[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Si Tsonga perd ce set je pense que c'est mort en 3 sets. En revanche si il gagne celui-là il y a moyen que ça soit très serré (même si j'ai peu d'espoirs pour lui :<).

Bon, 5-5.
Tsonga viens de faire quelques beau jeu. Le problème pour lui c'est qu'il est obligé de faire des premières balles, et des coups droits presque parfait a chaque fois qu'il a l'occasion d'avancer dans le terrain ( Et c'est pas tout le temps ).

Alors enchaîner quelque jeu comme cela, il en est capable, prendre un set, sans doute aussi, mais 3, cela me parait très très compliqué

Citation :
Publié par lapincrétin
Mais laisse nous rêver
Bha dis toi que Djoko peut retrouver son niveau de jeu d'avant hier, et la c'est nettement plus jouable. Il peut aussi prendre la foudre, on ne sais jamais.
Voila.
Non il est juste pas content de lui même, notamment sur son smash en début de jeu

Et Federer il est vraiment inconstant la, ca fait peur. Il fait un bon jeu pour breack, et en donne deux derrière, gratos
2e set de Del potro, toujours pas de mieux du côté de Roger, ou par intermittence, pendant que Del potro joue vraiment bien. No match de fed pour l'instant
Citation :
Publié par Andromalius
le stream france 2 est kaputt ?
Aucune idée l'autre jour, je l'ai mis j'avais les commentateurs de la télé, là ça me dirige sur francetvsport & ya un sous fifre que je trouve encore plus naze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés