Aller à la page... |
Un STR sympa pour un néophyte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Civilisation IV ( je me souviens plus du nom exact ) était pas mal quand j'y jouais.
Sinon Age of empire est superbe comme saga ![]() |
![]() |
|
|
Civ4 est clairement pas un STR,
mais le dernier Age Of Empires peut surement aller, à mon avis ! |
![]() |
|
|
![]()
Âge of Mythologie, tout simplement énorme ce jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Réessaie aussi warcraft III
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Le gros problème de AoE3 c'est les maps trop petites quand même
![]() Sinon je dirais Total Annihilation qui roX bien (commencent a être vieux par contre) |
![]() |
|
#66357 |
|
Pour ma part je conseillerai Close Combat. La série a un peu vieillit graphiquement, mais reste quand même tout à fait honnête (à partir du 3, les deux premiers ont quand même méchamment mangé).
Je ne me suis jamais autant éclaté sur un STR, le seul en fait qui m'ait un peu botté depuis c'est Dawn of War II, qui a un mécanisme de gameplay assez similaire. Alors, c'est vrai, le jeu n'a pas la cote chez les hardcore gamers qui ne jurent que par e-penis sport. Mais je peux te garantir que c'est des heures de bonheur en perspective. C'est le genre de jeux de niche qui n'ont jamais connu un grand succès commercial parce que les développeurs n'ont pas cherché à plaire au plus grand nombre mais aux amateurs du genre. S'il ne devait y en avoir qu'un je pense que je conseillerai le III qui met en scène le front Russe. PS: je viens de jeter un oeil rapide sur google. Gamespot lui a collé un 9.2 quand même ![]() PPS: Tiens apparemment JV.com lui a mis un 17. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|