[My(½)Lyfe] Pucelle

Répondre
Partager Rechercher
Fais pas ta pucelle mec, si tu veux être romantique tu lui offres une rose avant de la prendre sauvagement. Le coup du pirate c'est le final évidemment.
D'abord, quel âge a-t-elle ? Ça joue énormément.
Ensuite, si tu veux la mettre dans ton lit ben... ne la met pas dans ton lit. Sors avec elle, fais lui des mamours et des déclarations et en fonction de la donzelle ça ira plus ou moins vite.

Enfin, tu ne vas pas du tout t'amuser. En fonction de l'hymen de madame ça peut aller de la boucherie (mais ça rentre paaaaaas) au sexe pépère (mais ne t'attend pas à des ah ! oh ! vu qu'une femme met quand même un tout petit peu de temps à vraiment ressentir quelque chose à cet endroit - enfin ça aussi ça dépend des filles...).

Le meilleur moyen ? Tout doucement, JAMAIS forcer, ça va ptet même mettre 15 min et tu vas certainement débander.

De rien
Je vois pas pourquoi tu nous demandes un mode d'emploi.
Tu fais comme d'hab et puis voila...

Citation :
Publié par Sinn F.
5,2kg de diametre ?
je me vois dans l'obligation de demander une tof à coté d'une piece de 1€ vu que je vois pas du tout a quoi ça peut ressembler
Toi tu n'aurais jamais du demander ça!

[Modéré par Attel Malagate ]

Dernière modification par Attel Malagate ; 20/04/2012 à 22h08.
Citation :
Publié par Lyuna
D'abord, quel âge a-t-elle ? Ça joue énormément.
Ensuite, si tu veux la mettre dans ton lit ben... ne la met pas dans ton lit. Sors avec elle, fais lui des mamours et des déclarations et en fonction de la donzelle ça ira plus ou moins vite.
Elle viens d'avoir sa majorité, mais je me doute que je vais pas passer de la case l'emballer en soirée et la ramener dans mon lit 10 min apres hein.
Pour l'instant, on sort ensemble un peu, mais la suite devrait plus tarder justement
Sinon ton post me fait un peu peur, mais bon, quand faut y aller, faut y aller.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Elle viens d'avoir sa majorité, mais je me doute que je vais pas passer de la case l'emballer en soirée et la ramener dans mon lit 10 min apres hein.
Pour l'instant, on sort ensemble un peu, mais la suite devrait plus tarder justement
Elle est jeune en plus, elle peut avoir d'autant plus d’appréhension. Dans tous les cas il faut que tu sois tout amoureux et prévenant et t'arrêter si elle dit de t'arrêter. Mais toi, au contraire, soi sûr de toi ! Elle prendra confiance. De toutes façons, ce n'est pas grave, dédramatise, c'est juste un ptit bout de chair. C'est juste qu'il faut que ça passe, même si ce ne sera pas hyper agréable ou extraordinaire comme partie de jambe en l'air.

Et comme dit, en fonction de l'hymen, tu peux avoir tout ou rien. Le mieux, pour avoir une idée, reste encore d'y mettre les doigts avant (doucement, encore...)

fakedit : 'tain j'suis vraiment sérieuse, désolée, mais ça m'a l'air sincère comme demande :/
Citation :
Publié par Lyuna
fakedit : 'tain j'suis vraiment sérieuse, désolée, mais ça m'a l'air sincère comme demande :/
Mais ne t'excuse pas, c'est mignon et rafraîchissant, ta réponse.

@Sance: S'il ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Oublie le romantisme, et matte "Bref"

Aussi quand tu es au lit ou sur le bureau, tous d'abord tu l'embrasse la caresse
Et la caresse tous en descendant ta mains sensuellement (je dit ça pour faire genre) tu l'as doite comme les rockers, toujours en la caressant puis au bout d'un moment quand tu te sens chaud et elle aussi tu go en levrette !

Toutes en la caressant, et gentil doux.. va-ys pas comme les chiens.. [...]

Dernière modification par Selty ; 20/04/2012 à 23h51.
Citation :
Publié par Lyuna
Elle est jeune en plus, elle peut avoir d'autant plus d’appréhension. Dans tous les cas il faut que tu sois tout amoureux et prévenant et t'arrêter si elle dit de t'arrêter. Mais toi, au contraire, soi sûr de toi ! Elle prendra confiance. De toutes façons, ce n'est pas grave, dédramatise, c'est juste un ptit bout de chair. C'est juste qu'il faut que ça passe, même si ce ne sera pas hyper agréable ou extraordinaire comme partie de jambe en l'air.
Je vais faire comme ca alors.
Mon romantisme est sauvé .

Citation :
Publié par DaBlob
Oui enfin arrêtez d'en chier un cake c'est pas non plus comme si vous alliez tuer le cochon quoi.
Si tu nous parlais plutot des 120 jours de sodome, il parait que t'es experte d'apres certains de ce thread.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui enfin arrêtez d'en chier un cake c'est pas non plus comme si vous alliez tuer le cochon quoi.
C'est sur, c'est sur. Mais en plan B, c'est une idée à creuser.

Donc dans le doute, commence par une pelle.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est sur, c'est sur. Mais en plan B, c'est une idée à creuser.

Donc dans le doute, commence par une pelle.
Le coup de pelle derrière la nuque ça marche bien pour les cochons mais pour une fille mieux vaut utiliser le tranchant de la main. .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés