[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon j'ai dépucelé une fille qui avait trop honte de dire qu'elle était vierge.
Résultat : Elle a eu mal, elle m'a dit d'arrêter et j'ai pas pris mon pied. Putain.
Elle me l'a pas dit non plus j'ai deviné tout seul comme un grand.
Citation :
Publié par Datass
J'ai jamais dépucelé une fille, c'est vrai l'histoire de l'opercule ?
Bonjour, vous êtes bien sur la virginité de Stéphanie. Je suis toujours là pour le moment, laissez moi un message jusqu'au "pop" sonore...

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Elle me l'a pas dit non plus j'ai deviné tout seul comme un grand.
Elle t'a broyé la main entre ses cuisses quand elle s'est instinctivement crispée lorsque tu allais toucher son petit minou ?
Sinon inscrit la dans un club de hippisme. La seul fille que "j'ai dépucelé" devait faire gymnastique + cheval, je suis pas sur que j'ai changé grand chose à l'affaire.
Citation :
Publié par skywise
Mais sinon... 18ans, vierge et hétéro...
Elle est si moche que ça?
Si tu rajoutes bourge et/ou un peu croyante, tu obtiens quelque chose d’envisageable.
C'est marrant à quel point nos points de vues sont opposés les mecs. Pour moi, une fille qui se fait dépuceler avant ses 18 ans c'est une pute.
Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Kam'
C'est marrant à quel point nos points de vues sont opposés les mecs. Pour moi, une fille qui se fait dépuceler avant ses 18 ans c'est une pute.
Vous en pensez quoi?
Cette chose dis vrai!
J'en dis que t'as raison de mettre des gens dans des p'tites cases à partir de quelques critères au pif, ça t'évite d'avoir à discuter avec eux pour apprendre qui ils sont vraiment. Gain de temps, rentabilité dans les rapports sociaux !
Citation :
Publié par Sécotine
J'en dis que t'as raison de mettre des gens dans des p'tites cases à partir de quelques critères au pif, ça t'évite d'avoir à discuter avec eux pour apprendre qui ils sont vraiment. Gain de temps, rentabilité dans les rapports sociaux !
Exactement. Je ne vais pas non plus faire l'amalgame consistant à dire qu'un certain parti politique français est composé de fascistes, sinon je vais encore me prendre un avertissement, mais tu as tout à fait compris le fond de ma pensée chère Sécotine.

Et Datass, pour les autres elle n'est peut être qu'une pute, mais pour son fils elle reste une mère.
Je dirais même une Peau d'Âne princesse le jour, esclave la nuit.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Arrête Sance tu m'excite
Tu ne peut pas changer ton avatar parce que là au lieu de penser
"Arrête Sance tu m'excite "
J'ai un putain de "Just hiiiii!" dans la tête qui ne veut pas partir...
Citation :
Publié par Sécotine
Je ne suis pas tellement d'accord avec toi pour une fois. L'avantage de discuter avec les gens c'est justement que ça permet de mieux les connaitre, de savoir leur histoire, les expériences différentes par lesquelles ils sont passés et qui les ont mené à être comme ils sont.
Plus avant je trouve que si on prenait un peu plus le temps de dialoguer avec les autres il y aurait peut-être moins de conflits et d'avantage de compréhension. Le manque d'harmonie qui peut nous sembler pesant au jour le jour n'est-il pas aussi un peu le résultat d'un manque de volonté de découvrir les gens autour de nous?

On est dans une société relativement performante. Nos problèmes sont de savoir si nous allons avoir assez d'argent de poche pour nous acheter le prochain iphone. Au pire la vie peut-être dure, on doit surveiller son flan et son yaourt du soir pour pas qu'un membre de notre famille né des même parents que nous nous les mange. Cela constitue un défit.

Mais tout de même je trouve que si nous ne mettions pas autant les gens dans des petites cases avec des étiquettes sur la tête cela permettrait d'échapper à beaucoup de frustration. A ce niveau de mon propos il est bien évident que personne ne lit plus et que je peut donc placer un bon gros troll ou un truc choquant. Je ne serais pas punie puisque invisible de tous mouhaha. Que dire, que dire, euh, ah oui votez tous Chirac!! Bon allez spéciale dédicace à Soir + message perso : ben dis donc ça fait plusieurs semaines que tu as pas créé un post j’espère que tu vas bien, bisous.

Pour conclure je dirais que je suis d'accord avec la plus part des participants de ce sujet dont il me semble que nous avons relativement bien performer l'échange.

Citation :
Publié par Sance !
un flanc
Alors c'est toi qu'a miam mon flan finalement???
Citation :
Publié par samyseghier
Tu ne peut pas changer ton avatar parce que là au lieu de penser
"Arrête Sance tu m'excite "
J'ai un putain de "Just hiiiii!" dans la tête qui ne veut pas partir...
T'es un ouf toi.
Si je change d'avatar je passe pour un random et je vais devoir refarm toute ma e-popularité.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
T'es un ouf toi.
Si je change d'avatar je passe pour un random et je vais devoir refarm toute ma e-popularité.
C'est moche d'avoir sa popularité qui repose sur son avatar. Ça en dit long :/
Citation :
Publié par Kam'
Vous en pensez quoi?
C'est relatif, par exemple si c'est un couple qui se forme jeune (pendant l'adolescence), ça ne semble pas aberrant que les relations sexuelles puissent venir plus tôt qu'à 18 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés