Votre pseudo ici

Dernières publications

RSS
18 avril 2012 à 20:48 - Messages
Il y a encore beaucoup de joueurs qui n'ont pas ça... 'Fin, je ne sais pas du tout les ressources que demande un tel traitemen... Lire la suite
17 avril 2012 à 17:17 - Messages
J'espère que les exclus ne veulent pas dire la fin du streaming pour nous :(... Lire la suite
16 avril 2012 à 22:38 - Messages
15 avril 2012 à 11:31 - Messages
15 avril 2012 à 11:17 - Messages
J'aimerais juste rebondir sur "C vs X". Je pense qu'il est autant possible de faire du code "pas propre" en Java qu'en C. Cer... Lire la suite
14 avril 2012 à 00:47 - Messages
Si t'es sérieux, et que tu envisages d'en faire ton métier, alors le C semble une bonne direction. Cependant il faudra que tu a... Lire la suite
Antipika : Devenu sans objet] Je ne peux que plussoyer ceci, et le reste de son post aussi, au passage. Mais vraiment, je pe... Lire la suite
13 avril 2012 à 13:28 - Messages
Un écran 120hz ne sera jamais moins performant qu'un écran comparable fonctionnant à une fréquence inférieure... Dans le pire ... Lire la suite
11 avril 2012 à 12:57 - Messages
Tu ouvres un terminal, puis Ca installe python. Ensuite, tu navigues dans le dossier où se trouve ton .py Si tu veux l'exe... Lire la suite
C'est sûr que c'est différent de Windows. Maintenant, c'est absolument tout ce dont tu as besoin pour faire du python sous Ubu... Lire la suite
Tu le met avant tout, première ligne du fichier. Sous Ubuntu (et Linux en général), les fichiers ne sont pas exécutables par... Lire la suite
10 avril 2012 à 17:12 - Messages
Ouaip, désinstallé / réinstallé, pareil... Attendu 2 minutes sur la page noire, rien qui se passe... P.S.: Là j'ai pas le wif... Lire la suite
Je sais que j'ai des gros doigts mais... Ce bouton est incliquable :(... Lire la suite
10 avril 2012 à 09:56 - Messages
Il a l'air très bien ce langage :) La virgule après sinon :amour: :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Votre pseudo ici n'a publié aucune critique de jeu.