Poleri |
Dernières publications

J'ai fait le même trajet. Escale à Doha pis Jakarta. Nous étions arrivés tôt le matin (~6am) pour une escale de 8 heures à... Lire la suite

Je ne sais pas qu'elle est ta destination finale mais je ne perdrais pas mon temps à Doha. Réduis ton temps d'escale au maximu... Lire la suite

Très bon. Orelsan fait un retour aux bases... Lire la suite

Pour info : https://livefromalounge.boardingarea.com/2016/01/10/singapore-40-dollar-transit-vouchers/ Le comptoir n'... Lire la suite

Singapor Airlines opère sa rotation quotidienne entre Paris et Singapour avec un Boeing 777-300ER (ils ont abandonné l'A380 qu'... Lire la suite

Il semblerait que l'argument de l'économie d'énergie soit de moins en moins valable. Cette petite vidéo donne une explicat... Lire la suite

Est-ce qu'il y a un réel intérêt à avoir un disque SSD dans sa PS4? J'avais cru lire quelques part que le système bridait ... Lire la suite

Oh mollo sur le pastis mon petit Mehara :D En tout cas ce qui est sûr, si l'EDF se foire pendant la CDM, tout le peuple ... Lire la suite

Sacré Francky! <blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Ooooh putinnnn je suis a Ibiza ☀... Lire la suite
Jeux
Poleri joue à :
Poleri a joué à :
League of Legends (2011-2018) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2015) | Aion (2009-2010) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2007) |