[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous voulez voir Gasquet faire des coups gagnants, matez la fin de ce match : http://www.youtube.com/watch?v=ctPwettP7-w

Ca illustre aussi à quel point son problème est mental et pas physique. Il a juste plus de conviction, c'est pas qu'il arrive pas à pousser la balle, c'est qu'il sait plus du tout où et comment la mettre. Il trouve plus le trou quoi.
Tennis
[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160521
Nan mais là clairement vous comprenez pas que c'est Murray qui a fait sa comédie du mal de dos à la fin du deuxième set et qui a déstabilisé et surtout énervé Gasquet. Alors avec son très faible (inexistant?) mental ca l'a complètement dérouté. Tout comme Nieminem plus tôt. L'mec perds un point il fait l'gars qui a mal au dos, après il gagne le point tout va bien dans le meilleur des mondes... Alors ca sur Gasquet c'sur ca fonctionne bien.

Attention j'dis pas que Murray joue pas bien, ni que Gasquet à du mental.
Citation :
Publié par Dr ZZ
Parce que ce public de blaireau, a pris pour habitude de siffler pour tout et n'importe quoi, y'a pas besoin de raisons.
SI tu avais regardé le match, tu aurais compris les sifflets, c'est à dire à chaque fois que Murray se touchait le dos alors que lors des points gagné y'avait aucun soucis.

Alors oui, parfois, ils sifflent pour rien, mais là c'était totalement justifié.
Et aussi quand il a reproché à Gasquet (directement) d'avoir demandé à l'arbitre de vérifier une marque alors que c'est tout à fait normal. Exactement le genre de petits trucs pas fair play que Murray a l'habitude de faire, il essaye pas d'avoir gain de cause ni quoi que ce soit, juste de déstabiliser l'adversaire.
En l'occurrence c'est Gasquet donc ça marche, puisqu'il est honteusement faible mentalement (c'est vraiment ridicule de se faire déstabiliser par des conneries pareilles).

Pendant ce temps je post avant le bot et personne ne s'en rend compte, monde de merde.

Dernière modification par Quint` ; 04/06/2012 à 21h10.
Murray pourra bien essayer de faire son guignol face à Ferrer, je pense que ça ne va pas être la meme que contre Gasquet et qu'il va se prendre une fessée. Quoi que j'aimerais le voir passer pour se faire défoncer ensuite par Nadal.
Citation :
Publié par Ronflex'
(Bien joué le owned du bot Quint` )
Citation :
Publié par Quint`
Pendant ce temps je post avant le bot et personne ne s'en rend compte, monde de merde.
En es tu bien sur ?
Citation :
Publié par WildRoad
SI tu avais regardé le match, tu aurais compris les sifflets, c'est à dire à chaque fois que Murray se touchait le dos alors que lors des points gagné y'avait aucun soucis.

Alors oui, parfois, ils sifflent pour rien, mais là c'était totalement justifié.
J'ai regarder le match. Merci.

Alors biensur, Murray n'est pas le plus fair play des joueurs, et la réactions peut éventuellement se "comprendre" ( Encore que moi, en tant que spectateur assidu et de longue date du tennis, ça me dépasse complètement )

Mais le reste du temps, un public qui siffle 90% des joueurs qui demandent simplement a voir la marque de la balle ( et c'est le cas depuis des années ), alors que c'est quelque chose, comme dit au dessus, de tout a fait normal dans le tennis, ben moi, ce public, je le considère comme un ramassis d’abrutis, et mon avis n'engage que moi.

J'ai parfois l'impression que les gens, a RG, se comporte dans un stade de tennis comme dans un stade de foot, et a mon humble avis, le tennis n'a rien a y gagner dans l'affaire.

Je mettrai seulement a part la Coupe Davis sans doute.

Citation :
Publié par Quint`
En l'occurrence c'est Gasquet donc ça marche, puisqu'il est honteusement faible mentalement (c'est vraiment ridicule de se faire déstabiliser par des conneries pareilles).
Et la je suis complètement d'accord, autant le comportement de Murray est indéfendable, autant si cela fonctionne, le seul a blâmer, c'est Gasquet, qui en tant que professionnel, n'a pas le droit d'être déconcentrer pour des conneries pareilles. Même en interclub, a un niveau minable, il y a ce genre de jeu "d'influence", et cela fonctionne très bien, mais la c'est un peu plus compréhensible. Pas pour un mec du top mondial.
Citation :
Publié par Finnsi
Murray pourra bien essayer de faire son guignol face à Ferrer, je pense que ça ne va pas être la meme que contre Gasquet et qu'il va se prendre une fessée. Quoi que j'aimerais le voir passer pour se faire défoncer ensuite par Nadal.
Un Nadal en mode playstation comme ce soir, j'avoue que le pauvre écossais il va en perdre son kilt
Citation :
Publié par Mole
Reste plus que Jo. Je pense qu'il peut emmerder Djoko, gagner par contre je pense pas.
Je suis d'accord avec toi malgré ce que j'ai pu dire plus haut, Djoko ressert tellement le jeu quand il est menacé qu'il est quasi imprenable pour qui ne fait pas parti du top 4 (excepté peut être Del Potro mais il n'est pas trop loin derrière).

Citation :
Publié par Quint`
Aha pardon, merci Ronflex !
De rien
Citation :
Publié par Dr ZZ
J'ai parfois l'impression que les gens, a RG, se comporte dans un stade de tennis comme dans un stade de foot, et a mon humble avis, le tennis n'a rien a y gagner dans l'affaire.
Euh j'ai des souvenirs de matchs récent à l'US Open où c'était bien pire que le public de RG (ça braillait pendant les points voire pendant le service et de manière très régulière)
Je suis surpris que ça parle assez peu de Ferrer (de manière générale je veux dire, pas forcément ici), qui n'a lâché que 25 jeux en 4 matchs et qui a un sacré niveau aussi. De là à battre Nadal, je pense pas, mais l'accrocher un ou deux sets ça me surprendrait pas plus que ça.
Les matchs commencent à 14h demain. Du coup plus de Tennis le matin

Il y aura toujours le tennis club qui est une émission bien sympa ma foi
les 3 joueurs espagnols sont devant les autres sur ce tournoi, c'est d'ailleurs les seuls à n'avoir perdu aucun set. dommage qu'ils soient dans le tableau de nadal ils auraient eu leur chance jusqu'en finale sans lui ... djoko federer murray n'ont pas l'air tonitruants, ils gagnent sans coup d'éclat jusque là. del potro tient bon mais un moment ou un autre son genou va lâcher. j'aimerai bien voir tsonga battre djoko mais pour l'instant j'y crois pas.
Citation :
Publié par WildRoad
Nan mais là clairement vous comprenez pas que c'est Murray qui a fait sa comédie du mal de dos à la fin du deuxième set et qui a déstabilisé et surtout énervé Gasquet. Alors avec son très faible (inexistant?) mental ca l'a complètement dérouté. Tout comme Nieminem plus tôt. L'mec perds un point il fait l'gars qui a mal au dos, après il gagne le point tout va bien dans le meilleur des mondes... Alors ca sur Gasquet c'sur ca fonctionne bien.

Attention j'dis pas que Murray joue pas bien, ni que Gasquet à du mental.
Tu dis quoi du public de Rg qui essaye de déstabiliser Murray a la fin du match avec les "HOUHHH" irrespectueux ?
Murray c'est un guignol du tennis ? pasque murray il est classé 4 eme , c'est le 4 meilleur joueur de la planète , faut le vouloir pour huer un type pareil (et je parle même pas du fait que meme Fed abvait été hué face a Monfils lors d'un litige sur un point lors des éditions précédentes)

Je hais trop ce publique Aucun respect.
Citation :
Publié par Airman
Tu dis quoi du public de Rg qui essaye de déstabiliser Murray a la fin du match avec les "HOUHHH" irrespectueux ?
Murray c'est un guignol du tennis ? pasque murray il est classé 4 eme , c'est le 4 meilleur joueur de la planète , faut le vouloir pour huer un type pareil (et je parle même pas du fait que meme Fed abvait été hué face a Monfils lors d'un litige sur un point lors des éditions précédentes)

Je hais trop ce publique Aucun respect.
Autant pour les autres joueurs ou pour les sifflets sur des points litigieux, je trouve le public con. J'suis d'accord avec toi. L'exemple de Federer, mec hyper réglo, est bon. Le public était con.

Mais pour Murray, oui c'est un guignol du tennis. Oui oui. Ce mec est numéro 4, il joue super bien, mais c'est un guignol. T'as vu son match contre Nieminen? Sérieux, ce mec est anti fair play et juste con au possible. Aussi quand on voit qu'il insulte sa mère à longueur de match (quand elle est dans les tribunes) ca donne un peu le niveau du mec quoi.
Alors oui je soutiens les sifflets contre lui, et pas forcément juste pour le match contre Gasquet où il a pas trop abusé (seulement 2 jeux qui ont fait tourné le match vu le mental de winner de Gasquet) mais pour l'ensemble de son oeuvre face à Nieminen et Gasquet (pas vu ses matchs précédents).
Mais oui, il mérite son rang de 4ème mondial, mais pas forcément le respect au niveau du mec (sportivement parlant, pas dans la vie).

C'quoi c'monde où tout le monde doit aimer tout le monde, tout le monde doit applaudir le vainqueur, tout le monde doit toujours serrer la main de son adversaire, ou de l'arbitre (a la place de Razzano j'aurais pas serré le main de l'arbitre par exemple) etc. Si le mec en face est pas fair play, il y a aucune raison de l'être.
Sérieux, un jour on aura des panneaux "applaudir" comme sur les plateaux télé où faudra applaudir a chaque fois qu'un joueur fera un point gagnant ou gagnera un match... Si j'estime, ou si le public estime qu'un joueur a été irrespectueux, ou anti fair play/sportif, alors libre à lui de lui faire remarquer. Mais d'façon Murray adore ca, justement.
La phrase de l'arbitre à la fin le montre bien "Des applaudissement pour le vainqueur s'il vous plait" Mais n'importe quoi...

Si tal Tsonga perds, je pense pas que Djoko sera sifflé, il sera largement applaudi. Sinon oui le public sera con.
Citation :
Publié par Niluje
Je suis surpris que ça parle assez peu de Ferrer (de manière générale je veux dire, pas forcément ici), qui n'a lâché que 25 jeux en 4 matchs et qui a un sacré niveau aussi. De là à battre Nadal, je pense pas, mais l'accrocher un ou deux sets ça me surprendrait pas plus que ça.
Parce que c'est du pur Ferrer. Il cartonne contre des nuls puis va se faire humilier par Nadal. Les matchs Nadal-Ferrer, c'est comme les Federer-Wawrinka : le résultat est connu à l'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés