Poleri

Dernières publications

RSS
8 juin 2012 à 14:57 - Messages
Merci pour le lien, je me marre vraiment :mdr:... Lire la suite
6 juin 2012 à 15:51 - Messages
J'habite juste à côté et il pleut la :( Et apparemment ça ne va guère s'améliorer dans l'après-midi...... Lire la suite
5 juin 2012 à 20:14 - Messages
J'espère vraiment pouvoir arriver à l'heure.... :travers: Allez Tsonga et Federer ! :D... Lire la suite
OMG ALLEZ JO !!!!! On y croit !!!!! :amour::amour::amour: Quel match en tout cas, un plaisir !!!... Lire la suite
Justement, il lâche un peu de leste là je trouve... Faut vraiment qu'il plie le match en 4 sets car si ils vont au 5ème, j... Lire la suite
5 juin 2012 à 15:14 - Messages
C'est un nanard, mais un nanard plutôt sympa à regarder :). Je l'ai trouvé assez bien fait! La bataille dans l'espace avec le... Lire la suite
5 juin 2012 à 13:40 - Messages
Woot Pachanga Boys, j'étais pas au courant!!! :D Merci pour le tuyau... Lire la suite
4 juin 2012 à 15:17 - Messages
Un petit dernier que je viens de trouver par hasard que j'adore :).... Lire la suite
4 juin 2012 à 14:29 - Messages
Je suis très content pour Tsonga, faut dire que le suisse était vraiment coriace. Allez Richard maintenant! :D (Par contre, j'a... Lire la suite
29 mai 2012 à 14:38 - Messages
Je vois pas trop comment Chardy peut lui prendre son service là et j'appréhende une erreur de sa part qui pourrait lui coût... Lire la suite
24 mai 2012 à 12:57 - Messages
Son saignement m'a vraiment surpris contre lui, au final il a provoqué autant de dégâts que son ulti. Et j'ai du mal à ape... Lire la suite
21 mai 2012 à 14:49 - Messages
Toujours pas de mère à l'horizon après 7 saisons, ça commence vraiment à gaver. Je sais pas si je regarderais la saison suivan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Poleri n'a publié aucune critique de jeu.