[ML]Salut toi...(un thriller psychologique horrifique et terrifiant)

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar,
Avant de commencer je voulais dire que c'est mon tout premier ml et que je suis tout ému. Voilà, maintenant ça va mieux, je peux reprendre.

Bon. Voilà, j'ai un problème. Vous connaissez tous le principe d'une Nemesis, cette chose horrible et grandissante, toujours plus envahissante qui vous suit, vous hante et vous traque, aspirant toute votre volonté et votre énergie vitale. Laissez-moi alors vous expliquer le danger auquel je fais face.

C'est le début de l'été, je viens de commencer à bosser à l'office de tourisme. Un soir un ami que je n'avais pas revu depuis un moment me propose d'aller au Luna Park (fête foraine charentaise) avec une amie. Je les retrouve donc le soir, il me présente à la demoiselle en question et nous passons la soirée à nous tordre les intestins dans les manèges.
Elle porte le nom d'une célèbre marque de voiture mais pour conserver son anonymat je vais l'appeler Merco.
Merco est brune, un peu bronzée. Merco aime jouer et rigoler. Merco l'espiègle, Merco la facétieuse.
Bref, le lendemain je pars bosser, la vie continue après une soirée plaisante.

~~Et là, le cauchemar ne faisait que commencer~~
Je reçois un texto d'un numéro inconnu :
Citation :
Salut. C'est Merco hihi, c'est Bidule qui m'a filé ton numéro, j'espère que ça ne te gêne pas ?
Mais non, ça ne me gêne pas.

On a donc fais plus ample connaissance par textos, la demoiselle étant visiblement en illimités et moi aussi. Mais la journée je bossais et je ne pouvais pas répondre à tous ses messages. Toute la journée je sentais ma poche vibrer, toutes les 10 minutes, ou 30 quand j'avais de la chance. A la débauche je regarde mon téléphone : 23 messages non-lus en 3h. Je les lis tous, j'en répond à 2-3, fin.
Le soir avant de me coucher j'allume ma DS ou lis un comics, puis je vois mon portable s'éclairer "1 message non-lu". Tiens, Merco, ça ne fait que le 24ème de la journée après-tout. Je lui réponds et enfin j'éteins mon portable afin de dormir tranquillement.

Le lendemain, rebelote. Une chiée de messages dans la journée. le soir, j'abandonne l'idée de jouer à la DS et me dit que je vais faire le mec sympa et papoter avec elle en texto, en plus elle commence à me chauffer alors si ya moyen de pécho...

...Le point de non-retour...

Le mois de juillet s'écoule ainsi, chaque jour je recevais entre 20 et 40 messages. Au bout d'un moment je me suis rendu à l'évidence, cette fille est folle en plus d'avoir un téléphone à la place de la main droite. Mais elle continuait de me chauffer et si ya moyen de la pécho, me disais-je...

Le fait est que chaque jour était pire que le précédent. A chaque nouveau message j'angoissais, c'était elle, j'en étais sûr, elle me harcèle, elle m'écrit encore un "lol" ou "je pense à toi" ou encore
Citation :
j'ai eu 4 bébés hirondelles mais ils sont morts, regarde j'ai pris une photo
.

Et puis elle a eu un chaton.
Citation :
Regarde mon chaton hihi
Citation :
Il est trop mimi !
Le dernier en date que j'ai reçu concernant le pauvre animal est :
Citation :
Je parle anglais à mon chaton. LOL
.

Alors voilà, je m'adresse à vous. Depuis maintenant 2 mois je reçois tous les jours 20 messages tels que
Citation :
Ma Mamy dit que je mange trop. Lol.
Citation :
je sais que je te harcèle avec mes sms pourris...je sais pas ce que tu as fait. je suis pas amoureuse mais tu m'attires tellement
Citation :
envoie-moi une photo de toi !
Citation :
Je suis sur que je suis une de tes prétendantes les plus audacieuse !
Ah oui, il faut savoir que Merco est désormais très attirée par moi, en plus d'être complètement chtarbe. Pourquoi je ne sais pas, je réponds à peine à ses texto et à ce moment là je ne l'avais vu qu'une fois. Alors un jour on décide de se revoir à la plage, c'est la 2ème fois que je la voyais. On passe une bonne journée et finalement elle reste le soir et prévoit de passer la nuit chez moi. Là je me dit "cool, vu ses sms hot et tout, ce soir ça va le faire !". On boit donc quelques verres dans le jardin, on blague, on chahute, puis vers 2h on décide d'aller au lit, et elle insiste pour qu'on dorme dans le même. On s'allonge, on continue de parler mais au bon d'un moment j'avais chaud donc forcément il a fallu que j'enlève mon t-shirt.
Elle continue à parler. Bon ok, je suis sympa je l'écoute.
Elle me dit qu'elle est pour la peine de mort, que son chaton est trop mignon, qu'elle dessine du nu depuis l'âge de 8 ans, que ses hirondelles sont mortes, de son oncle qui est mort, de son autre oncle de 22 ans qui est trop cool, de son ex etc...

3h du mat, jme dis que c'est pour dans pas longtemps.
4h du mat, là je commence à lui faire comprendre que...mais elle continue de causer.
5h du mat, là je lui fais du bon rentre dedans
6h du mat, j'ai mal aux couilles, je suis crevé, je veux dormir mais là je constate que je ne peux même pas. Ce truc a décider de me tuer en plus de me faire l'effet d'un énorme coup de pied dans les burnes. Et même dormir m'était interdit.
c'est à 7h du mat qu'elle a décider de s'endormir, pour se réveiller à 9h. Et là, elle s'est remise à parler jusqu'à 10h. Evidemment je ne pouvais pas me rendormir puisqu'à la manière de César elle était à cheval sur la Gaulle matinale.
Enfin elle est partie à 11h.


j'ai passé la pire nuit de merde de ma vie. Et j'avais mal aux testicouilles irl.

ça fait 2 mois que cette fille me harcèle, tenez, aujourd'hui j'ai reçu des trucs comme :

Citation :
Tu fais quoi ?
Citation :
lol
Citation :
tu boudes ?
Citation :
tu réponds pas tu boudes ?
Citation :
Je regardes un film ! lol.
Citation :
Je vais dormir. Puis-je venir dans ta chambre te regarder dormir et caresser ta joue ?
Ou encore :
Citation :
je veux te voir ! Te séduire !
Citation :
Je vais devenir Lesbienne ! Mdr.
Citation :
Shino est un coquin et vilain jeune homme
Citation :
Do you like my madness ?
hot_crazy.jpg

Par rapport à l'échelle hot/crazy, le crazy l'emporte et de loin Et puis quelques fois elle envoie une photo d'elle ou de la fenetre avec son épaule par mms.

Cette fille ne me lache pas, j'ai essayé de ne plus répondre pour qu'elle se lasse, je lui ai foutu des vents, je lui ai montré qu'elle me gonflait et je lui ai même dit en face, rien n'y fait. Elle continue à m'envoyer 40 messages par jours.
Cette fille est une liche, c'est comme si elle aspirait ma vitalité, ma joie et ma volonté, comme si elle se nourrissait de tout ça et qu'elle avait constamment faim.
Que dois-je faire pour me débarrasser de mon horrible Nemesis ? Est-ce que ça se soldera par la mort d'un de nous deux, à l'instar de Batman et du Joker ?

Pour essayer de mieux la cerner : vous vous souvenez de Noubert dans Baldur's Gate 1, ce paysan qui vous accostait et vous parlait sans arrêt pendant 20 minutes et à la fin vous aviez 400xp ? Bah Merco c'est pareil, les xp en moins.

résumé @JoL-bar : une fille me pète les couilles (sens propre et figuré), comment la faire dégager ?

Aidez-moi je vous en supplie
C'est un extra-terrestre en mission qui te fait vivre l'enfer pour que tu continues à nous faire rire même après être parti de l'office du tourisme.



Edit: Le conseil de Turgon me semble pas mal. Tu n'as rien à perdre de toute façon. Au pire... Elle fera saturer ton téléphone en t'envoyant un peu plus de sms et tu pourras changer de numéro.
T'as essayé de la remballer carrément alors je te propose une solution : tu lui dis, plutôt à l'oral pour augmenter le poids de tes propos et pouvoir nier au cas où, que tu aimerais bien la tringler de toutes tes forces. Enfin formule ça comme tu veux mais dis lui que tu veux baiser et vite. Voire même tout de suite.

Pourquoi je te propose ça ? Parce que si elle dit oui tu pourras te la faire. Tu as passé des heures torse nu avec elle dans un lit sans pouvoir la baiser, l'équilibre de l'univers est perturbé, tu dois le rétablir (et au moins t'auras pas perdu ton temps pour rien).

Si elle te dit non... Bah au moins t'auras essayé.
Shino, mon héros, je peux avoir ton numéro ?

je plussoie Turgon, dis lui que tu as violemment envie d'elle, là, toute suite , maintenant, non ça peux pas attendre, MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ?



(heu, et sinon, tu n'as pas moyen de bloquer son numéro sur ton portable? )
baise la, ou alors passe au plan B.
J'ai eu ce problème, jusqu'à appeler Bouygues pour voir si on pouvait bloquer les SMS de quelqu'un... et je te le dis de suite, c'est pas possible.
Moi je m'en suis sorti en étant exécrable, vraiment exécrable, et en lui faisant comprendre qu'elle passait après mon officielle de l'époque.


Dans ton cas, et comme elle semble bien malade, je te recommande de passer pour plus malade qu'elle. Pendant une journée harcèle la, envoie lui des messages bien sales, cassant tout le "charme", dis lui que t as envie d expérimenter des trucs avec elle, genre faire l'amour avec elle en même temps qu'une femme de 80 ans etc...

Si ca marche pas, tue la.
Soit franc. "Je veux baiser avec toi"
Si elle répond oui, bah tu niques et tout va bien, et si c'est non "tu m'as vexer je veux plus te revoir "
En fait il y a quelques jours elle m'a envoyé des messages "sensouellllll" et pour m'amuser j'y ai répondu en écrivant des trucs fantasmagoriques qui disaient clairement "et après je te baise" en sous entendu. Mais je crois qu'elle n'a pas capté le sous-entendu, en même je crois qu'elle ne capte rien à la réalité persistante dans laquelle elle erre.
Essaye de la présenter à un de tes amis peu être qu'elle te lacheras et ira déverser tout son amour sur ton pote; au vu de ce quelle fait ne choisis pas un trop bon pote, ça serais batard.
J'avoue avoir ri, j'ai honte

Sinon pas mieux que les autres. Vu que t'as rien à perdre, dis lui cash : Je suis très amoureux de toi, je veux coucher avec toi ... Là maintenant tout de suite ...

Si elle refuse, dis lui que ton coeur est brisé , que tu ne dois plus jamais la revoir ni lui parler parce que ça te fait trop de mal sinon
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
j'y ai répondu en écrivant des trucs fantasmagoriques qui disaient clairement "et après je te baise" en sous entendu. Mais je crois qu'elle n'a pas capté le sous-entendu,

Le voilà ton problème, laisse tomber les sous-entendus, tu lui dis : bon c'est soit je te baise soit j'arrête de te fréquenter. Et là c'est soit tu la baises, soit elle est chocked et elle te lâchera la grappe.
Ton ami que tu n'avais pas revu depuis un moment est un sale connard qui t'as refilé sa sangsue, j'en suis persuadée.

Plusieurs solutions s'offrent à toi :
  1. Interdire son numéro auprès de ton opérateur
  2. Interdire son numéro auprès de ton opérateur
  3. Interdire son numéro auprès de ton opérateur
  4. L'attaquer en justice pour harcèlement moral

Je pense que la dernière solution a peu de chance d'aboutir et risque d'engendrer des dépenses importantes. Je te conseille donc de choisir parmi les trois premières.

De rien, ce fût un plaisir.
Surtouuuuuuuuut ne couches pas avec
Après tu aura droit à des sms encore pire du genre "tu m'a brisé le keuuuuuuuuur!!" voire pire elle t'accusera de viol et tu finira en prison (t'inquiète pas on te ramènera des oranges).
Citation :
Publié par Nyu
Elle est bonne au moins la meuf ?

s'il envisage de la connaitre au sens biblique du terme, j'espère pour lui


par contre, elle est 'bonne" ''mignonne' ou '' si elle a deux chromosome X ca me va, je suis tellement mdf que je pourrai me faire le cochon dinde de nerggal ?
Citation :
Publié par Maluka
par contre, elle est 'bonne" ''mignonne' ou '' si elle a deux chromosome X ca me va, je suis tellement mdf que je pourrai me faire le cochon dinde de nerggal ?
Non j'veux dire vraiment bien foutu. J'sais pas brune et bronzée moi ça m'excite la bite.
Pour 500€ je te la rachète si elle a du potentiel.
... mais la vache, des cinglé(es) comme ça... ouch.

Je ne suis pas certaine, que même si tu te la fais, elle s'arrêterait.
T'as le droit de remercier ton pote aussi.

Change de n° et basta !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés