[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
edit : oui si t'avais encore les "neurones" t'aurais vu que c'était moi le posteur de l'image qui te dérange tant, et qui ne vient pas de 9gag d'ailleurs.
On va mettre ça sur le compte d'un "tu" impersonnel, et dire que c'est un effet de style.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Jamais, ca reste du collector, donc dans ma videotheque personnelle, personne n'y a accès hormis moi et mes adeptes.
Faut signer où pour devenir adepte ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
On va mettre ça sur le compte d'un "tu" impersonnel, et dire que c'est un effet de style.
Merci, j'ai vaguement espéré que ça suffirait pour qu'il le prenne pas personnellement mais bon, raté T'incarnes juste un effet relou Telia, TKT BABE
Citation :
Publié par Carotte§
T'es bien méchant avec lui dit donc! ça change quoi à tes yeux?
Mais touuuut. Des heures et des heures, que dis-je, des jours entiers à spam F5. J'ai arrêté de dormir, j'ai plus de vie sociale. J'ai sacrifié ma femme, mes enfants et casper mon chien albinos sur l'autel Bellechasse. Alors qu'il fasse ce pour quoi il a ouvert ce thread. Partir chasser l'antilope et l'abattre d'un coup sec.
On veut du saaaaaaang !

Non mais je m'en fous en fait c'est juste que je trouve con d'ouvrir un thread pour demander des conseils et finalement pas les appliquer ou pas faire de compte rendu. C'est comme nous cracher à la gueule. Et vous je sais pas mais moi j'aime pas ça !
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Quand vous aurez atteint 1/, vous m'appellez.
Bah tu sais on est déjà pas mal à avoir atteint l'alpha et l'oméga.
C'est plutôt à toi de nous appeler quand tu l'auras atteint. Ou alors tu post une pic de l'hymen de la meuf et on te dira si elle est vraiment vierge.
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est plutôt à toi de nous appeler quand tu l'auras atteint. Ou alors tu post une pic de l'hymen de la meuf et on te dira si elle est vraiment vierge.
Pourquoi j'imagine ce que je lis ? :| J'imagine un Coin coin like avec son super appareil photo et ses photos en train de zoom sur une jeune demoiselle les jambes grandement écartées.
Mais avec un visage crispé par la concentration de l'instant, le photographe entrain de chercher le jeu de lumière parfait... Totalement détaché et très méthodique dans sa prise d'angle.

Façon chauffeur de bus de Lyonne.
Citation :
Publié par Jiyaa
Merci, j'ai vaguement espéré que ça suffirait pour qu'il le prenne pas personnellement mais bon, raté T'incarnes juste un effet relou Telia, TKT BABE
Ben je poste une image, tu dis les images c'est du caca, je le prends pour moi, forcément, désolé hein.
Citation :
Publié par Sance !
Tu l'imagine épilée de la chatte donc
Il était question d'art et d'esthétisme. Mais cela dit une toison bien taillée et impec peut convenir !

Après faut voir avec le photographe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés