[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cheese en protoss. Pour 2 raisons : je ne sais pas jouer protoss (terran non plus en fait) et je n'aime pas jouer protoss. Donc je proxy et si ca ne passe pas j'enchaine sur void ray. Les zergs, c'est la race traditionnelle avec laquelle je m'amuse. Les terrans, les chars siège m'amuse et jouer autour reste sympa. Les protoss ... Y a vraiment rien qui me parle.
Citation :
Publié par Minitosse
Omg cette partie !!
Joli replay

J'ai kiffé le "GG" du gars . . .

Sinon suite au reset je suis tombé en gold, 'jai donc monter d'un palier par rapport à avant \o/
Citation :
Publié par harermuir
Je cheese en protoss. Pour 2 raisons : je ne sais pas jouer protoss (terran non plus en fait) et je n'aime pas jouer protoss. Donc je proxy et si ca ne passe pas j'enchaine sur void ray. Les zergs, c'est la race traditionnelle avec laquelle avec laquelle je m'amuse. Les terrans, les chars siège m'amuse et jouer au tour reste sympa. Les protoss ... Y a vraiment rien qui me parle.
Je n'ai toujours pas décidé ce que j'allais jouer pour changer.
Je pense que je vais essayer Zerg, ensuite toss, puis je vais passer en random, comme Salem Pulsifer .
Ok d'accord 4 victoires une défaite j'tombe en diamond
faut combien de défaites d'affilées pour downgrade ?
J'sens que j'vais beaucoup m'amuser à F10-n
Citation :
Publié par Pam
faut combien de défaites d'affilées pour downgrade ?
J'ai réussi à descendre en or en perdant 7 fois d'affilé. Je ne sais pas si c'est fiable ou non comme chiffre.
Citation :
Publié par harermuir
C'est quoi l'intérèt de même pas tenter de jouer ?
Pareil, je comprends pas l'idée de quitter dès le début. Autant le faire dès que l'adversaire est favori comme ça, tu "perds" pas ton temps.
Citation :
Publié par harermuir
C'est quoi l'intérèt de même pas tenter de jouer ?
Dans la mesure où celui peut faire descendre contre des gens contre lesquels il devient probable de gagner, il reste supérieur à enchaîner des parties où la défaite est assurée.
Parce que, j'veux bien que les gens soient cons, mais estimer que gagner 5 match de placement fait de toi quelqu'un maîtrisant le jeu y'a un pas, surtout étant donné le niveau moyen des mecs lors de ces matchs (et encore en l'occurence c'était 4 ...).
Pour le côté favori je ne me bouffe que ça quelque soit le mode de jeu -,-
Dans tout les cas lors de la prochaine beta ou à la sortie du jeu, j'évite de faire le triso j'abandonne volontairement mes matchs de placement ça m'évitera d'avoir à le faire par la suite.
Citation :
Publié par Hilvin
Pareil, je comprends pas l'idée de quitter dès le début. Autant le faire dès que l'adversaire est favori comme ça, tu "perds" pas ton temps.
Surtout qu'on peut avoir de belles surprises dans certains cas, j'hallucine de voir qu'on tombe en fait régulièrement sur des joueurs ne faisant pas parti de la même ligue (celle plus faible, mais aussi celle plus forte).

Moi il me plait bien ce système !
Je ressors la Beta de SC II...
Déjà, mon compte est remis à zéro super...
Mes cinq matches de placements, je tombe sur cinq pauvres mecs qui font du full turtle...
Je tombe sur un Terran avec des items/ units que je n'avais jamais vu avant...
Sur toute mes parties, j'ai le map contrôle et une armée de tueur (Colosses, stalker, immortels et zealot) et à chaque fois ces BOT arrivent à gagner...

GG les brainless.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Cela faisait quelque temps qu'une remise à zéro était prévu, pas une grosse surprise, surtout quand on regardait le patch note.

Citation :
Publié par [BOT] Corky
A quoi ça ressemblait?
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Mes cinq matches de placements, je tombe sur cinq pauvres mecs qui font du full turtle...
Sur toute mes parties, j'ai le map contrôle et une armée de tueur (Colosses, stalker, immortels et zealot) et à chaque fois ces BOT arrivent à gagner...

GG les brainless.
Have a break, have a kitkat.
Citation :
Publié par [BOT] Corky

GG les brainless.
Donc t'es en bronze du coup ?
Ca coûte rien d'essayé.
Franchement j'ai pris Protoss pour faire mes matchs de classements, j'ai une 20 ène de partie a mon actif avec cette race ( autant dire que j'arrive a foirer des trucs encore élémentaire ), ils me flanquent en Platine avec 4 victoire 1 défaites, ben je tente tout de même, malgré le fait que je n'ai vraiment pas le niveau. Ca ne coûte rien d'essayer.

Citation :

GG les brainless.
En même temps ça sert a rien de faire des armées mixées si tu sais pas ce que tu va trouver en face... Après si tu scout, t'as le map control et tu te fais retourner, imo tu devrais remettre en cause ta micro .
Citation :
Publié par Minitosse
Ca ne coûte rien d'essayer.
Bah du temps.
Arrivé en platine j'ai essayé trois fois je me suis fait retourner comme jamais, je me suis dit qu'il fallait que je descende en niveau rapidement si je veux y prendre du plaisir.
Je suis descendu en or, c'est plus dur que là où j'étais avant le patch (bronze à 1400) mais bien plus agréable parce que j'ai l'impression de pouvoir jouer même si je perds.
Citation :
Publié par Minitosse
En même temps ça sert a rien de faire des armées mixées si tu sais pas ce que tu va trouver en face... Après si tu scout, t'as le map control et tu te fais retourner, imo tu devrais remettre en cause ta micro .
Gros +1.

Et je pige pas les gens qui amassent les colosses contre un gars qui turtle ... Dès que tu as un colosse et l'amélioration d'attaque, tu fonces, quoi.

Hormis les tanks, rien peut te toucher niveau statique.
Citation :
Publié par [BOT] Corky

GG les brainless.
Related quote :

Citation :
Publié par Kuldar
J'adore les mecs qui me traitent de noob quand ils perdent.
Ce n'est pas plus douloureux de perdre face à un noob logiquement?
Citation :
Publié par Maiky²
Pourquoi vous voulez vous empalez face a un mec qui turtle ?
Expand , tech et easy win.
Gros gros +1.

J'ai arrêté de compter le nombre de parties que j'ai perdu parce que j'ai attaqué la main base d'un Terran full tank siege mode avec une armée full terrestre tout simplement parce que j'étais supply capped j'me sentais trop ubber tavu. Mon armée explose avant même de monter sa rampe à chaque fois.

Dans ces cas là, maintenant, ce que je fais, c'est expand sur toute la map, capturer ses expands si jamais il essai d'expand, tech tout c'qui m'tombe sous la main (littéralement), constuire 40 batiments de prod, et là, même si mon armée se fait crusher par la sienne, j'osef, j'ai tellement de thunes et tellement de batiments de prod que j'ressors une armée entière en 1 cycle xD (Qui de plus, une armée mieux optimisée pour ce qu'il a!).

No way que le terran qui se sent en sécurité avec ses 10 siege tanks s'en sorte de ça

M'était arrivé une fois le mec qui avait full marauders/ghost/tanks siege mode qui venait de sortir de son trou et m'avait explosé mon armée constituée de zealots/stalker/collosi, j'ai ressorti 120 de pop de VR derrière en 1 minute il a un peu pleuré sa maman ensuite :\ (J'crois que j'devais avoir pas loin de 20 ou 25 stargate, j'm'étais fait plaisir sur cette partie!)
M'enfin.

Pour la première fois, j'ai fait une partie Z, j'y ai pris plaisir, mais je découvrais et je suis tombé face à un noob qui n'a fait que me sortir mass marines, un tank et 3 reapers qu'il a voulu lancer je pense, mais qui sont restés dans sa base.
Pourtant, dans SC1BW, cette race me repoussait ...

En tout cas, je dois m'habituer à la macro différente (reines, rally points, gestion du creep, etc, etc).

Niveau ext/ressource, c'est de la folie la vitesse à laquelle ça va, on accumule très vite. Tellement que ça ne m'étonne que pas plus de joueurs mettent carrément 3 evolution chambers pour upgrader encore plus vite.

Il n'y pas à dire, c'est jouissif une vague de speedlings lorsqu'on est du bon côté.

1. Ôôôôô le bô rôôcher. Ôôôôôô a pu de rôôcher.
  2. Ôôôôô, on dirait un barrage qui lâche, l'eau qui s'écoule et envahit, submerge tout.
  3. Et paf, 3 survivants sur 25 SCVs !!!
J'essaye de jouer avec jusqu'à la fin de la beta, peut-être du toss aussi, ensuite random à la sortie du jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés