Aller à la page... |
Build frost
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ecoute tu viens de me contrarier pour la soirée toi, je pense que je ne vais pas jouer finalement -_-
|
![]() |
|
|
Les builds sur D3 ca correspond à choisir 6 skills actifs + 2 skill passif.
Tout le monde a tous les skills. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je me suis basé sur ce template (en binôme avec un barbare) : pour le multi ==> http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dTm!fUT!ccZYZY
Avec donc un template axé sur les dégats en arcanes et surtout le sort Arcane Torrent. Diamond skin & Storm Armor nous font bénéficier d'une réduction du coût de notre sort grâce à leurs runes respectives. Avec des ennemis nombreux et/ou puissant on temporisera avec wave of force qui pourra kb les mobs et parfois scinder les groupes de mob avec l'effet de tp (l'effet de tp marche à 100% mais parfois les ennemis sont tp tous au même endroit...) Un bon moyen de survivre est de dps en Diamond skin en ayant toujours le buff Storm armor activé. Claqué la wave dès que vous voyez qu'il y a toujours du mob et que votre diamond skin va lâcher. Pour ensuite temporisé avec Archon et la bulle temporelle (rune de l'archon) Par contre je recherche un template axé dps solo (avec un peu plus de survivabilité sans pour autant amputé le dps...) Merci d'avance pour vos remarques ! (constructives) |
![]() |
|
|
Pour changer un peu de ma DH, j'ai monté une soso avec ce build :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dRfS!Yb!aaZaaa lvl29 acte 3 : Pas de pouvoirs défensif car entre l'armure de glace qui gèlent les mobs trop près, les éclairs (shock pulse) qui nettoient tout au corps à corps et le pouvoir de force en dernier recours, je me sens très à l'abri pour le moment. J'utilise Shock Pulse 80% du temps et 20% Disintegrate pour les mobs plus balaises, ça nettoie tout...l'hydre ne me sers quasiment pas sauf contre les boss. Je pourrais l'enlever en fait mais je ne sais pas quel autre pouvoir prendre (et surtout qui me servirai). Je suis à 700dps (sous magic weapon) et 2,5k de vie et c'est encore plus facile qu'avec le demon hunter ![]() Je suppose qu'à un moment ou un autre je serais obligé de prendre teleport ou diamondskin ou la bulle de temps...serait peut être le moment de le tester vu que j'ai un slot qui ne sert pas. PS : j'aime beaucoup le pouvoir electrocute malheureusement j'ai pas encore trouvé le second pouvoir avec lequel il pourrait bien se marrier...car avec disintegrate en second il ne sert à rien. En plus j'ai l'impression qu'electrocute est moins "défensif" que shock pulse, les fois où je l'ai utilisé j'ai failli crever à cause de mobs qui sont arrivé au corps à corps (ce qui pose pas de soucis avec shock pulse ça) ![]() Dernière modification par Epo-Nyme ; 19/05/2012 à 23h08. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Gaffe les +20% dégats du passif sang de glace ça marche que pour les dégâts de froid.
(Désolé si y'avait pas confusion, je préfère préciser ^^). |
![]() |
|
|
Mage Frost je suis parti là dessus : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XYT!XWf!bbbaaZ
Aucun problème de PA et même sans l'armure des tempêtes, je prends souvent la version glace avec l'aura d'ailleurs, ainsi que les hydres par le météore runé "comet" (ice) Dernière modification par Zaary / Unara ; 29/05/2012 à 11h26. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|