[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai cru comprendre qu'ils sont en train d'upload la suite, ou que ça sera fait dans un avenir proche. J'avoue que jsuis assez impatient de voir comment ça se finit, je me lasse pas de voir TLO jouer.
Citation :
Publié par Kuldar
Oui, donc faut gagner 4 match.
Aucun des 2 a gagner 4 match la , d'ou ma question.
Mais en fait en regardant sur TL ca a l'air d'etre bo 5 la petite final
Citation :
Publié par Elmö
Omg sur la game 2.. J'imagine même pas le niveau de frustration de Nony quoi..
Le niveau de frustration de TLO doit être pas mal non plus vu comment les phoenix lui bousillent l'ensemble de ses queens, et quasi tout ce qu'il peut faire en dehors des glings.
Citation :
Publié par Majestic12
C'est sympa la petite la finale Nony TLO les parties sont spéciales :d, TLO a quand meme un peu craqué sur la game 4, pas tres cool entre joueur du même clan.
De quoi tu parles? C'est BM de gagner avec des banelings?
Franchement c'est un plaisir de voir TLO quand il joue Zerg, dommage qu'il préfère choisir T quand il est pas random.

Et NonY même s'il rage quit sur le G4 a quand même sacrément bien resisté.
Bref 3-1, vivement que le reste soit uploadé.
Citation :
Publié par Darkshine
De quoi tu parles? C'est BM de gagner avec des banelings?
Franchement c'est un plaisir de voir TLO quand il joue Zerg, dommage qu'il préfère choisir T quand il est pas random.

Et NonY même s'il rage quit sur le G4 a quand même sacrément bien resisté.
Bref 3-1, vivement que le reste soit uploadé.
Accordé.

Sinon, j'aime bien LTO en terran. J'apprécie juste moyennement quand il est protoss en fait.
C'est up pour les derniers matchs!

Et je maintiens qu'il a été un peu chien sur la G4 TLO. Quand on fait baneling, on le fait sérieusement, on fait pas 40 banelings d'un coup => clic droit nexus. Après Nony n'avait qu'à dire GG plutôt qu'insister puisqu'il avait perdu depuis pas mal de temps, mais franchement muter tous ses glings en banelings c'était pas très cool, c'est ce que je sors contre des collègues noobs pour m'amuser. Au passage les forcefields contrent encore plus les banelings que les glings vu que les bane sont plus lents.

EDIT: lol le G6 de Idra vs WhiteRa ><

Et je maintiens qu'il a été un peu chien sur la G4 TLO. Quand on fait baneling, on le fait sérieusement, on fait pas 40 banelings d'un coup => clic droit nexus. Après Nony n'avait qu'à dire GG plutôt qu'insister puisqu'il avait perdu depuis pas mal de temps, mais franchement muter tous ses glings en banelings c'était pas très cool, c'est ce que je sors contre des collègues noobs pour m'amuser. Au passage les forcefields contrent encore plus les banelings que les glings vu que les bane sont plus lents.
Déjà, il avait pas que des bane (moins de zergling, mais bon), ensuite, si tu regardes, ce qui a vraiment perdu Nony sur la dernière fight, c'est l'explosion de son nexus qui a permis aux autres banelings de passer suivit des zerglings.
Sinon, nony était totalement enfermé avec son nexus qui avait encore un bon bouclier contre des glings (mais peu contre des bane).

Je le maintiens, sans bane, il aurait pas gagner.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu lis le sujet, toi ? Car bon, les liens vers les streams, il y en a à la pelle.

Maiiiis J'ai feuilleté les 4 dernières pages pourtant ! (merci)
Citation :
Publié par Feizenbara

EDIT: lol le G6 de Idra vs WhiteRa ><
J'comprend pas ton raisonnement, il y a quoi de mal à faire du baneling, même 40, même 200 ?

Le gars joue comme il veut tant qu'il pense que ça l'amènera à la victoire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés