Clem'

Dernières publications

RSS
6 May 2010 à 20:24 - Messages
Mais finalement on doit aller où ? je suis plus moi ...... Lire la suite
30 April 2010 à 18:38 - Messages
AoM je le trouve génial ! Il a pas vieilli, il est toujours aussi beau ! Les campagnes sont sympas (la guerre de Troie, l'Egypt... Lire la suite
28 April 2010 à 14:13 - Messages
Enfin on le voit déjà pas mal dans le film hein ... Et c'est "Alice au pays des merveilles" pas "L'histoire fantastique du Ch... Lire la suite
8 April 2010 à 20:46 - Messages
On est d'accord pour la beauté du film, rien à redire là dessus, il est magnifique visuellement. On est aussi d'accord pour ... Lire la suite
12 September 2009 à 16:27 - Messages
J'en propose un (plutôt facile je pense ...) : 84585... Lire la suite
3 September 2009 à 12:49 - Messages
Je suis l'un des 2 potes irl de Shino qui a pris le numéro de Merco pour "rigoler" et "m'amuser" un peu ... (j'étais aussi dans... Lire la suite
18 July 2009 à 00:27 - Messages
C'est vrai, la photo de Mr Jacob est sympa ! Ce que je me demande c'est comment il a pu saisir cet instant comme ça ... L'araig... Lire la suite
16 July 2009 à 16:17 - Messages
Suite de mes aventures brancardières... Ce matin, je suis tombé sur du lourd ... une dame de 83 ans, qui m'a raconté sa vie.---... Lire la suite
15 July 2009 à 23:05 - Messages
Shino, j'adore ... Sinon, une nouvelle petite anecdote hospitalière...Je devais amener une p'tite vieille passer une radio, je ... Lire la suite
13 July 2009 à 20:46 - Messages
Eh bien, il déchaîne pas les foules ce concours ... Ce doit être l'effet vacances ...... Lire la suite

Jeux

Clem' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clem' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clem' n'a publié aucune critique de jeu.