[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
3ème de ma ligue bronze.
Je gère toujours aussi bien les zergs (sauf sur ma dernière partie ), les terrans qui font du Bio ou du mixte Bio-mécanique, je les retourne.
Mon seul soucis c'est le T mécanique et le T tortue.
Les protoss, je ne sais pas, je joue rarement contre mes semblables et ma dernière partie contre un Protoss, il a fail son rush zealot...
J'ai testé un peu les UMS , battlecraft c'est marrant, meme si y a quelque défaut conceptuel.
Les TD sont ultra classique pour ceux que j'ai vu.
Le zergling frenzy (digne successeur du footmen frenzy), est pas mal non plus.
J'aime beaucoup BattleCraft (invaincus en 2v2 sur BattleCraft ! ), et la V1 de Shrink TD.
Shrink TD, c'est un peu le bordel depuis l'arrivée des "Bad Assimilator" qui spawnent partout sur la map et qui t'empêchent de faire un truc bien.

J'ai testé Angel Arena juste pour voir le système de héros... et j'espère qu'ils vont changer l'interface des objets.
C'est tout bonnement illisible les items qu'on a, qui sont placés au même endroit que les buffs/debuffs de l'unité.

Pour répondre à la question, "les auras existent-elles", je dis oui, puisque dans la Zig Zag Tower Defense, il y a deux tours (Command Tower & Shield Tower) qui ont des auras.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'aime beaucoup BattleCraft (invaincus en 2v2 sur BattleCraft ! ), et la V1 de Shrink TD.
Shrink TD, c'est un peu le bordel depuis l'arrivée des "Bad Assimilator" qui spawnent partout sur la map et qui t'empêchent de faire un truc bien.

Ce Td j'ai fait 2 parti j'uis arrivé a rien:
-Faut faire un maze ?
-Revendre les tour au fur et a mesure pour en construire des mieux ?
Citation :
Publié par Pervx
Ce Td j'ai fait 2 parti j'uis arrivé a rien:
-Faut faire un maze ?
-Revendre les tour au fur et a mesure pour en construire des mieux ?
On peut pas revendre je crois.
Et oui, il faut maze.
Une Tesla+une Paintball et tu tiens les premiers niveaux jusqu'au premier boss peinard. Ensuite imo le mini-Thor prime ou une mass Siege Tank + AA Turret.
Citation :
Publié par Maiky²
Depuis la V1 tu peut sell les tours
Je jouerais donc à une version outdatée ?!
A part ça, je comprends pas non plus aussi le level du SCV.
Je me ramasse toujours sur ce niveau à cause du premier SCV qui sort avec 9k HP alors que le reste a 1k5, mais ça passe quand même alors que les mules avec 2k7 HP passent pas.
Ça vous dirai un petit FFA, ce soir, après/avant les matchs de tournoi ?

J'ai finalement vraiment cherché comment publier des maps, et ai trouvé ça :
http://sc2.nibbits.com/forums/38/vie...o-publish-maps

Il suffit de le faire, et on peut publier des maps ...
Ce qui fait qu'on peut host des maps téléchargées, ou mappées soit même ...
Donc ya Hidden Temple ( http://www.sc2mapster.com/maps/hidden-temple/ ) qu'on pourrait essayer (le FFA à 8 doit être bien sympa), et qques autres (vais en chercher des bonnes, à 4 ou plus) ...

[EDIT] enfin, faut toujours que j'arrive à la publish, hein ... -_-
Ok ...

J'y arrive pas, ça me dit qu'il me manque des fichiers avec les dépendances ...
Je me dis que ça vient peut etre du fait qu'elle a été mappé avec le client US et que j'ai le client EU (anglais, donc c'est pas la langue qui pose problème)...

Est-ce que quelqu'un avec le client US voudrait bien essayer de la publish ?

Il faut l'ouvrir avec l'éditeur de maps (dans le répertoire d'install de la béta), appliquer la petite config expliquée dans le lien 3 posts plus haut, et lui mettre un nom (dans map -> map info) ...
ça prends en tout 2 minutes ^^

Si ça vous empêche de la publier avec des "dependancies header not available ...", ben je sais pas du tout d'où ça vient ...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Art of Defence fini.
Facile, j'avais lv25 en Shield en Protoss, donc à part le dernier level un peu presque impossible, c'était une autoroute avec n'importe quelle unit.
Et mes batiments aussi ne craignaient rien.
Finis du premier coup , j'ai pas trop compris la difficulté en dehors du lag de la derniere wave.

Putain le mode The Phantom , ta des envie de meurtre par moment.
Mais vous l'avez fini en solo?
Parceque je vous garantie qu'à 5 c'est pas une partie de plaisir entre ceux qui font un wall de supply depot, ceux qui prennent zerg et empêchent tout le monde build à cause du creep, ceux qui font pas de wall du tout et quittent la partie dès la première vague de lings, etc, etc...
A deux, parce que 5 les gens faisaient du caca et construisaient n'importe comment.
Terran + Protoss.

Le terran assure tout le début avec un wall de Planetary Fortress (un sur chaque hauteur, deux pour wall et deux autres derrière le wall pour une deuxième couche de sécurité (et ça tire lorsque ça a été upgrade)).
Il fait des vikings pour contrer les BC.

Le protoss fait des DT, increvables jusqu'au dernier niveau (les tanks sont détecteurs), les Colossus, Thor, etc... ne passent pas avec ça. Et il fait des stalkers pour anti-air relativement mobile et vu que les upgrades sont pareils que les DT, pas de souci de dégât.

Bref, un peu de """"stratégie"""", suffisait juste de faire des DT quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés