est pas grave.
Citation :
Publié par Sinn F.
je pense qu'elle t'a jeté car tu ne lui servais plus à rien. elle a été dépucelée par son grand frère.
Il habite autant au Nord que cela?
Citation :
Publié par Oulanbator
Avant de m'endormir, je crois que j'ai eu mon idée alacon de la semaine.
1- dépuceler la fille (en lui arrachant l'hymen avec les dents ou autres)
2- lui faire un bébé
3- lui faire une chirurgie de reconstruction de l'hymen
4- voir si le bébé arrive ou pas à la redépuceler

Enjoy!
Cool, mais... intêret?
Citation :
Publié par Etron-sensei
Cool, mais... intêret?
C'est une expérience scientifique pour invalider la théorie de l'immaculée conception, parce qu'à l'époque, y'avait pas encore de chirurgien pour pratiquer des césariennes.

Donc si un bébé dépucelle sa mère quand elle le met bas, alors c'est que Marie n'était pas vierge, que son marmot n'était par conséquent pas le fils de Dieu et qu'il a été crucifié sur la base de la première erreur judiciaire de l'histoire.

Alors range ton smiley monstre et laisse la science faire progresser nos connaissance et compréhension du monde qui nous entoure. Mercisme.
Simple expérience scientifique: est-ce que le bébé va la dépuceler de l'intérieur ou mourir étouffé, ou la tuer ? Ou tout à la fois?

En fait j'ai eu cette idée avant d'aller voir des photos d'hymen sur google (oui j'aime bien m'endormir avec des images crades en tête). Au passage je pensais pas qu'il y avait tant de documentaires a caractère adulte sur le dépucelage d'adolescentes.
Je me demande si c'est légal ou truqué (magie du cinéma).

..:: edit ::..
wow... en fait j'ai passé plus de temps que je ne le croyais a me documenter sur le sujet.
Tabou WTF???!!?
Citation :
Publié par TabouJr
que son marmot n'était par conséquent pas le fils de Dieu et qu'il a été crucifié sur la base de la première erreur judiciaire de l'histoire.
La première erreur judiciaire de l'histoire, c'est vite dit, c'est pas parce qu'il a été très médiatisé qu'il faut oublier les autres. Déjà à l'époque, les médias étaient élitistes et partisans.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est une expérience scientifique pour invalider la théorie de l'immaculée conception, parce qu'à l'époque, y'avait pas encore de chirurgien pour pratiquer des césariennes.

Donc si un bébé dépucelle sa mère quand elle le met bas, alors c'est que Marie n'était pas vierge, que son marmot n'était par conséquent pas le fils de Dieu et qu'il a été crucifié sur la base de la première erreur judiciaire de l'histoire.
Pour ta gouverne, la conception n'a pas lieu lors de la mise bas.

Et si ton cousin vétérinaire t'affirme le contraire pour justifier que tous les enfants qu'il fait pondre sont roux comme lui, sache que sa blouse blanche ne fait pas autorité. Son histoire de spéculum autochauffant révolutionnaire aurait déjà du te mettre la puce à l'oreille.
Citation :
Publié par Freeman-sama
La première erreur judiciaire de l'histoire, c'est vite dit, c'est pas parce qu'il a été très médiatisé qu'il faut oublier les autres. Déjà à l'époque, les médias étaient élitistes et partisans.
Et prompts à dresser des procès staliniens !

Citation :
Publié par Flaming Squirrel
Pour ta gouverne, la conception n'a pas lieu lors de la mise bas.
Exactement ! Immaculée conception n'implique pas nécessairement immaculée mise à bas ...
Citation :
Publié par TabouJr
N'empêche que la vierge Marie, si elle était vierge, c'était juste par son signe astrologique, au final.
Je suis vierge aussi, merci de ne pas denigrer ce signe astrologique .
Citation :
Publié par TabouJr
N'empêche que la vierge Marie, si elle était vierge, c'était juste par son signe astrologique, au final.
Mdr oh l'autre elle a volé le statut de statutfacebook.com et elle copie/colle sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés