[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
De quoi tu parles? C'est BM de gagner avec des banelings?
Franchement c'est un plaisir de voir TLO quand il joue Zerg, dommage qu'il préfère choisir T quand il est pas random.
C'etait torché sans pour autant faire pop des balelings a l'infini, enfin Nony aurait du gg.
Citation :
Publié par Majestic12
C'etait torché sans pour autant faire pop des balelings a l'infini, enfin Nony aurait du gg.
Voilà, merci. Nony aurait du partir à ce moment, après c'est plus de l'humiliation, mais c'est sa faute.
Reprenez la vidz P2 à 4:00, y'a genre 25 glings dans la main contre un photon canon, toute l'armée ('fin 3 zealots et 3 sentries) est dans la natural. 15 ou 20 glings de plus arrivent. Y'a juste pas besoin de tous (tous, pas 90%, TOUS d'un coup! les 4-5 seuls glings présents sont des renforts qui arrivent après) les changer en banelings.
Après si ça suffit pas, j'veux bien voir d'autres matchs super fairs ou Nony se casse sans GG à la fin.
Partie contre un zerg hier soir. Pas de batailles, au bout de 20minutes de jeu, il lance une attaque : toute son armée se fait ouned...je vais détruire sa base et il me dit gg, je réponds gg. Je pensais qu'il allait partir nan nan...je "m'amuse" à détruire ses batiments et ses overlord. Il était parti faire une base sur les spots où on est obligé d'y aller en aérien. Base rempli des truc qui tapent les unités volantes -_-. Et j'avais pas développer mon aérien vu qu'y en avait pas besoin.

C'est sympa les gros relous, et un ami qui me fait "il joue jusqu'au bout" après que j'ai dit qu"il faisait le connard (parce que lui aurait fait la même chose le connaissant).
Citation :
Publié par Hilvin
C'est sympa les gros relous, et un ami qui me fait "il joue jusqu'au bout" après que j'ai dit qu"il faisait le connard (parce que lui aurait fait la même chose le connaissant).
ben c sur mais bon, en meme temps, c'est que repousser l'inevitable... si t'es terran, tu switch battle cruiser. comme tu as tous le reste de la map, tu va avoir max tune => max battle cruiser. et pouf...

mais bon, c'est sur que c'est penible
Citation :
Publié par Hilvin
Partie contre un zerg hier soir. Pas de batailles, au bout de 20minutes de jeu, il lance une attaque : toute son armée se fait ouned...je vais détruire sa base et il me dit gg, je réponds gg. Je pensais qu'il allait partir nan nan...je "m'amuse" à détruire ses batiments et ses overlord. Il était parti faire une base sur les spots où on est obligé d'y aller en aérien. Base rempli des truc qui tapent les unités volantes -_-. Et j'avais pas développer mon aérien vu qu'y en avait pas besoin.

Alors oui, c'est relou, mais un mec qui fait ça bien, franchement il peut largement revenir dans la partie en faisant ça. Si par exemple il a pris l'ile avant que tu t'en rende compte et qu'il a commencé a se résigner a faire full air 1 base island juste avant que tu le "finisse" ben il peut largement te revenir dans les dents.
Citation :
Publié par Hilvin

J'avoue que ce genre de turtle c'est super super relou...
Citation :
Publié par Hilvin

Bah, ça prend du temps, mais c'est rigolo, tu es obligé de penser à quelque chose d'efficace pour éviter qu'il se "répande" partout.

J'ai eu pareil, j'ai posé du tank en mode siege qui a détruit quelques spores, il a tué le tank avec du muta. Pour finir, j'ai droppé un ghost sur une plate-forme, j'ai lâché bombe sur bombe pour faire un trou, puis j'ai fait du drop de thor .
Citation :
Publié par Tamair
En zerg c'est pas trop lourd, tu expand partout et masse corruptor+broodlord. Le mec sur une base il aura bien du mal à revenir.
C'est vicieux en Z, il y a moyen de stresser l'adversaire encore plus en faisant pop des Nydus tout en faisant l'attaque aérienne.
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
On m'a fait pareil, mais on m'a rajouté:
You can't lose, but you can't win."
C'est idiot, le mec il a bloqué économiquement. Il suffit de bien le contenir sur son île pendant que tu t'étales sur toute la map.
Après avec des revenus illimités tu fais vague sur vague d'attaques pour lui faire consommer toutes ses ressources et finir par le détruire sans résistance s'il a réussi à tenir jusque là.

C'est "juste" long.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est idiot, le mec il a bloqué économiquement. Il suffit de bien le contenir sur son île pendant que tu t'étales sur toute la map.
Après avec des revenus illimités tu fais vague sur vague d'attaques pour lui faire consommer toutes ses ressources et finir par le détruire sans résistance s'il a réussi à tenir jusque là.

C'est "juste" long.
Voila c'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé mes SCV sur les derniers spot de ressources. Viking en avant pour morfler, Medivac@thors+tanks et drop....et il me sort des corruptors histoire que ça prenne encore plus de temps.

Citation :
Publié par Elmö
Alors oui, c'est relou, mais un mec qui fait ça bien, franchement il peut largement revenir dans la partie en faisant ça. Si par exemple il a pris l'ile avant que tu t'en rende compte et qu'il a commencé a se résigner a faire full air 1 base island juste avant que tu le "finisse" ben il peut largement te revenir dans les dents.
Je suis d'accord mais qu'il me dise pas gg stylz c'est fini, il avait aucun moyen de revenir j'ai du finir avec plus de 10k de minerais et de gaz.
Citation :
Publié par Kuldar

C'est "juste" long.
J'ai eu la même contre un terran. -_-
Le gars pars sur du banshee, je fais le bunker avec des tours pour éviter l'harass reaper et banshee justement (map 1vs1 où le close aérien est plus rapide).
Je pars sur un mixte Stalker, Colossus.
Ses banshee ne servent à rien avec mes tours et stalker, ma base est donc relativement sécurisée.

Vu qu'il n'a que des banshee et quelques marauders et marines, je décide de le ganker puisqu'il a divisé son aérien et son armée terrestre.
Cette dernière ce fait fumer par mes deux colosses, ses médivacs explosent sous le coup de mes stalkers.
Je fonce sur sa B1, je ravage quasiment tout, mais là, le fourbe envoie ses starport sur une natural accessible uniquement par voie aérienne.

La partie qui devait se plier en 15 minutes aura durée 30 minutes...
J'ai toute la map pour moi, je lui colle masse tour de défense et stalker, de façon à ce qu'il ne puisse pas s'en sortir par un move.
J'aurai dû upgrade le téléport du stalker bien avant, ça m'aurait épargner ce blocus et surtout cela m'aurait fait gagner mon temps.

Ce type de mec, comme ceux qui jouent leur vie en full bunker me sortent par les yeux.
Voir des types pareil jouer leur vie sur un jeu...
Bien sûr ce type de jeu ne se voit que chez les T.
Je viens de matter un replay pour les moins inquiétant.
Je vous le met ici, il a été posté sur le forum off, mais bon, c'est toujours rigolol a regarder.

http://www.megaupload.com/?d=35N1PF8U

Mode d'emploi:
-Mettez la vue dans le joueur Terran en cam bloquée sur ce qu'il voit
-Analyser le jeu très intuitif de ce dernier
-Rigoler

Franchement, quand on voit ça, ça me file les pétoches .
Citation :
Je fonce sur sa B1, je ravage quasiment tout, mais là, le fourbe envoie ses starport sur une natural accessible uniquement par voie aérienne.

La partie qui devait se plier en 15 minutes aura durée 30 minutes...
J'ai toute la map pour moi, je lui colle masse tour de défense et stalker, de façon à ce qu'il ne puisse pas s'en sortir par un move.
J'aurai dû upgrade le téléport du stalker bien avant, ça m'aurait épargner ce blocus et surtout cela m'aurait fait gagner mon temps.
Pourquoi t'as pas juste chronoboost un warprisme des que t'a vu qu'il partait sur une ile?

Perso c'est ce que je fais, ca m'evite de perdre 20 minute a tech air car en face il s'est blindé de tour et go mass viking.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Voir des types pareil jouer leur vie sur un jeu...
Comme ce n'est qu'un jeu et que ta vie n'en dépends pas, si ca te fait chier de continuer, tu concede ...

Partie à la con en 2 VS 2, là ... Je tombe sur zerg, partenaire protoss. En face, un protoss et un terran. Mon partenaire push le protoss d'en face et lui fait un peu mal avant que le terran viennent aider à le repousser. Le terran part sur un MM, je fast muta, mon partenaire part sur des void ray, et le protoss en face, sur quelques unités au sol pour appuyer son allié (principalement des stalker). Et c'est là que ca part en couille, je commence à raser le terran tandis que mon protoss de partenaire s'occupe de son alter ego, et que les armées de nos adversaires rentrent dans ma base (à quelques seconde prêt j'avais des banelings qui aurait bien aidé, mais là, les oeufs se sont juste fait découpé sans rien faire :/) et me massacre et enchaine sur mon camarade qui a bêtement essayé de m'aider alors qu'en renforcant son armée au sol et en placant quelques tourelles, il aurait sans doute tenu plus longtemps. J'ai une B3 qui n'est pas scouté, les mutas ne sont pas assez nombreux pour plier leur armée, je continue donc mon oeuvre de destructions. Bilan des courses, on repart tous en gros à zero, avec ma base un peu plus avancée pour moi, mais un inconvénient majeure : l'armée d'en facee et plus puissante, et je dois sacrifier des ressources pour me défendre. Le terran finit ses forces sur mes défenses, le protoss se replit pour construire un nouveau nexus, je commence à produire une masse de zergling sur 2 hatchery pour submerger les stalker et finir cette partie. Et là ... Numericbale me plante. Putain, ils font chier. Mon partenaire a à priori réussi à récupérer la fin de partie, vu que ca à fait un win.
Citation :
Publié par Darkshine
L'anti-hack de bnet doit pas être activé pendant la beta je pense.
Mais bon comme pour tous les jeux ils vont trouver un moyen de contourner ça assez rapidement.
Nan mais on est en bêta, si les mecs se mettent a tricher en bêta, qu'est-ce que ca va être a la sortie du jeu? J'espère vraiment que bnet sera purger régulièrement ou protéger efficacement pour ne pas voir débouler ce genre de bobet. Pas qu'a chaque défaite je fasse une psychose du cheat...
Citation :
Publié par Minitosse
Nan mais on est en bêta, si les mecs se mettent a tricher en bêta, qu'est-ce que ca va être a la sortie du jeu? J'espère vraiment que bnet sera purger régulièrement ou protéger efficacement pour ne pas voir débouler ce genre de bobet. Pas qu'a chaque défaite je fasse une psychose du cheat...
Bah les gens qui maphack on clairement un avantage, mais tu n'en verras que très très rarement à haut niveau (mid diamant+), tout simplement parce que la grosse majorité des maphackers sont mauvais et sont très mauvais en macro/micro et aux bases fondamentales du jeu tel que les timings.

Maintenant, il y a de très bons joueurs qui tournent mal, ça arrive, rarement mais ça arrive... Cependant, les bons joueurs spot directement les maphackers, mattent le replay et le gars se fait ban assez vite.

C'est sûr que le problème du maphack réside principalement chez les joueurs "moyens": mid plat et moins. Et là, ben y a qu'à espérer que Blizzard soit réactif niveau support et qu'ils mettent au point quelque chose de solide pour protéger le jeu de maphack.

C'est pour ça que j'espère sérieusement que Blizzard délègue tout ça au niveau du serveur au lieu de tout envoyer au client en clair... (C'est à dire qu'il faut que le serveur envoi les informations sur l'ennemi que quand tu as la vision). Si le jeu actuellement utilise une architecture client-client, alors les maphack seront toujours là, à moins qu'ils changent l'architecture... Mais ça m'étonnerait que ça soit le cas, parce que sinon, on ne doit pas que s'inquéter des maphack, mais aussi d'autres hack comme des unités invincible, du moneyhack, etc etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés