[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ça a l'air d'être cassé...

Et ouais ya un commentateur particulièrement mauvais sur certains streams, ça fait 3 jours que je whine.

Mais sur les streams t'as pas les pubs... là comme le stream marche pas j'allume la télé, je tombe sur le fameux da da da
Ah ouais, ils ont clairement abusé par rapport aux années précédentes sur le nombre de pubs on dirait. Ou alors ils les concentrent + pour faire moins de coupures après ? Pas encore vu assez.

Quand t'as le stream t'as le commentateur pourri et tu trouves Chamouleau et Boetsch géniaux, quand t'es sur la télé tu te languis de ton stream sans pubs. :d
Citation :
Publié par Crucifix
Je suis en mode stress d une force, ca va etre dur de remonter, Tsonga joue vraiment bien.

Mais j y crois !

Ajde Nole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de ton soutient, je suis tout perdu en pein milieu de tous ces tsonguistes !!

On y croit, c'est qu'une question de temps.
Eh beh, grosse grosse séquence en première balle pour Tsonga et heureusement, parce que dans le jeu j'ai trouvé qu'il s'est mis à se déplacer très mal, et sa 2e balle était hyper faible aussi.

Federer je vois que le score mais ça a l'air d'avoir légèrement basculé.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Merci de ton soutient, je suis tout perdu en pein milieu de tous ces tsonguistes !!

On y croit, c'est qu'une question de temps.

Bah c'est normal en meme temps, on est originaire de la meme region, jvais pas supporter Tsonga
Citation :
Publié par Mole
Je le sens grave bien Jo la, il a bataillé pour garder son service mais il l' a fait !
Justement, il lâche un peu de leste là je trouve...
Faut vraiment qu'il plie le match en 4 sets car si ils vont au 5ème, je vois bien Djoko gagner..
Il se déplace vraiment mal des fois. Pas pour rien qu'il fait plein de bois et de coups qui lui échappent. Ptetre ses ampoules aussi.
Par contre je suis pas plus inquiet que ça pour un 5e. C'est pas Gasquet le gars, s'il peut gagner ça changera rien que ce soit au 4e ou 5e imo. Ca dépendra juste de son jeu et de celui de Djoko.
Citation :
Publié par Quint`
...

Federer je vois que le score mais ça a l'air d'avoir légèrement basculé.
Ouais ça déroule sec.... Première fois depuis le début de RG ou je vois Fed réellement jouer...
Citation :
Publié par debione
Ouais ça déroule sec.... Première fois depuis le début de RG ou je vois Fed réellement jouer...
Ouais c'est surtout parce qu'en face il ne court plus du tout, que ses frappes n'ont pas de puissance et qu'il n'a aucun appui stable. C'est facile de dérouler ainsi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés