Aller à la page... |
Un STR sympa pour un néophyte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps qu'un jeu soit compliqué ou non, ça dépend avant tout du joueur qui y joue et de son implication pour ce même jeu.
|
![]() |
|
|
... bon ben c'est pas cette fois encore que j'aurais réussit a vendre Close Combat
![]() |
![]() |
|
|
Et Red Alert 1 aussi, pourquoi l'oublier ?!
![]() Il y a des missions dans les add-on qui sont bien hard d'après mes souvenirs. Pour rester dans le classique y'a aussi le 1er C&C. Ils sont tous les deux disponibles gratuitement, donc franchement ça coûte rien d'essayer : http://www.commandandconquer.com/classic ![]() Je vous l'accorde c'est un peu vieux et je suis un peu HS parce que les graphismes ont vieilli ![]() Bon jeu mais la campagne solo ne m'a pas trop marqué. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Joue à Starcraft 1er du nom mon chou
![]() Sinon, je rejoins les avis précédents : je pense que Age of Mythology te plaira, et je te le recommande également ![]() |
![]() |
|
|
J'pense qu'on peut difficilement classer les total war comme str ! (voir pas du tout)
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas le seigneur des Anneaux mais j'adore le jeu de la Battaille pour La Terre du Milieu.
Vraiment bien et fun à jouer. |
![]() |
|
|
Est ce que quelqu'un a testé End War en STR? avec la commande vocale?
|
![]() |
|
|
Bah comme STR pour noob, il y a supreme commander 2 ! Pas mal foutu quand même et très facile d'accès !
|
![]() |
|
|
je recommande "Act of War", c'est du STR tactique, dont je trouve s'est inspiré Dawn of War 2 (progression tactique avec peu de gestion de base)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En jeu de gestion et stratégie, je te recommande vraiment Civilization IV
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le dernier Settlers a été très bien accueilli par la critique, notamment pour son mode multi bien fichu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|