Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Je peux comprendre la déception d'un joueur, si Rabiot en arrive à cette extrémité c'est qu'elle doit être immense mais elle est injustifié surtout quand tu n'as pas assez montré en edf et c'est son cas. Ca reste quand même un joueur à surveiller pour l'avenir en espérant qu'il soit bien repris en main.
Citation :
Publié par Duda
@Niluje : merci pour cette précision. C'est fort intéressant.

Sinon sur l'équipe, la décla de Deschamps



C'est très très con là. On peut pas, parce que le logiciel n'est pas prévu pour.


J'ai l'impression de me retrouver face à certains guichetiers des administrations locales qui me disent souvent : "on peut pas enregistrer votre acte, y'a pas la case prévue pour dans le logiciel...".

En gros, la FIFA a prévue des prélistes à entrer dans le logiciel jusqu'au 14, puis l'a bloqué. Désormais, le 4 juin, le serveur sera ouvert pour que les fédés y entrent leur liste des 23 sélectionnés et c'est tout.

Purée, en fait les mecs n'ont vraiment pas pensé au cas où il serait nécessaire de modifier la pré-liste (blessure, refus, mort...)
Et sinon tu as lu la décla que tu nous quote ou c'est comment ?

Que le logiciel soit bloqué en soit on s'en tape complet, si DD a une idée d'un joueur en tête, genre Tiémoué Bakayoko ( berk ) par exemple, il lui tèl, lui dit de se prépa au cas ou, et le 4juin si un milieu se blesse il pourra l'appeler, comme expliqué dans ta citation.
Vu à l'instant, sympa ça:

Rabiot espèce de sale petit con.

Autant je ne reviendrais pas sur ma défense sur le plan sportif où à peu près toutes les critiques sont injustifiées, autant sur le plan comportement il ne s'est pas amélioré finalement, c'est dommage parce que ça faisait plusieurs années sans écart (je ne compte évidemment pas les polémiques montées de toute pièce pour vendre du papier).

C'est quand même pas dur de juste rien dire quand n'importe quoi qu'il dirait aurait forcément un effet catastrophique. Ils sont où les coachs communication du PSG là .
Sacré Francky!


Dernière modification par Poles ; 23/05/2018 à 20h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
Je peux comprendre la déception d'un joueur, si Rabiot en arrive à cette extrémité c'est qu'elle doit être immense mais elle est injustifié surtout quand tu n'as pas assez montré en edf et c'est son cas. Ca reste quand même un joueur à surveiller pour l'avenir en espérant qu'il soit bien repris en main.
Mouais...j'en doute
Généralement dans ce milieu, quand tu as une mentalité de merde tu la gardes a vie...
Citation :
Publié par Yortsed
Mouais...j'en doute
Généralement dans ce milieu, quand tu as une mentalité de merde tu la gardes a vie...
Je veux pas m'avancer mais à notre connaissance Rabiot n'a pas insulté un entraîneur ou un sélectionneur, de l'avis de Deschamps il s'est toujours bien comporté dans le groupe et il n'a jamais sombré dans une magouille débile, à partir de la il est récupérable, aujourd'hui il fait parler son égo mais il reste toujours dans le cadre. Par contre faudra qu'il fasse parler son talent maintenant.
Citation :
Publié par Petit Firmin
Et sinon tu as lu la décla que tu nous quote ou c'est comment ?

Que le logiciel soit bloqué en soit on s'en tape complet, si DD a une idée d'un joueur en tête, genre Tiémoué Bakayoko ( berk ) par exemple, il lui tèl, lui dit de se prépa au cas ou, et le 4juin si un milieu se blesse il pourra l'appeler, comme expliqué dans ta citation.
A aucun moment je n'ai écrit le contraire
Mais peut-être tu as mal interprété mes propos.
Citation :
Publié par Duda
A aucun moment je n'ai écrit le contraire
Mais peut-être tu as mal interprété mes propos.
Tout ton message en dessous de la citation de DD montre que tu n'as rien compris de ce qu'il a dit.
Ou que tu as très bien compris mais que tu voulais chier sur la FIFA et que tu profites que le nom apparaisse pour te soulager même si ça n'a rien à voir
Citation :
Publié par aziraphale
Tout ton message en dessous de la citation de DD montre que tu n'as rien compris de ce qu'il a dit.
Ou que tu as très bien compris mais que tu voulais chier sur la FIFA et que tu profites que le nom apparaisse pour te soulager même si ça n'a rien à voir
Pas du tout. Je te laisse re-re-lire.
Je n'ai jamais écrit que DD ne pouvait pas changer de joueurs pour la liste définitive. J'ai juste précisé, comme il le dit lui-même, qu'actuellement, il ne peut pas changer sa pré-liste.

Je re-cite le sélectionneur :

Citation :
Il sera débloqué pour la liste (définitive) des 23 le 4 juin. À partir de cette date, dans le cas d'une blessure, il y a la possibilité d'échanger un joueur des 23 contre un de la préliste ou même de l'extérieur.
Là, c'est bloqué. On peut pas - actuellement - changer la liste des présélectionnés, même en cas de blessure ou de refus...

Mais je veux bien que tu me démontres à quel endroit j'ai écrit le contraire.
Citation :
Publié par Duda
Pas du tout. Je te laisse re-re-lire.
Je n'ai jamais écrit que DD ne pouvait pas changer de joueurs pour la liste définitive. J'ai juste précisé, comme il le dit lui-même, qu'actuellement, il ne peut pas changer sa pré-liste.

Je re-cite le sélectionneur :


Là, c'est bloqué. On peut pas - actuellement - changer la liste des présélectionnés, même en cas de blessure ou de refus...

Mais je veux bien que tu me démontres à quel endroit j'ai écrit le contraire.
Donc tu n'as effectivement pas compris.

La seule chose qui compte c'est les 23 parce que le règlement n'autorise pas à les changer sauf en cas de blessure.
Les 11 autres on s'en fout, ça ne sert à rien à part montrer aux joueurs qui sont dedans qu'on compte quand même un peu sur eux.
Permettre de changer la liste des réservistes ça n'a AUCUN intérêt.

Donc oui le système est bloqué pour que les sélectionneurs ne s'amusent pas à modifier leur liste des 23 après la date limite.
Ca sera débloqué pour palier aux blessures le 4 juin.

J'espère qu'après le merdier de cette année les sélectionneurs arrêteront de filer autre chose que la liste des 23.
Les réservistes tu les appelles pour leur dire de se tenir près au cas où, pas la peine de filer leurs noms à la presse.
Et comme ça si il y en a qui ne veulent pas, tu le sais tout de suite, tu sais pourquoi et ça ne peut pas sortir dans les médias sauf si il y en a qui préfèrent taper leur petit scandale plutôt que de garder une chance de jouer avec les bleus dans le futur.
Citation :
Publié par aziraphale
Donc tu n'as effectivement pas compris.

La seule chose qui compte c'est les 23 parce que le règlement n'autorise pas à les changer sauf en cas de blessure.
Les 11 autres on s'en fout, ça ne sert à rien à part montrer aux joueurs qui sont dedans qu'on compte quand même un peu sur eux.
Permettre de changer la liste des réservistes ça n'a AUCUN intérêt.

Donc oui le système est bloqué pour que les sélectionneurs ne s'amusent pas à modifier leur liste des 23 après la date limite.
Ca sera débloqué pour palier aux blessures le 4 juin.

J'espère qu'après le merdier de cette année les sélectionneurs arrêteront de filer autre chose que la liste des 23.
Les réservistes tu les appelles pour leur dire de se tenir près au cas où, pas la peine de filer leurs noms à la presse.
Et comme ça si il y en a qui ne veulent pas, tu le sais tout de suite, tu sais pourquoi et ça ne peut pas sortir dans les médias sauf si il y en a qui préfèrent taper leur petit scandale plutôt que de garder une chance de jouer avec les bleus dans le futur.
Ce n'est pas aussi simple que cela. Deschamps pourrait parfaitement décider que Rabiot ira au mondial et pas Tolisso, même si le premier ne se blesse pas. Il a dû donner une pré-liste, mais il n'était pas obligé de séparer les 23 des suppléants. En revanche, si un joueur se blesse, il peut effectivement le remplacer par qui il veut.
Citation :
Publié par aziraphale
Donc tu n'as effectivement pas compris.

La seule chose qui compte c'est les 23 parce que le règlement n'autorise pas à les changer sauf en cas de blessure.
Les 11 autres on s'en fout, ça ne sert à rien à part montrer aux joueurs qui sont dedans qu'on compte quand même un peu sur eux.
Permettre de changer la liste des réservistes ça n'a AUCUN intérêt.

Donc oui le système est bloqué pour que les sélectionneurs ne s'amusent pas à modifier leur liste des 23 après la date limite.
Ca sera débloqué pour palier aux blessures le 4 juin
.

J'espère qu'après le merdier de cette année les sélectionneurs arrêteront de filer autre chose que la liste des 23.
Les réservistes tu les appelles pour leur dire de se tenir près au cas où, pas la peine de filer leurs noms à la presse.
Et comme ça si il y en a qui ne veulent pas, tu le sais tout de suite, tu sais pourquoi et ça ne peut pas sortir dans les médias sauf si il y en a qui préfèrent taper leur petit scandale plutôt que de garder une chance de jouer avec les bleus dans le futur.
Je n'ai jamais écrit le contraire. J'ai juste constaté que, dans le logiciel, actuellement, c'est pas possible de changer les suppléants.

On s'en fout qu'il y ait un intérêt ou pas, je constate juste le fait. Le logiciel est bloqué. St'ou.

Et il n'est pas bloqué pour que les sélectionneurs ne s'amusent pas à modifier leur liste des 23 après la date limite (comme tu l'écris dans ce que j'ai surligné en gras), il est bloqué maintenant, c'est à dire dans une période où les sélectionneurs n'ont pas encore à préciser leur liste définitive des 23.
Ils devront le faire le 4 juin pour la liste définitive.
En fait, c'est toi qui a pas compris...

Mais aujourd'hui, ils ne peuvent pas changer la liste des présélectionnés. On s'en fout qu'il y ait un intérêt ou pas à le faire...
« Je me doutais du retentissement qu'aurait ma décision, mais je déplore d'être caricaturé comme un jeune joueur immature incapable de mesurer la portée de ses actes. Footballeur, c'est mon métier mais le football c'est d'abord ma passion. Pour me hisser au plus haut niveau j'ai travaillé encore et encore. Tout ce que j'ai aujourd'hui je l'ai gagné sur le terrain. Et puis j'ai un rêve, comme tous les footballeurs, c'est jouer pour mon pays. Porter le maillot bleu est pour moi un honneur, une fierté. Gagner avec la France, gagner pour la France, est une mission. Depuis l'âge de 15 ans j'ai défendu les couleurs de la France dans toutes les catégories de jeunes, jusqu'à attendre l'équipe A. J'ai la culture France. Aussi, je n'autorise personne à parler en mon nom de ma relation avec l'Équipe de France. Depuis ma première convocation en A, en tant que réserviste en mai 2016, j'ai joué avec mon club, le PSG, un grand d'Europe, 88 matchs dont 13 en Ligue des Champions, marqué 9 buts et j'ai été récompensé par sept trophées. Si j'ai décidé de me retirer de la liste des suppléants, c'est que je considère que le choix du sélectionneur à mon égard ne répond à aucune logique sportive car depuis toutes ces années le message était clair, ce sont les performances qui ouvrent les portes de l'Équipe de France. Je suis un compétiteur sans état d'âme, mais je suis aussi un homme, et à ce titre j'aurais aimé être considéré comme tel. Ma démarche ne vise en rien les joueurs sélectionnés. Et je remercie Monsieur Le Graët, le président de la Fédération, d'avoir souligné l'exemplarité de mon comportement en sélection ces huit dernières années. Enfin, j'assume et j'assumerai toutes les conséquences de mon choix avec le soutien de ma famille et de mes proches ».
Lol la réponse qui veut rien dire.
Enfin si, mais la réponse inutile qui change rien quoi… sauf prouver qu'il est définitivement irrécupérable.
Bon débarras !
C'est marrant, dans ces cas la, les mecs ne mettent jamais totalement leurs trucs sur la table.
Textuellement, il reproche a DD de "ne pas l'avoir traité comme un homme".
Mais ca veut tout et rien dire.

Si t'as envie de le supporter, tu peux imaginer que DD lui a dit qu'il lui faisait confiance a 100%, que sauf accident il serait dans la liste, et que sans un coup de fil, il a juste appris a la télé qu'il n'y serait pas. Et que DD l'a texté juste apres sa conf de presse "lol desoler ". Et que du coup DD c'est un peu un enfoiré quand meme.

Ou alors le mec s'est fait des films, il s'y est cru tout seul. Et comme il l'a pas vu venir, il se sent traité comme une merde. Mais faudrait qu'il apprenne que c'est juste comme ca que cq se passe.
Bah en gros il digère pas la manière de faire de DD. Faut dire que sortir Nzonzi de derrière les fagots alors qu'il l'a quasiment pas essayé et que Rabiot était toujours dans le groupe et que ses perf' aux PSG sont bonnes, personne l'avait vu venir non plus et ça va complètement à l'encontre de ce que DD raconte depuis le début. Ça excuse pas la réaction de Rabiot, même si DD fait n'importe quoi c'est quand même à lui de se bien se comporter quelques soient les circonstances.

En revanche, si refuser d'être réserviste c'est stupide, la réponse ne l'est pas et ne change strictement rien à la situation (c'est à dire non sélectionnable pour DD). On apprend rien, il explique juste qu'il est extrêmement déçu et il aime pas DD par qui il se sent trahi, ça ne surprendra personne.

En ce qui concerne son niveau il est pas arrivé mais il présente un des meilleurs potentiels d'europe quand même, c'est folie de le nier, il lui faudrait arriver à faire preuve de plus d'abnégation (au moins réussir à faire semblant quoi) quand les choses vont pas dans son sens et il pourrait vraiment devenir un des meilleurs à son poste. J'espère qu'il est pas foutu pour la sélection parce que ce serait une grosse perte sportivement.
Ça serait quand même bien qu'on finisse par avoir un sélectionneur un peu meilleur humainement, ça permettrait d'avoir les mecs les plus forts sur le terrain même si ils aiment bien chouiner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés