Les forums JOL

Votre pseudo ici

Dernières publications

RSS
20 mai 2012 à 14:41 - Messages
Wait... sur D3 on a quand même pas de maintenance hebdo comme sur WoW, si ??... Lire la suite
16 mai 2012 à 16:56 - Messages
La limitation actuellement sert à laisser jouer les gens qui l'ont acheté et leurs amis (invitation), histoire de ne pas surcha... Lire la suite
16 mai 2012 à 12:47 - Messages
15 mai 2012 à 17:52 - Messages
Je l'ai testé sur mon Macbook Pro de fin 2011 (i7 8 coeurs, ATI 6750M). C'est injouable en natif... J'imagine que ça doit être ... Lire la suite
15 mai 2012 à 16:00 - Messages
Quand t'as plus d'arcane power et que tu essai de lancer un sort (qui coûte en arcane power), ton perso va au cac pour donner d... Lire la suite
15 mai 2012 à 15:14 - Messages
En gros la sous-requête récupère 1 pilote par voiture "pilotée". Suffit ensuite de faire un left join dessus pour récupérer a... Lire la suite
Normalement si, mais faudrait essayer. J'edit la requête, une erreur s'est glissée (référencement d'un champ de la super requê... Lire la suite
15 mai 2012 à 01:26 - Messages
"Player disconnected". Je crois que le coup du spam ctrl-v c'est méchant :(... Lire la suite
J'y crois pas, j'me suis fait ban :( "Player has been disconnected (Error 3005)" avant même le "connected to Battle.net"... Lire la suite
Au moins ils auraient pu mettre une file d'attente pour nous éviter d'exploser nos claviers...... Lire la suite
3 mai 2012 à 00:02 - Messages
Hollande s'est très bien défendu, bien qu'avec une certaine faiblesse de temps à autre, alors que j'avais peur qu'il se fasse d... Lire la suite
20 avril 2012 à 21:15 - Messages
Vous êtes sûr que c'est pas 20h ? http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/usa/pacific-time/convert/index.htm PDT 12.00 = G... Lire la suite
Tu peux laisser ta place si ça te dérange :))... Lire la suite
C'est parti ! ;)... Lire la suite
19 avril 2012 à 12:30 - Messages
Woah ce remontage de post d'il y a 7 ans o_O. Je crois qu'il a eu la réponse depuis. Sinon, personne ici ne semble avoir donn... Lire la suite

Jeux

Critiques

Votre pseudo ici n'a publié aucune critique de jeu.