Guiltoksy

Dernières publications

RSS
7 février 2015 à 10:09 - Messages
Salut ! Je me remets doucement à D3 et je viens de voir ton post. J'ai toujours été attiré par le HC même si je joue pas mal e... Lire la suite
24 avril 2014 à 02:10 - Messages
Voilà ! Problème serveur juste quand je rentre dans une faille ... Adieu ma DH 70 paragon 35 :/ Merci BN...... Lire la suite
5 mars 2014 à 01:20 - Messages
Désolé mais je pense pas... Tous tes ratios de puissance sont basés sur le positionnel, donc si tu bouges pas tu vas perdre b... Lire la suite
9 décembre 2013 à 11:45 - Messages
Bonjour, Y a pas si longtemps je parlais avec des amis pour faire un petit serveur minecraft, mais je dois dire que le votre n... Lire la suite
8 décembre 2013 à 22:51 - Discussion
bonsoir bonsoir ! Je viens poser ma petite question car je n'arrive pas à trouver sur le net. Je souhaiterai créer mon petit s... Lire la suite
4 septembre 2013 à 19:10 - Messages
Je sais pas si tu as suivi l'actualité, mais la MAJ pour la connexion c'était ce matin... Pas lundi, ni mardi comme tu l'as d... Lire la suite
28 août 2013 à 00:33 - Messages
Je vais te répondre simplement: On peut pas choisir pour toi. A quoi ça sert qu'on te parle du jeu si au final quand tu vas y ... Lire la suite
11 août 2013 à 14:43 - Messages
Salut ! Pour un début de guide, on est tous d'accord, c'est sommaire. Je pense que tu devrais plus travailler ta présentation.... Lire la suite
27 mars 2013 à 00:37 - Messages
Si si je bosse dessus, enfin pas en ce moment parce que j'ai pas trop le temps en semaine. Sinon je proposais de faire un re... Lire la suite
26 mars 2013 à 13:09 - Messages
Avant de faire une petite machine de ferme de cochon :o Je voudrai qu'on lance un vote pour le reset du Nether ! - On a des p... Lire la suite

Jeux

    Guiltoksy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guiltoksy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guiltoksy n'a publié aucune critique de jeu.