Clem' |
Dernières publications

Mais finalement on doit aller où ? je suis plus moi ...... Lire la suite

AoM je le trouve génial ! Il a pas vieilli, il est toujours aussi beau ! Les campagnes sont sympas (la guerre de Troie, l'Egypt... Lire la suite

Enfin on le voit déjà pas mal dans le film hein ... Et c'est "Alice au pays des merveilles" pas "L'histoire fantastique du Ch... Lire la suite

On est d'accord pour la beauté du film, rien à redire là dessus, il est magnifique visuellement. On est aussi d'accord pour ... Lire la suite

J'en propose un (plutôt facile je pense ...) : 84585... Lire la suite
Oui.... Lire la suite

Je suis l'un des 2 potes irl de Shino qui a pris le numéro de Merco pour "rigoler" et "m'amuser" un peu ... (j'étais aussi dans... Lire la suite

C'est vrai, la photo de Mr Jacob est sympa ! Ce que je me demande c'est comment il a pu saisir cet instant comme ça ... L'araig... Lire la suite

Suite de mes aventures brancardières... Ce matin, je suis tombé sur du lourd ... une dame de 83 ans, qui m'a raconté sa vie.---... Lire la suite

Shino, j'adore ... Sinon, une nouvelle petite anecdote hospitalière...Je devais amener une p'tite vieille passer une radio, je ... Lire la suite

Eh bien, il déchaîne pas les foules ce concours ... Ce doit être l'effet vacances ...... Lire la suite