[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZFL
Et moi je suis Cancer et je vous tue tous
Citation :
Publié par Jusquiame
Je suis cancer aussi
J'ai envie de vous appeler "Polypocu".
Citation :
Publié par Jusquiame
Je suis cancer aussi et j'étais vraiment super dégoûtée que le chevalier du cancer soit un des plus bidons de la série.
Le lion était comment ? J'ai jamais suivi cette série
Citation :
Publié par Jusquiame
Je suis cancer aussi et j'étais vraiment super dégoûtée que le chevalier du cancer soit un des plus bidons de la série.
Regarde the Lost Canvas, Manigoldo a droit à son 1v1 avec thanatos en personne, puis en 2v1 avec le grand pope de l'époque qui est en fait le précédent chevalier d'or du cancer !

Il sont badass.
Citation :
Publié par ZFL
Bah c'est zéro, donc logiquement c'est la mort, ou la non-vie au choix.
Tu m'appellera quand t'aura atteint l'infini.
Un mec a dit que ca serais long, surtout sur la fin.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu m'appellera quand t'aura atteint l'infini.
Un mec a dit que ca serais long, surtout sur la fin.
J'ai failli lancer une vanne Chuck Norris, mais j'ai dépassé ce niveau là.
Putain mais stop repost les pic 9gag quoi, on se les tape déjà sur fb arrêtez de croire que vous inventez quelque chose. On peut pas foutre ça dans la charte ?
9gag n'a pas le monopole des images se voulant drôles, le site ne fait que référencer et archiver ce qui est apparu sur d'autres sites. C'est chiant comme mode, je te l'accorde, mais faut pas non plus sauter à la gorge de quelqu'un dès qu'il poste un truc.
Citation :
Publié par Freeman-sama
9gag n'a pas le monopole des images se voulant drôles, le site ne fait que référencer et archiver ce qui est apparu sur d'autres sites. C'est chiant comme mode, je te l'accorde, mais faut pas non plus sauter à la gorge de quelqu'un dès qu'il poste un truc.
Ouais mais bon tu peux légèrement te douter que ton image est déjà passée sur pas mal de plateformes et qu'à peu près 90% de la population webienne l'a vue du coup, si t'as des neurones.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais mais bon tu peux légèrement te douter que ton image est déjà passée sur pas mal de plateformes et qu'à peu près 90% de la population webienne l'a vue du coup, si t'as des neurones.
Putain mais la prochaine fois que tu poste un truc déjà vu, NEXT TIME JTE LOUPE PAS EN MODE VNR tu vas voir ce que tu vas voir, madame j'ai déjà tout vu sur les internets.

En attendant, bonne nuit.

edit : oui si t'avais encore les "neurones" t'aurais vu que c'était moi le posteur de l'image qui te dérange tant, et qui ne vient pas de 9gag d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés