|
Salut le bar,
Avant de commencer je voulais dire que c'est mon tout premier ml et que je suis tout ému. Voilà, maintenant ça va mieux, je peux reprendre. Bon. Voilà, j'ai un problème. Vous connaissez tous le principe d'une Nemesis, cette chose horrible et grandissante, toujours plus envahissante qui vous suit, vous hante et vous traque, aspirant toute votre volonté et votre énergie vitale. Laissez-moi alors vous expliquer le danger auquel je fais face. C'est le début de l'été, je viens de commencer à bosser à l'office de tourisme. Un soir un ami que je n'avais pas revu depuis un moment me propose d'aller au Luna Park (fête foraine charentaise) avec une amie. Je les retrouve donc le soir, il me présente à la demoiselle en question et nous passons la soirée à nous tordre les intestins dans les manèges. Elle porte le nom d'une célèbre marque de voiture mais pour conserver son anonymat je vais l'appeler Merco. Merco est brune, un peu bronzée. Merco aime jouer et rigoler. Merco l'espiègle, Merco la facétieuse. Bref, le lendemain je pars bosser, la vie continue après une soirée plaisante. ~~Et là, le cauchemar ne faisait que commencer~~ Je reçois un texto d'un numéro inconnu : Citation :
On a donc fais plus ample connaissance par textos, la demoiselle étant visiblement en illimités et moi aussi. Mais la journée je bossais et je ne pouvais pas répondre à tous ses messages. Toute la journée je sentais ma poche vibrer, toutes les 10 minutes, ou 30 quand j'avais de la chance. A la débauche je regarde mon téléphone : 23 messages non-lus en 3h. Je les lis tous, j'en répond à 2-3, fin. Le soir avant de me coucher j'allume ma DS ou lis un comics, puis je vois mon portable s'éclairer "1 message non-lu". Tiens, Merco, ça ne fait que le 24ème de la journée après-tout. Je lui réponds et enfin j'éteins mon portable afin de dormir tranquillement. Le lendemain, rebelote. Une chiée de messages dans la journée. le soir, j'abandonne l'idée de jouer à la DS et me dit que je vais faire le mec sympa et papoter avec elle en texto, en plus elle commence à me chauffer alors si ya moyen de pécho... ...Le point de non-retour... Le mois de juillet s'écoule ainsi, chaque jour je recevais entre 20 et 40 messages. Au bout d'un moment je me suis rendu à l'évidence, cette fille est folle en plus d'avoir un téléphone à la place de la main droite. Mais elle continuait de me chauffer et si ya moyen de la pécho, me disais-je... Le fait est que chaque jour était pire que le précédent. A chaque nouveau message j'angoissais, c'était elle, j'en étais sûr, elle me harcèle, elle m'écrit encore un "lol" ou "je pense à toi" ou encore Citation :
Et puis elle a eu un chaton. Citation :
Citation :
Citation :
Alors voilà, je m'adresse à vous. Depuis maintenant 2 mois je reçois tous les jours 20 messages tels que Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Elle continue à parler. Bon ok, je suis sympa je l'écoute. Elle me dit qu'elle est pour la peine de mort, que son chaton est trop mignon, qu'elle dessine du nu depuis l'âge de 8 ans, que ses hirondelles sont mortes, de son oncle qui est mort, de son autre oncle de 22 ans qui est trop cool, de son ex etc... 3h du mat, jme dis que c'est pour dans pas longtemps. 4h du mat, là je commence à lui faire comprendre que...mais elle continue de causer. 5h du mat, là je lui fais du bon rentre dedans 6h du mat, j'ai mal aux couilles, je suis crevé, je veux dormir mais là je constate que je ne peux même pas. Ce truc a décider de me tuer en plus de me faire l'effet d'un énorme coup de pied dans les burnes. Et même dormir m'était interdit. c'est à 7h du mat qu'elle a décider de s'endormir, pour se réveiller à 9h. Et là, elle s'est remise à parler jusqu'à 10h. Evidemment je ne pouvais pas me rendormir puisqu'à la manière de César elle était à cheval sur la Gaulle matinale. Enfin elle est partie à 11h. j'ai passé la pire nuit de merde de ma vie. Et j'avais mal aux testicouilles irl. ça fait 2 mois que cette fille me harcèle, tenez, aujourd'hui j'ai reçu des trucs comme : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Par rapport à l'échelle hot/crazy, le crazy l'emporte et de loin ![]() Cette fille ne me lache pas, j'ai essayé de ne plus répondre pour qu'elle se lasse, je lui ai foutu des vents, je lui ai montré qu'elle me gonflait et je lui ai même dit en face, rien n'y fait. Elle continue à m'envoyer 40 messages par jours. Cette fille est une liche, c'est comme si elle aspirait ma vitalité, ma joie et ma volonté, comme si elle se nourrissait de tout ça et qu'elle avait constamment faim. Que dois-je faire pour me débarrasser de mon horrible Nemesis ? Est-ce que ça se soldera par la mort d'un de nous deux, à l'instar de Batman et du Joker ? Pour essayer de mieux la cerner : vous vous souvenez de Noubert dans Baldur's Gate 1, ce paysan qui vous accostait et vous parlait sans arrêt pendant 20 minutes et à la fin vous aviez 400xp ? Bah Merco c'est pareil, les xp en moins. résumé Aidez-moi je vous en supplie ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[ML]Salut toi...(un thriller psychologique horrifique et terrifiant)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais lui présenter Guignol@RICARD§§.
|
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
baise la, ou alors passe au plan B.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Soit franc. "Je veux baiser avec toi"
Si elle répond oui, bah tu niques et tout va bien, et si c'est non "tu m'as vexer je veux plus te revoir ![]() |
![]() |
|
|
Elle est bonne au moins la meuf ?
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Mdr l'histoire de fou.
![]() Dis à ton pote qui te l'a présenté de lui faire croire que tu es mort dans un accident de la route ... |
![]() |
|
|
Suis le conseil de Turgon. Je ne sais pas si c'est le mieux pour la nana, mais ce sera le mieux pour toi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
Ca fait longtemps qu'un ML m'avait pas autant donner envie de le lire
![]() EDIT: Fait lui l'amour par sms, c'est dans la mouvance T'4S VUS $$ |
![]() |
|
|
T'as rien a perdre, tu l'aimes pas, elle est collée, alors tu lui fait du gros rentre dedans style romantique bricoleur, tu te la tape, tu change de numéro.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que le schimilblick est arrivé sur jol récemment ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|