[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Mais Del Potro est blessé ? J'entends parler de "coup dur" ou autres... Là j'ai pu passer sur le stream je distingue pas de blessure...
Son genou déjà blessé je suppose car il ne prend quasiment plu appui sur cette jambe.
Tain ce stress

Si il perd après ces 4-5 balles de match il pourra se bouffer les couilles.

Si ça va au 5e set je le sens pas du tout pour Tsonga :X
Citation :
Publié par -Interfector-
Quel intensité cette fin de match
Jo vs Djo, qui gagne?
Je vois pas pourquoi, il a pas un moral en carton Tsonga, même au 5ème il peut gagner !

Mais au 4ème c'est encore mieux, perso j'y crois !
Je viens de me lever et de hurler "OUIII", avant de me rendre compte que j'avais fait faire un bond de 5m à mon chat

Tsonga est vraiment à son top niveau là j'vous le concède, mais la machine djoko à sauver des balles de matchs est lancée.

edit : me rapelle vachement la demi de l'an passé contre Federer le Nole là, une présence folle au moment clés. J'espère que ça lui réussira mieux que l'année dernière par contre o/

@Qunit : c'est pas tant Tsonga qui s'est déconcentré que Djoko qui est allé chercher du calme on ne sais trop où là.
Tain Tsonga quel con, merde, couille, bite, il suffisait de maintenir son niveau de jeu quelques points de plus, rahmerde.

Là pour le coup le 5e set ça va être très très dur après avoir été si près, surtout que Djokovic va être au contraire survolté... et à tous les coups le match sera arrêté et je pourrai pas voir la suite demain putain.

'tain maintenant je suis complètement défaitiste, il était tellement proche Jo... et il s'est vachement déconcentré dans le tie break.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés